Forum suspendu temporairement

¤¤¤ News de Borg ¤¤¤

02/11/2014 par Ancien27475 0
Eric Zemmour avec "le suicide Français"

Un livre à lire en urgence toutes affaires cessantes. La France se meurt, la France est-elle morte ? Vous saurez tout en achetant ce livre: "Le suicide Français"

Eric Zemmour me verse une contribution, voilà, vous savez tout ! ;)

A lire si vous vous sentez concernés:
http://www.bvoltaire.fr/francoisfalcon/vive-ze mmjenitsyne,135538

Le bonsoir chez vous.
02/11/2014 par Ancien27475 0
Optimisme pour la France qui est championne d'Europe, mais oui !

Selon une étude de Fidal pour la Fédération des promoteurs immobiliers de France:

La France ressort en tête du classement européen de l'imposition liée à la production et à la vente d'immeubles collectif et à la détention d'un appartement par une personne physique.
03/11/2014 par Ancien27475 0
La France ferme ses ambassades et les vend dans plusieurs pays africains

novembre 3rd, 2014 | by Mickael - Fondateur de News360x

Fermeture de représentations diplomatiques, réduction des effectifs, vente de terrains et de bâtiments : le Quai d’Orsay a décidé de se serrer la ceinture. Triste époque…

Au Quai d’Orsay, on préfère parler de “modernisation”. Mais le “plan d’adaptation” annoncé le 29 août par Laurent Fabius, le ministre des Affaires étrangères, lors de son discours de clôture de la conférence des ambassadeurs, et qui certes ne concerne pas que l’Afrique, va de fait réduire la présence française sur le continent, rapporte le site xibaaru.

Des représentations diplomatiques déjà sans ambassadeur en Gambie, au Malawi, à São Tomé e Príncipe et en Sierra Leone devront fermer leurs portes, tandis que les effectifs seront réduits dans les ambassades du Cap-Vert, de la Guinée-Bissau, de l’Érythrée, du Liberia et de la Zambie, où ils sont déjà modestes.

Les activités concernées seront confiées aux ambassades des “pays voisins” indique le Quai d’Orsay, qui annonce a contrario un renforcement de sa présence en Éthiopie (siège de l’Union africaine), au Mali et en Afrique du Sud. Au total, le ministère des Affaires étrangères prévoit de supprimer 600 postes dans l’ensemble de son réseau diplomatique (le troisième le plus étendu au monde, derrière les États-Unis et la Chine) pour arriver à 14 200 employés d’ici à 2015.

Ventes

Si les ambassades d’Afrique francophone sont épargnées par cette première vague de réduction des effectifs, leur riche patrimoine hérité de la colonisation sera en revanche mis à contribution avec la vente de plusieurs terrains et biens immobiliers. À Libreville, les bâtiments qui abritent la chancellerie, le consulat, la trésorerie et le service économique vont tous être cédés (avec une option d’achat pour l’État gabonais). Leurs services seront regroupés dans un seul immeuble, qui doit être érigé dans le vaste parc de la résidence de l’ambassadeur d’ici à 2017. La résidence du Cap,en Afrique du Sud, doit aussi être vendue, de même que d’autres biens à Brazzaville et Antananarivo.

Le produit de ces ventes devrait financer en partie la rénovation et la sécurisation d’autres ambassades, chantier estimé à 20 millions d’euros entre 2014 et 2017. Ce sera notamment le cas de la représentation française à Tripoli, sérieusement endommagée par un attentat en avril.

Source: Oeildafrique.com

La France vend ses ambassades car, bientôt, elle n'existera plus ! Triste réalité...
03/11/2014 par Ancien27475 0
Bonne nouvelle: La police n’a plus les moyens d’acheter de nouvelles voitures

3 novembre, 2014 Posté par Benji sur les moutons

Au premiers abords, cette nouvelle est bonne puisqu’en cas de simple contrôle, lorsque les forces de l’ordre vont vouloir contrôler votre véhicule, vous pourrez leur répondre que le leur n’est pas en meilleur état (voire pire), et que de ce fait, ils sont très mal placés pour critiquer! Déjà que ceux-ci ont fini par ne plus contrôler les pneumatiques car ne pouvant plus autant changer ceux de leurs-propres véhicules…

L’état n’a plus de sous, il vend depuis longtemps déjà ses bijoux de famille, vend ses ambassades, et privatise à tout va, donc l’argent disponible pour les policiers, faut plus trop compter dessus… D’ailleurs, leur situation est quand-même assez calamiteuse malgré les apparences:
◾Les armes contiennent des pièces en plastique pour des soucis d’économie sans parler du matériel acheté à bas prix par l’état, matériel qui du coup n’est pas au niveau des attentes au niveau sécurité des agents
◾Les gilets pare-balles sont périmés et donc dangereux, la situation de la BAC est désastreuse et les policiers doivent « se coucher devant les caïds » (même article), d’ailleurs, en 2011, le budget pour acheté des gilets pare-balles a été complété de deux millions d’euros prélevés sur celui des logements d’urgence! Chers SDF, désolé si vous n’avez qu’un simple carton pour vous abriter, il fallait outiller la police…
◾En 2010 a été annoncé que sur une période de 5 ans, les véhicules de police ne seraient plus réformés ni entretenus
◾Des commissariats vont être fermés en série

Pas étonnant que les policiers se suicident autant, 43 depuis le début de l’année… Mais vu que Cazeneuve veut se montrer rassurant sur le budget de la police, peut-être devrions-nous le croire… (c’était de l’humour).

Entre 2015 et 2017, plus de 10.000 véhicules de police trop usagés devraient être renouvelés. Or, le ministère de l’Intérieur n’a pas les moyens de moderniser son parc. La Gendarmerie n’est pas mieux lotie.

A voir dans les rues certaines voitures de police usagées et cabossées, on a du mal à croire qu’elles ont pu passer le contrôle technique !

Forum BFM Bourse

Après ça ils vous disent que tout va très bien ! =)
03/11/2014 par Ancien27475 0
Les généralistes en grève à Noël

Trois syndicats de médecins ont appelé les généralistes à fermer leur cabinet, du 24 au 31 décembre, pour protester contre la politique de Marisol Touraine. En cause : la remise en question de certaines de leurs prérogatives, désormais ouvertes aux infirmiers cliniciens (diagnostics et prescriptions) ou aux pharmaciens (vaccinations), la généralisation du tiers payant ou encore le refus du ministre de revaloriser la consultation à 25 €.

