Forum suspendu temporairement

¤¤¤ News de Borg ¤¤¤

15/10/2014 par Ancien27475 0
L’implantation de puces RFID sous-cutanée désormais autorisée sur des individus aux USA !

Forum BFM Bourse

Ça y est ! Et ce qui devait arriver arriva …. Plus rien ne sera plus comme avant ,nous sommes au commencement d’une révolution, celle de BID DATA et de BIG BROTHER , vers la fin de la vie privée : l’homo sapiens sapiens va évoluer vers » l’homo electronicus code barre » (si vous avez mieux à proposer …) où l’homme va devenir un code barre et un Gps ambulant qu’on pourra lire depuis n’importe où, dont l’espace… bienvenus dans le meilleur des mondes .

Les hôpitaux américains ont le feu vert pour injecter à leurs patients une puce qui les aidera à consulter rapidement leur dossier médical. L’agence de sécurité sanitaire du pays a donné son accord. D’autres États testent cette technologie.

Bientôt en Europe, ne rigolez pas ça arrive! :(
15/10/2014 par Ancien27475 0
Basile de Koch : "Zemmour refuse de se coucher!"

Par Basile de Koch de Valeurs Actuelles

Zemmour face à la bande à Ruquier déchaînée : le retour du "'Tribunal des flagrants délires"?

Télésubjectif. À la télé, tout le monde le hait. Le grand public, lui, s’arrache son livre. Cherchez l’erreur…

L’autre samedi, Éric Zemmour était l’invité d’On n’est pas couché au titre de son essai le Suicide français (Albin Michel), en tête des ventes depuis sa sortie.

L’interview croisée, qui va durer plus d’une heure, commence avec une amusante joute verbale entre l’animateur et l’essayiste : « Je suis d’accord à 80 % avec les constats que vous faites, lance Ruquier… sauf que moi, ils ne me dérangent pas ! »

« Moi, si ! Ce livre décrit l’évolution de la société telle que je la juge… Je déteste le XXIe siècle. C’est une époque médiocre, décadente, méprisable ! »

« Vous la supportez quand même ? , fait mine de s’inquiéter l’autre. Vous n’allez pas vous suicider vous-même, hi, hi ! ? »

« Rassurez-vous ! je vis avec, je m’adapte, la preuve : je suis là ! »

Une fois Zemmour “dans le fauteuil”, Ruquier ouvre les débats avec une question qui prouve qu’il a potassé le bouquin, ou au moins la quatrième de couverture : « Votre but, si j’ai bien compris, c’est de “déconstruire les déconstructeurs”. Mais qui sont-ils ? »

« Nos grands intellectuels français, à la Derrida, Deleuze, Foucault… Dans les années 1960, ils ont entamé la déconstruction de tout : famille, société, État, identité nationale et même, aujourd’hui, identités sexuelles ! Tout est réduit à l’individu roi sous la domination du marché. »

Vient alors le tour des deux chroniqueurs, efficacement relayés dans leurs assauts par un Ruquier qui, soudain, ne plaisante plus. Dans cet interrogatoire-là, il n’y a pas de “bon flic”.

Rien d’étonnant de la part de Caron ! Parfait dans son rôle de petit-maître omniscient et haineux, il multiplie les Scud en papier contre un Zemmour qui en a vu d’autres. Plus décevante est la prestation de Léa Salamé, qu’on avait connue mieux inspirée. Ici, elle s’abaisse jusqu’à reprendre mot à mot un “argument” caronesque : « Vous avez peur de tout : des étrangers, des homosexuels, des musulmans… »

« Ce ne sont pas les gens qui me font peur ; ce sont les théories », corrige l’invité, qui ne cessera de s’étonner du niveau des attaques de ses “hôtes” : « Décidément, vous ne comprenez rien… ou vous le faites exprès ! » Je penche, quant à moi, pour un harmonieux mélange des deux.

Exemple de passe d’armes entre notre Horace et les trois Curiaces “pas couchés” qu’il affronte à la fois :

Léa : « Alors, on fait quoi avec les musulmans ? » (sic)

Éric : « Ce n’est pas un livre-programme, c’est une analyse ! Je constate qu’aujourd’hui, pour les élites françaises, c’est à la France de s’adapter à l’islam ; et je pense qu’avec ce système, on va vers la guerre civile ! »

Aymeric : « Votre terrible “réalité”, c’est vous qui l’inventez, avec votre trouille ! » (encore elle)

Laurent : « La société a changé, tout simplement ! »

Éric : « En 1942 aussi, les gens disaient ça : la société a changé, les Allemands ont gagné ! »

Levée de boucliers générale : voilà enfin atteint le point Godwin ! Mlle Salamé en profite pour accuser Zemmour de pétainisme même pas rampant : « En vous attaquant au livre de Robert Paxton [la France de Vichy, 1973], insidieusement, vous tentez de réhabiliter le régime de Vichy ! »

Et l’ami Éric de répondre sans même s’énerver : « Paxton présente Vichy comme le Mal absolu, j’explique simplement que la réalité est plus complexe : Vichy a fait un pacte avec le diable pour sauver les juifs français. Horrible, mais dans la plupart des autres pays occupés, tous les juifs ont été exterminés ! »

C’est alors que Mme le procureur se change soudain en psy pour livrer son diagnostic sur le “cas” Zemmour, cette espèce de nègre du Ku Klux Klan : « J’ai le sentiment que vous voulez tellement, vous le juif (sic), faire plus goy que goy, plus français que français… »

« Mais pourquoi me ramener à mon état de juif ? », répond Zemmour, bien sobrement à mes yeux. « Vous le juif », quand même ! Adressée à n’importe qui d’autre, une telle apostrophe eût coûté cher à ce chameau de Salamé.
15/10/2014 par Ancien27475 0
Le Drian sacrifie l’armée française sur l’autel de l’austérité sur ordre de hollande (sans majuscule bien sûr)

Source : E&R

Sous couvert du vocable « restructurations », le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a livré le détail des destructions qui vont frapper en 2015 nos forces armées.

Dans le cadre de la loi de programmation militaire 2014-2019, ce sont 7 500 postes qui vont disparaître l’année prochaine et la fermeture d’un certain nombre d’installations ou de services, dont hôpital d’instruction des armées du Val-de-Grâce (en activité depuis 1796), comme cela avait été évoqué il y a quelques jours en raison d’une « efficacité civile et militaire pas avérée » selon Le Drian.

Pour l’armée de terre

Le 1er régiment d’artillerie de marine et l’état-major de la 1ère Brigade mécanisée de Châlons-en-Champagne vont être dissous. Le 8ème régiment de parachutistes d’infanterie de marine de Castres et le 1er Régiment de tirailleurs