Ils font grève pendant les vacances de fin d'année ! Ouf ! :)
03/11/2014 par Ancien27475 0
La Police française ne doit plus poursuivre les deux-roues

3 novembre, 2014 Posté par Benji sur les moutons fous

C’est tout simplement hallucinant, car si la police est contestée et contestable sur certains points, il faut reconnaître qu’elle est également très utile lorsqu’elle peut faire son travail! Mais voilà, il y a l’état, et celui-ci vient de décider, après avoir déconseillé aux forces de polices d’intervenir dans les quartiers difficiles pour ne pas créer d’émeutes, de déconseiller aux mêmes forces de police de ne plus poursuivre les deux-roues, quel que soit le problème. Impunité pour certains comme le souligne l’article?

Les différentes forces de police ont reçu pour consigne de ne plus engager de poursuite avec les deux-roues en infraction qui refusent de se soumettre à une sommation de s’arrêter.

Vous trouverez ci-dessous le coup de gueule du syndicat de Police !

Cette consigne est depuis régulièrement rappelée aux policiers nationaux et municipaux ainsi qu’aux gendarmes et dès qu’un deux-roues se retrouve impliqué dans un accident de la voie publique le premier réflexe semble être de rechercher si de méchants policiers n’étaient pas dans le secteur pour trouver d’éventuelles responsabilités.

Les voyous qui circulent sur des motos de cross non immatriculées, non homologuées, sans permis, sans casque et sans assurance (et bien souvent volées) ont un sentiment d’impunité bien réel et narguent les forces de police. Les policiers de leur côté craignent à juste titre les foudres de la Justice puisque pour eux c’est double peine, n’ayant pas pour habitude de gagner leur vie à coups d’aides sociales et de trafics divers et variés. Bien entendu, il nous est expliqué que nous devons relever les éléments nous permettant d’identifier « plus tard » les auteurs de ces délits routiers ce qui est une vaste plaisanterie.

Il faut soutenir vos forces de l'ordre contre les incapables qui nous dirigent.
03/11/2014 par Ancien27475 0
BHL expulsé de Tunisie pour « trouble à l’ordre public »

3 novembre, 2014 Posté par Ender sur les moutons


Enfin une bonne nouvelle. Les autorités tunisiennes ont eu le sain réflexe d’expulser le propagandiste et comploteur occidental BHL qui devait assister à une conférence sur la Libye à Hammamet, organisée par le mouvement Ennhadha, proche des frères musulmans.

Forum BFM Bourse

Arrivé à Tunis vendredi soir, le philosophe français, Bernard Henri Lévy, devait assister, le dimanche 2 novembre à Hammamet à une conférence sur la situation en Libye, un sujet qui lui tient à coeur depuis qu’il a milité en faveur de l’intervention franco-qatarie sous le règne de Nicolas Sarkozy. La réunion a été organisée par le représentant d’Ennhadha aux Etats Unis, Radwan Masmoudi, président de l’association « Islam et Démocratie ». Mais hélas pour BHL, sa diplomatie parallèle n’est pas du gout du gouvernement tunisien qui l’a prié de reprendre l’avion vers Paris pour « trouble à l’ordre public »…
05/11/2014 par Ancien27475 1
Joëlle, instit sans salaire, dépannée avec des bons alimentaires (France-Éducation Nationale)

5 novembre, 2014 Posté par Benji sur les moutons fous

La grogne s’intensifie en Seine-Saint-Denis. Ce mardi plus de 300 jeunes professeurs des écoles stagiaires manifestaient à Livry-Gargan. Ils devraient être plus nombreux encore à se rassembler mercredi devant la direction académique de Bobigny. Ce qu’ils réclament ? Une révision de leur formation, mal adaptée, mais aussi le versement des salaires de certains de leurs collègues – une trentaine selon les syndicats – qui n’ont toujours perçu aucun acompte depuis la rentrée scolaire. Pour faire face à ce « problème technique », la direction académique a proposé des bons alimentaires aux 231 enseignants stagiaires et contractuels concernés jusqu’à la semaine dernière. Témoignage de Joëlle, 53 ans, qui est allée demander un carnet de tickets aux services sociaux de l’Education nationale.

Joëlle : «Je n’avais jamais eu de problèmes financiers»

Avant cela, Joëlle ne s’était jamais sentie humiliée. Pourtant, à 53 ans, cette mère de famille de trois grands enfants montre avec amertume et déception le carnet de tickets alimentaires qu’elle est allée chercher aux services sociaux de l’Education nationale. « J’ai un certain âge, une carrière de militaire derrière moi et je n’ai jamais eu de problème financier, liste-t-elle. Je trouve cela scandaleux de proposer des bons alimentaires à des gens qui sont diplômés. »

Demain soir sur TF1, "il" va nous chanter que tout va très bien. Moi, je serai sur mon ordi a regarder une vidéo bien plus intéressante que François de la Haye !!
05/11/2014 par Ancien27475 0
Un jour avant son intervention, Hollande face au trou noir

Par valeursactuelles.com

Forum BFM Bourse
Photo © AFP

Coulisses. « Ne plus parler d’économie, de dette, de chômage. » Tel était le mot d’ordre des conseillers de François Hollande, à quelques jours de son intervention diffusée sur TF1 et RTL, le 6 novembre.

À mi-mandat, le président a tiré les leçons de l’échec de sa communication et se refusera désormais à parler de sujets qui divisent sa majorité et l’exposent au jugement des Français, à l’heure où 97 % d’entre eux pensent, selon un sondage Odoxa-RTL, qu’il a « échoué » sur l’emploi. « Confiant » dans sa capacité à réformer la France, Hollande se refusera aussi désormais à commenter des mesures déjà votées par le Parlement, et veut se consacrer à des rencontres sur le terrain pour amorcer un « choc de confiance », après avoir promis des chocs de « compétitivité » et de « simplification »… Hollande n’écoute pas ceux qui l’enterrent, ni les sondages qui prédisent son incapacité à se représenter en 2017 ou à achever son mandat.

C’est Manuel Valls, à qui, selon le même sondage, 71 % des Français souhaiteraient que les « rênes » du pays soient confiées, qui sera chargé de conduire les réformes. Malgré les tensions au sommet, le président s’efface au profit de son premier ministre, qui ne cache plus, en privé, son ambition de succéder à François Hollande dès 2017 si celui-ci était dans l’incapacité de briguer un second mandat.

L’hypothèse d’un « troisième temps du quinquennat » se dessine à gauche, avec l’arrivée à Matignon d’un nouveau premier ministre, si Manuel Valls décidait de quitter son poste pour se préparer à la présidentielle.

C'est y pas malheureux, payé pour démolir la France ! :[
06/11/2014 par Ancien27475 0
Petite bourde: L’union européenne à dépensé 7 milliards…..par erreur!

5 novembre, 2014 Posté par Benji sur les moutons

C’est cela que de laisser n’importe qui s’occuper de l’argent que nous sommes obligés de leur donner… À quand une condamnation systématique pour les responsables de telles erreurs? Vous faites une grosse bourde sur votre lieu de travail, votre patron vous vire non? Il devrait en être de même pour TOUS LES POLITIQUES!!!

Forum BFM Bourse

L’Union européenne a dépensé 6,97 milliards d’euros « par erreur », d’après l’audit réalisé sur le budget de l’année dernière par la Cour des comptes européenne, et rendu public mercredi. Revue de détails de ces coûteuses erreurs de financement.

C’est un chiffre qui fait tache alors que Bruxelles appelle tous les États membres de la zone euro à maîtriser leurs dépenses publiques. L’Union européenne (UE) a dépensé « par erreur » 6,97 milliards d’euros en 2013, selon les conclusions de la Cour des comptes européenne, publiées mercredi 5 novembre.

Cette somme qui n’aurait jamais dû quitter les coffres de l’UE représente tout de même 4,7 % du budget européen total (148,5 milliards d’euros). Ce gaspillage risque de faire grincer quelques dents parmi les pays membres, comme la France ou l’Italie, qui ont récemment été critiqués par Bruxelles pour des dérapages dans leur projet de budget. L’audit offre également des cartouches supplémentaires à Londres, qui refuse de payer les deux milliards d’euros de rallonge demandés par Bruxelles pour boucler son budget 2015.

L'UE est un "machin" duquel il faut sortir à tout prix (gestion calamiteuse et pas que...).
07/11/2014 par Ancien27475 0
Yvette, 76 ans : 6 mois de prisons et 100000 euros d’amende pour avoir organisé des lotos caritatifs. Jean-Claude Junker, promu à la tête de la commission européenne pour avoir organisé la fraude fiscale de 340 multinationales…

7 novembre, 2014 Posté par Ender sur les moutons enragés


Loto illégal : 100 000 € d’amende et six mois de sursis pour « mamie Yvette »

Alors cette mamie qui organisait des lotos, de façon illégale semble-t-il, vient de subir la force de notre justice en étant condamnée à 6 mois de prison avec sursis et 100 000 euros d’amende ce jeudi par le tribunal d’Arras.

Yvette Bert est âgée de 76 ans, vit en maison de retraite et gagne 650 euros de pension de retraite. D’après l’enquête, elle aurait bien reversé l’ensemble des sommes gagnées à une organisation caritative et il n’y aurait pas eu d’enrichissement personnel.

Mais c’est vrai qu’en ce bas monde, les sans-dents illettrés voyageant en car que nous sommes doivent être surveillés de près, pensez donc, si tout le monde commence à se débrouiller pour trouver des sous pour alimenter les organisations caritatives, l’État pourrait vite devenir et se sentir inutile, surtout vu ce qu’il nous coûte. =)

Au dernière nouvelles, Junker court toujours !
08/11/2014 par Ancien27475 0
Le scandale du cumul des mandats. Nous sommes des vaches à lait…

8 novembre, 2014 Posté par voltigeur chez les moutons

Un autre scandale, et pas des moindres que celui qui permet aux « zélus » de manger à tous les râteliers. On ne compte plus les scandales financiers. Si on suit l’actualité, on ne peut que s’indigner de la propension de certains « gros bonnets » à se soustraire par tous les moyens à l’impôt, soit en invoquant une « allergie administrative« , soit en étant « tête en l’air » oubliant de déclarer entièrement leurs biens et revenus. Et nous, pauvres moutons tondus, et à tondre, nous ne pouvons que payer. Regardez les « zeureux zélus » et leur durée dans le temps ils sont comme les moules, ils s’accrochent. Encore une promesse du locataire de l’Elysée non tenue, car il nous a bien eu en faisant mine de s’attaquer au problème, c’est carrément du foutage de gueule.
08/11/2014 par Ancien27475 0
Goldnadel : "Enfin la vérité sur les demandeurs d'asile en France !"

Par Gilles-William Goldnadel

L'oeil de Goldnadel. Chaque semaine, Gilles-William Goldnadel propose aux lecteurs de Valeurs actuelles son Regard sur l'actualité. Aujourd'hui, il salue la qualité du rapport d'Eric Ciotti, portant sur les failles du système d'accueil des demandeurs d'asile en France.

Le député Eric Ciotti vient de déposer un rapport choc sur les failles du système d'accueil des demandeurs d'asile en France. Tout est enfin évoqué sans fard : des dossiers de demande qui s’empilent à l'instigation de filières d'immigration, des factures hôtelières exponentielles, des centres d'accueil débordés. Plus grave encore, par un phénomène pervers très actuel qui donne davantage de droits à ceux qui devraient en être exclus, les déboutés du droit d'asile se maintiennent pour la plupart sur le territoire et bénéficient de l'hébergement au détriment de sans-domicile-fixe titulaires de la nationalité française. Les révélations contenues dans ce rapport sont riches d'enseignements pour un pays qui n'a même plus les moyens d'entretenir décemment ses nationaux en difficulté.

Si l'on suivait les beaux esprits, bien logés, tels qu'on les entend, par exemple en permanence sur la chaîne de service public Arte rien moins que pluraliste, la France, pourtant déjà fort accueillante, devrait accueillir sans sourciller tous les demandeurs qui le demandent.

Au nom de quoi, pourtant, la France renoncerait-elle à son droit sacré et souverain de propriétaire terrien d'accueillir qui elle veut ?

Seconde question toute aussi défendue : la plupart des demandeurs qui s'invitent sans être conviés viennent de l’Orient en guerre. La France est-elle responsable des convulsions de l'islam et des dérives de l'islamisme conquérant ?

Dernière question qui en découle : on demande à l'Europe déjà envahie par les clandestins de nouveaux efforts. Pourquoi les malheureux chassés par la guerre ne pensent-ils pas à frapper à la porte des émirats, plus spacieux, plus proches, plus riches, et qui partagent avec eux la même culture religieuse et linguistique?

Parce qu’ils savent qu'ils n'ont aucune chance de pouvoir compter sur la faiblesse de leurs dirigeants et la démagogie de leurs médias ?
09/11/2014 par Ancien27475 0
Les conséquences d’une sortie de l’euro

Auteur(s) : Jacques Sapir
Source : russeurope.hypotheses.org

Une chaîne publique, France 4 pour la nommer, a décidé de diffuser une série dite « interactive » qui est en réalité une forme particulièrement outrancière de propagande en faveur de l’euro. Cette série, Anarchy, est supposée connaître 8 épisodes. Elle commence par une description apocalyptique d’une sortie de l’euro. Il est toujours possible d’aimer se faire peur et d’inventer des terreurs imaginaires. Mais, sur un sujet de l’importance d’une possible sortie de l’euro, il faut avant toute chose raison garder.

Sortie de l’Euro et dépréciation monétaire

Il faut ici faire la différence entre une sortie de l’euro et la dépréciation de la monnaie après cette sortie de l’euro. Ce qui pourrait poser un problème n’est pas tant la « sortie », dont on sait que techniquement elle est assez simple à mettre en œuvre, que la dépréciation de la monnaie « post-euro », qu’on appelle cette monnaie le « franc », ou « l’euro-franc » ou tout autre nom. Ceci implique que l’on s’interroge sur l’ampleur de cette dernière et sur les dynamiques possibles. Il faut donc chercher les possibles conséquences d’un tel mouvement. Ces conséquences sont économiques et financières. Pour les conséquences financières elles concernent l’évolution de la dette exigible dans des monnaies différente que la monnaie ayant cours légal en France, mais aussi l’évolution du passif et de l’actif des banques et des sociétés d’assurance. Il faut ici signaler que l’épargne des français dans des banques et des établissements financiers français ne connaîtrait aucune modification, car tous les comptes seraient instantanément re-libellés en « franc » dans le cas d’une sortie de l’euro. Les personnes qui prétendent qu’une sortie de l’euro entraînerait une dépréciation de l’épargne des français ne savent tout simplement pas de quoi ils parlent ou bien mentent en connaissance de cause.

Pour ce qui est des conséquences économiques, une dépréciation de la monnaie enchérit le prix des importations provenant des pays par rapport auxquels on a déprécié, et baisse le prix des exportations vers ces mêmes pays. Cette baisse du prix des exportations peut se traduire par un fort accroissement des ventes, ce qui se calcule par l’élasticité Prix/Quantité. Inversement, la hausse du prix des importations provoque normalement soit une baisse des achats, soit des phénomènes de substitution des produits importés par des produits fabriqués sur le territoire national. Ici aussi il faut calculer l’élasticité Prix/Quantité mais aussi l’élasticité de substitution. D’une manière générale, et compte tenu des élasticités des imports et des exports dans l’économie française, on voit que l’on est gagnant dès que le niveau de dépréciation dépasse les 15 %. Mais, on voit aussi que ceci entraîne une hausse des prix à l’intérieur du pays.

Lire la suite de l’article sur russeurope.hypotheses.org
09/11/2014 par Ancien27475 0
La Hongrie de Viktor Orban continue de donner des boutons à l'Union européenne

Forum BFM Bourse


En une semaine, des personnalités politiques haut-placées en Hongrie ont fait des déclarations fracassantes :

- le 27 octobre, le président du parlement hongrois, haut responsable du parti "Fidesz" (de V. Orban) Laszlo Kover a déclaré que si l'union européenne veut dicter ses conditions à la Hongrie, alors celle-ci pourrait décider d'en sortir ;

- le 4 novembre, le parlement hongrois a voté la loi autorisant la construction sur son territoire du gazoduc "south stream", permettant de contourner l'Ukraine, projet combattu par l'union européenne, qui a obtenu du nouveau gouvernement de se retirer de ce projet. Le lendemain, Viktor Orban déclarait devant la presse étrangère : "L'Allemagne a déjà construit le gazoduc "North stream", avec l'aide duquel elle est capable de contourner l'Ukraine en tant que source de danger potentiel. Et nous ne voulons rien de plus que ce que veut l'Allemagne. C'est une nécessité, pour la Hongrie d'être fournie en gaz, y compris dans le cas où l'Ukraine rencontrerai des problèmes".


Décidément, le gouvernement hongrois se révèle bien turbulent pour l'oligarchie bruxelloise. :)
10/11/2014 par Ancien27475 0
Info capitale: Pour les Etats-Unis, la france doit supprimer l’Elysée

10 novembre, 2014 Posté par Benji sur les moutons vraiment fous

Disons-le franchement, les Etats-Unis qui devraient s’occuper un peu de leurs affaires ont trouvé une nouvelle idée pour la France, et pas des moindres, supprimer le système présidentiel, et donc l’Elysée. Cela aurait un avantage au niveau économique vu ce que nous coute le train de vie des présidents successifs, rien qu’en fleur, c’est un budget de 100 000 euros/an (contre 200 000€ sous le mandat Sarkozy). Mais là n’est pas le problème, c’est bien plus sérieux!

Suivant le quotidien Les échos (article payant), le Peterson Institute (voir plus bas) considère que la France se porterait mieux sans la fonction présidentielle, et qu’elle devrait plutôt promouvoir un chef du gouvernement élu à la majorité parlementaire, donc que nous ne choisirions pas! Au vu des décisions parfois très dangereuses de nos parlementaires, et des dernières promotions comme cet ex-banquier de la banque Rotschild nommé ministre de l’économie ou encore la chef économiste de la Bank of America qui devient une proche conseillère du président, je vous laisse imaginer le résultat possible…

Lire la suite sur : les moutons enragés
10/11/2014 par Ancien27475 0
Extrait du remarquable livre d'Eric Zemmour "le suicide français".

Le gouverneur de la Banque centrale européenne est le fonctionnaire le mieux payé d'Europe. En 2013, son salaire s'élevait à 31 117 € par mois, soit 374 124 € par an. Le président de la Commission n'est pas beaucoup plus mal loti avec 321 238 € par an (alors que c'est un drôle de filou). Le secrétaire général de l'ONU touche une rémunération inférieure de 27 % à celle du gouverneur de la BCE. Qu'on le veuille ou non, l'argent est dans nos sociétés l'étalon suprême des hiérarchies sociales et symboliques.
10/11/2014 par Ancien27475 0
Dans le camp de Thomas

Par Frédéric Pons de Valeurs Actuelles

Rémi Fraisse venait d’avoir 21 ans. Né à Toulouse, ce botaniste bénévole est mort dans la nuit du 25 au 26 octobre sur le site du barrage contesté de Sivens, tué accidentellement par une grenade de maintien de l’ordre. Un incident tragique, inédit en soixante ans de manifestations. Présenté comme un doux militant de la protection de la nature, il avait choisi son camp : il combattait les gendarmes, au sein d’un groupe d’activistes qui voulaient “casser du flic”, à coups de barres de fer, de jets de boulons, de bouteilles d’acide, de cocktails Molotov.

Les médias ont porté l’émotion à son comble, souvent complaisants envers la propagande de ces “écoguerriers” décidés à faire plier coûte que coûte les élus et l’État. Le “camp de Rémi” a ensuite salué sa mémoire dans toute la France, imposant à la société cette violence sectaire et cet égoïsme nihiliste dont Rémi semblait si bien s’accommoder.

Thomas Dupuy venait d’avoir 32 ans. Lui aussi toulousain, ce sergent-chef du commando parachutiste de l’air no 10 d’Orléans a été tué dans la nuit du 28 au 29 octobre au nord du Mali, en combattant un groupe armé djihadiste. Calme et réfléchi, champion de boxe thaïe et spécialiste du saut à ouverture à très grande hauteur, Thomas avait choisi son camp. Il servait la France depuis neuf ans et cinq mois. Volontaire pour ce métier à risques, il agissait au péril de sa vie, comme au Niger, lors de la tentative de libération de deux jeunes Français enlevés à Niamey en janvier 2011, ou en Afghanistan où il avait été blessé, quelques mois plus tard. Thomas ne se payait pas de mots ni d’idéologie. Sa croix de la Valeur militaire portait déjà deux citations, rappel de son engagement total au service de la France et des Français.

Les médias ont très peu parlé de lui et de son engagement. Les hommages ont été limités aux gestes et discours traditionnels des plus hautes autorités de la nation, à la peine discrète et maîtrisée de ses camarades de combat sur la base aérienne d’Orléans-Bricy. Il y avait aussi quelques poignées de Français pour un ultime salut à Paris, sur le pont Alexandre-III, ce mercredi 5 novembre. Un hommage digne, rapide, presque clandestin. C’était un peu triste de voir le “camp de Thomas” si réduit.
10/11/2014 par Ancien27475 0
Allemagne : De la prison pour une mère refusant des cours sur le genre pour ses enfants

La répression outre-Rhin dans le domaine de la politique familiale et de l'éducation continue. En France les médias et les responsables politiques, comme l'actuelle Ministre de l'éducation, expliquent que la théorie du genre est un produit de l’imagination et qu’elle n'existe pas, et que des cours de sexualisation précoce des enfants dans les petites classes sont un fantasme.

En janvier 2014, nous avions dans un article parlé des dégâts de l'éducation du Genre et de parents en Allemagne qui sont menacés d'être mis en prison quand ils, ou leurs enfants, refusent les cours de sexualisation, cours sur le Genre dans le primaire. En Allemagne des enfants tombent littéralement dans les pommes durant ces cours ou refusent d'y retourner. Quand les enfants ne vont pas en cours du Genre, l'école menace les parents et dépose une plainte si les parents ne veulent pas obéir. Puis la justice condamne les parents à payer une amende. Si par principe, les parents refusent de payer l'amende, c'est la police qui se présente à leur domicile pour les mettre en prison !

Aujourd'hui c'est une mère d'un des couples déjà menacés de prison qui doit être mise derrière les barreaux. Ce 15 novembre, une manifestation a lieu à Dresde pour demander d'arrêter les cours de sexualisation précoce dans les écoles élémentaires, le Gender (Stoppt die Frühsexualisierung an Grundschulen). L'association Besorgte Eltern, qui a organisé sa dernière manifestation le 25 octobre contre le Gender à Augsbourg, lance un appel à l'aide au niveau international pour aider la famille Martens et pour dénoncer ces horreurs. L'enseignement de la théorie du Genre est bien réelle et Besorgte Eltern souhaite voir au niveau international les gens s'organiser pour dénoncer et stopper les cours du Gender dans les écoles primaires.

Arrestation. La famille Martens vit dans une jolie maison avec ses neuf enfants. Le 24 octobre 2014, la police a voulu arrêter Madame Martens car une de ses filles n'était pas allée en cours de sexualisation précoce donnée à l'école élémentaire il y a trois ans. Monsieur Martens a été emprisonné l'année dernière pour la même raison car il avait refusé de payer une amende. Les Martens ont un bébé, leur neuvième enfant, que la mère doit allaiter. Un policier est venu frapper à la porte des Martens pour emmener la mère. La voyant tenir son nourrisson dans ses bras, le policier a décidé de ne pas intervenir et de laisser du temps à la mère pour pomper du lait pour le bébé pour quand elle serait en prison. En Allemagne, les parents touchés par ces affaires vivent dans la psychose et la peur, et filment et enregistrent tout pour avoir des preuves. C'est d'ailleurs en voyant la caméra qui le filmait que le policier a décidé de ne pas intervenir sur le champ.

Dans cette vidéo qui date du 24 octobre nous voyons un policier se rendre au domicile des parents et parler avec M. Martens. Le policier se tient devant la porte de la maison. Derrière M. Martens, nous voyons Mme Martens qui porte son nouveau-né dans ses bras et leurs enfants qui écoutent la conversation du policier. M. Martens dit au policier que leur seul moyen de défense est de montrer aux médias ce qui leur arrive car la justice a échoué. «Nous avons déjà parlé hier. Vous avez dit que vous ne pouvez rien faire et que vous appliquez la loi. Mais nous ne trouvons pas du tout correct de séparer une mère de son nourrisson. Vous voulez faire votre job et arrêter ma femme ?», dit M. Martens au policier. « Non, nous n'allons pas le faire maintenant», répond le policier. « Nous ne voyons aucune faute de notre part et nous ne sommes pas prêts à payer les 30 euros. Il n'est pas question de la somme mais du principe. La justice a simplement échoué et le droit est simplement bafoué.

Un Etat qui doit garantir les droits fondamentaux fait exactement l'inverse », dit M. Martens. Le policier, voyant qu'une caméra le filme répond : « Comme votre femme allaite maintenant votre fils, je ne vais pas l'emmener. Je dois employer la force mais je ne veux pas le faire maintenant. Je vous fait remarquer que l'affaire n'est pas finie. Le bureau du procureur veut faire appliquer la décision de justice. Quelqu'un va passer de nouveau. »

Pays destructeur de famille. Il faut rappeler qu'en Allemagne, un pays qui compte plus de 1,6 million d'enfants de moins de 15 ans vivant dans la pauvreté (chiffre du 10 octobre 2014), la police et le Jugement retire tous les jours 100 enfants à leurs parents. Souvent la justice allemande utilise de fausses expertises et de faux témoignages pour intervenir et souvent les parents forment malgré les aléas de la vie des familles stables.

Ainsi, chaque année, de nombreuses familles totalement normales et équilibrées vont plonger dans l'horreur de la répression. La police rentre dans les domiciles et volent avec violence les enfants. Les parents qui tentent de défendre leurs enfants sont menottés et les cas ne sont pas rares où ils sont envoyés en psychiatrie et ne revoient plus leurs enfants. Pour la famille Martens, nous avons le cas d'une famille qui réussit dans la vie, qui a réussi à avoir une grande famille mais qui est aujourd'hui menacée par le système allemand devenu fou et dangereux à cause de l'obligation de suivre les cours de sexualisation précoce.

La voix de la Russie

Les nations européennes sont devenues folles sous la domination des US. :[
11/11/2014 par Ancien27475 0
Si la France ne livre pas le porte-hélicoptère Mistral, elle perd 20 milliards d’euros….

11 novembre, 2014 Posté par voltigeur sur les moutons

Pour ne pas oublier? Aujourd’hui nous fêtons l’armistice signée en 1918, dans un wagon-restaurant dans la forêt de Compiègne, mettant un terme à la boucherie. A quoi bon commémorer la fin d’une guerre, alors qu’on en a connu une autre en 1940, et qu’on est prêts à recommencer?? Rendre hommage à ceux qui sont tombés, voilà qui doit les rendre heureux, là où ils sont… Imaginons tout ce qui pourrait être accompli, avec les milliards consacrés à l’armement….

On perdra 20 milliards d’euros, et on devra rembourser les Russes qui sont propriétaires du porte hélicoptère « Mistral » puisqu’ils l’ ont payé. Vu l’état de nos finances ça ne va pas être facile! Et si on demandait à Oblabla de payer, puisque c’est lui qui a imposé à Hollande sa ligne de conduite d’asservissement. Le locataire de l’Elysée ne doit pas connaître l’adage « Les conseilleurs ne sont pas les payeurs », on a pas fini de payer…

Le 13 octobre 2014, la Russie a signé un contrat avec la Chine pour des sous-marins de classe Amur. Le contrat pour les systèmes S-400 Triumph et les avions Sukhoi 35 sera signé dès 2015, selon la décision de la France en ce qui concerne les 4 porte-hélicoptères Mistral.

Hollande s'en fiche, c'est l'Etat qui paye !
11/11/2014 par Ancien27475 0
Allemagne : l’éducation sexuelle à l’école


Source : lebonnetdespatriotes.net

Les enfants sont censés dévoiler leur « position préférée », concevoir une maison close, pratiquer des massages. L’éducation sexuelle repousse toutes les limites. C’est ainsi que le souhaite la classe politique. Divers protecteurs de l’enfance tirent la sonnette d’alarme.

Dans le Land de la Rhénanie-du-Nord – Westphalie (NRW), les garçons peuvent passer leur permis à partir de la quatrième [1]. Non leur permis de conduire, mais un permis d’un autre genre : quiconque réussit le test théorique et pratique, reçoit le permis d’utiliser des préservatifs, ainsi qu’un kit comprenant un pénis en silicone, un bandeau, des crayons, des livrets d’exercice, d’examen et de solution, des préservatifs.

Le projet a été proposé par le groupe de travail « Encadrement des garçons en Rhénanie-du-Nord – Westphalie », dont les collaborateurs supervisent également les examens, et subventionné par le Ministère de la Famille de la NRW. Le ministère parle de « matériel pédagogique » et indique que le Centre fédéral pour l’éducation à la santé recommande le projet aux écoles. Les membres de deux syndicats fédéraux de Pro Familia supervisent eux aussi cet « examen ».

Les écoles peuvent également réserver le projet. Un intervenant du groupe de travail rattaché au Land amène alors le « matériel pédagogique » et dispense une introduction au contenu d’une durée de cinq heures. Cette forme d’élaboration de projets destinés à l’éducation des enfants et des adolescents répond à des velléités d’ordre politique.

L’enseignement ainsi transmis de la « matière sexuelle », classée dans la catégorie « biologie », devra être étendu à plusieurs autres disciplines.

Les Verts avaient proposé en 2013, dans le Land du Baden-Württemberg, d’accroître le rayon d’action du thème « diversité sexuelle », alors cantonné aux sciences naturelles, afin qu’il recouvre également l’enseignement de l’éthique, des langues et des sciences sociales.

Le sexe est l'avenir de l'homme ! ^^
12/11/2014 par Ancien27475 0
La BCE va imprimer 1000 milliards d’euros en planche à billets

12 novembre, 2014 Posté par Benji sur les moutons fous

Nous allons le payer, et le payer très cher! Si la BCE se met à imprimer un tel montant pour l’injecter dans le système, c’est que le système est foutu, et qu’il n’y a pas d’autres moyens pour sauver les apparences. Bien sur, vous n’en verrez pas la couleur, ce sont les banques avant tout qui vont en profiter. Et ce n’était pourtant pas la solution à adopter, les Etats-Unis ont multiplié les QE (quantitative easing-planches à billets), leur économie est archi-foutue, le Japon a multiplié les QE, la dette est colossale (250% du PIB) et leur économie est elle aussi foutue de chez foutue! Alors je vous laisse comprendre l’état de l’économie de la zone euro. Et dites-vous bien que jamais cela ne serait arrivé sans les banques.

Super Mario de G.S. à la manœuvre, la peur de la déflation et des récessions. En France tout va très bien, le président inaugure ou commémore ! La dette va vers les 100 % du PIB et ne s'arrêtera pas là. On racle les fonds de tiroirs en vendant des aéroports au Chinois. On vous dit que tout va très bien !!
12/11/2014 par Ancien27475 0
Louvre Hotels sera racheté par le chinois Jin Jiang


PARIS, 12 novembre (Reuters) - Starwood Capital Group a annoncé mercredi un accord avec le chinois Jin Jiang International en vue de lui céder Groupe du Louvre et Louvre Hotels Group, pour un montant non divulgué.

Louvre Hotels, filiale indirecte à 100% de Groupe du Louvre, est le numéro deux de l'hôtellerie économique en France derrière Accor qui, indiquait mi-octobre une source proche du dossier, comptait parmi les candidats au rachat.

Louvre Hotels détient notamment les chaînes Campanile, Première Classe, Kyriad, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip et serait valorisé entre 1,2 à 1,5 milliard d'euros, soit plus de dix fois un excédent brut d'exploitation de 110 millions d'euros.

La vente, soumise à la procédure d'information et de consultation du comité central d'entreprise de Louvre Hotels Group, pourrait avoir lieu au cours du premier trimestre 2015.

Dans un communiqué conjoint, Starwood Capital Group et Jin Jiang International rappellent que Louvre Hotels Group et Jin Jiang ont depuis 2011 un partenariat commercial visant à accroître la visibilité des deux groupes dans leurs marchés respectifs et à favoriser le développement du tourisme hôtelier entre la France et la Chine.
12/11/2014 par Ancien27475 0
Enseigner les religions, oui, mais...


Esther Benbassa , sénatrice EELV, propose aujourd’hui une augmentation notable du temps scolaire consacré à l’étude des religions. Sans arrière-pensées, bien sûr...

Esther Benbassa est turco-israélo-française . Trois nationalités, et une seule conviction : défendre les droits apparemment malmenés des minorités. Voici qu’elle plaide, avec Jean-René Lecerf (UMP), pour l’établissement d’un recensement ethnique, un renforcement significatif de l’horaire consacré en classe à l’apprentissage des religions et la possibilité, dans les affaires de discrimination raciale ou religieuse, de plaintes collectives, à l’image des class actions américaines. Telles sont les conclusions d’un rapport sur les discriminations qui a déjà fait couler beaucoup de salive, la semaine dernière, au palais du Luxembourg.

Comme le souligne le Comité laïcité république, tout cela "relève d’une logique communautariste", et s’inscrit dans la logique des rapports remis l’année dernière à Jean-Marc Ayrault. Ils avaient alors été rejetés par le Premier ministre, mais avaient cependant été diffusés via le site officiel de Matignon.

Enseigner ou non les religions à l’école ?

Cela se fait déjà, c’est inscrit dans les programmes de sixième et de cinquième, aussi bien en histoire (où l’on évoque les divers monothéismes en relation avec les faits - l’islam par rapport à la conquête des VIIe-VIIIe siècles, par exemple) qu’en français, où l’on est censé étudier des passages des grands livres.

Question : Comment une turco-israélo-française a-t-elle été élue sénatrice ? Nos chères têtes blondes (s'il en reste) vont-ils être obligées de se farcir le coran ?
12/11/2014 par Ancien27475 0
USA : Les citoyens de certains états reçoivent un message d'urgence nationale pendant qu'ils regardent la TV !

L’affaire est donnée par infowars : ce qui s’est passé c’est que tous les programmes US ont été interrompus pour diffuser un message d’alerte , par la biais du » système de télédiffusion d’urgence » , qui est censé prévenir les citoyens en cas de grand dangers, au niveau national fédéral : seul le président des états unis (ou quelqu’un de son administration, un gros calibre) peut utiliser le système de télédiffusion d’urgence, et que en cas « d’urgence nationale » absolue .

Or, pendant qu’ils regardaient la TV dans certains états, le système a été activé sans raison apparentes, et les citoyens ont donc reçu un message d’urgence sur leur écran TV : alors la question se pose , était ce pour tester le système, était ce une erreur, ou y avait il une urgence, qui fut résolue en douce ?

Ça c’était déjà produit l’année passée , les citoyens recevant un message sur leur téléphone cette fois, ce qui avait créé la panique , avant d’être démenti bien plus tard …

Après tout, si il y un réel cas d’urgence et qu’on arrive finalement à le régler, pourquoi faire paniquer la population inutilement après coup ?

Zut, va falloir que je regarde cette TV de merde ? Lobotomisé de force ?
13/11/2014 par Ancien27475 0
Seuls 36 % des bénéficiaires d'un contrat "emploi d'avenir" étaient embauchés six mois plus tard.

Une efficacité plus que douteuse pour un système au coût prohibitif 470 millions en 2013, 1 400 millions en 2014 !

Hollande s'en fiche, c'est l'Etat qui paye. Sic :(
13/11/2014 par Ancien27475 0
France: les policiers protestent contre leurs conditions de travail (médias)

© RIA Novosti. Rusalina Dmitrieva

Forum BFM Bourse

Les policiers français sont appelés par le syndicat Alliance à se rassembler jeudi place de la République, à Paris, pour protester contre leurs conditions de travail, annoncent les médias français.

"Il y a un mal-être, un malaise et une démotivation policière", dénonce Frédéric Lagache, numéro deux d’Alliance.

Les policiers regrettent le manque de considération pour leur fonction, qui se traduit notamment par une absence de revalorisation salariale et de perspectives de carrière pour certains agents.

Les suicides sont un mal récurrent dans la police et la gendarmerie. Leur taux est un peu plus élevé que celui de la moyenne de la fonction publique et de la moyenne nationale. Selon les études réalisées à ce sujet, des "problèmes personnels" sont la plupart du temps à l'origine de ces actes. Dans la majorité des cas, les victimes se suicident avec leur arme de service.

Lors d’un précédent rassemblement, l’an dernier, entre 4.000 et 5.000 policiers avaient répondu à l’appel d’Alliance. Cette fois-ci, le syndicat espère renforcer la mobilisation.
14/11/2014 par Ancien27475 0
Les USA craignent un rapprochement Moscou-Paris-Berlin (député espagnol)

MOSCOU, 14 novembre - RIA Novosti

Forum BFM Bourse

L'administration américaine craint un rapprochement entre la Russie, la France et l'Allemagne, estime Javier Couso, député de la coalition Izquierda Unida (Gauche unie espagnole) et vice-président de la Commission des affaires étrangères du Parlement européen.

"Washington n'a jamais voulu que l'Europe pratique une politique indépendante. Un axe Paris-Berlin-Moscou est ce qu'il craint le plus, car cela mettrait un terme aux relations transatlantiques qui nous ont transformés de facto en colonie des Etats-Unis", a déclaré M. Couso à RIA Novosti.

Selon lui, Washington exerce une pression sur Bruxelles afin de contraindre l'UE à durcir les sanctions contre la Russie. Le parlementaire a dans le même temps rappelé que ces sanctions risquaient d'avoir un effet boomerang.

Sanctions contre la Russie >>

D'après M. Couso, les autorités américaines ont joué le rôle principal dans la déstabilisation de l'Ukraine.

"Il existe des preuves attestant que les Etats-Unis sont derrière la déstabilisation de la situation en Ukraine", a indiqué le député, citant des conversations téléphoniques entre diplomates occidentaux interceptées et publiées dans les médias.

Situation explosive dans l'est de l'Ukraine >>

Le député espagnol a indiqué ne pas avoir soutenu les sanctions décrétées par le parlement européen contre la Russie.

"Si vous déstabilisez l'espace de sécurité d'une grande puissance comme la Russie, vous devez vous attendre à des conséquences", estime M. Couso.

Il a déclaré avoir été étonné par les "tendances antirusses" qui se manifestent à Bruxelles. Selon le député, le Parlement européen a adopté une position si hostile à la Russie que certains élus ont même appelé l'Otan à intervenir, ce qui est stupide vu que la Russie est une puissance nucléaire.

Sanctions adoptées contre la Russie et mesures de rétorsion

M. Couso a également qualifié le comportement des Etats-Unis d'"arrogant" et a souligné que Washington se livrait à un "espionnage grossier" contre ses alliés, dont la chancelière allemande Angela Merkel.

"Si la Russie s'était comportée de la même manière que les Etats-Unis, la réaction aurait été différente", a conclu le parlementaire.

Le frère de Javier Couso, caméraman d'une chaîne de télévision espagnole, a été tué par les soldats américains lors de la guerre d'Irak.

Fuck USA !
14/11/2014 par Ancien27475 0
La Rochelle : le sort judiciaire du petit patron interpellé lors de la venue de Manuel Valls fixé le 8 décembre

14 novembre, 2014 Posté par Benji sur les moutons

Cet homme risque deux mois de prison avec sursis. À l’UMPS, combien mériteraient un passage devant un tribunal? Alors voyons…. Nous avons des fraudeurs, des détenteurs de comptes à l’étranger, des personnes qui ne payent rien, d’autres qui détournent des sommes colossales, certains travaillent plus pour l’étranger que pour leur propre pays, il y en a un qui a vendu l’or pour sauver les USA et qui a vécu en partie avec de l’argent qatari ou celui de la Goldman Sachs, et j’en passe… La justice n’est VRAIMENT pas la même pour tous.

Le vice-président de Sauvons nos entreprises, a-t-il commis un outrage avec rébellion sur un policier, le 30 août, en marge de l’Université d’été du PS à La Rochelle ? L’affaire a été plaidée ce jeudi, en correctionnelle.
14/11/2014 par Ancien27475 0
Traité transatlantique: les USA cherchent à dominer l'UE (expert)

MOSCOU, 14 novembre - RIA Novosti

Forum BFM Bourse

Reconnaissant que les sanctions antirusses n'ont pas donné le résultat escompté, les Etats-Unis cherchent à briser les liens entre la Russie et l'UE et à entraîner l'Europe dans un partenariat transatlantique qui la pénalise, a estimé vendredi l'experte bulgare Nina Dulgerova.

"A l'heure actuelle, l'Union européenne se trouve de nouveau sous une très forte pression des Etats-Unis qui insistent sur la signature de l'accord de partenariat transatlantique (APT) qui revêt une importance stratégique pour Washington. Si l'UE le signe (et elle le signera sans doute, malheureusement), cela permettra aux consortiums transatlantiques d'origine américaine de se comporter "en maîtres" sur le territoire de l'UE, tandis que le business européen sera perdant", a déclaré à RIA Novosti Mme Dulgerova, docteur en économie et professeur à l'Université de Sofia.

Et d'ajouter que de tels accords étaient rédigés avant tout dans l'intérêt des Etats-Unis.

"Les textes de tels documents entendent en règle générale beaucoup de choses qui ne sont pas explicitement exposées, et qui se font à l'avantage de l'Amérique et non de l'Union européenne", a indiqué l'experte.

Selon Mme Dulgerova, c'est la raison pour laquelle Washington s'appliquera à atteindre ses objectifs envers et contre tout.

"Aussi ce racket politique, ce verbiage politique sur les sanctions antirusses vont se poursuivre", a-t-elle supposé.

L'accord transatlantique, censé aboutir à la création de la plus grande zone de libre-échange du monde, souvent appelée grand marché transatlantique, est négocié depuis juillet 2013 par les Etats-Unis et l'Union européenne. Ses défenseurs affirment que l'accord conduira à une croissance économique pour les deux parties tandis que les critiques soutiennent qu'il ne profitera qu'aux Etats-Unis.

FUCK the USA ! :[ et sortons de cette Europe que l'on nous a imposé grâce à SARKO.
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour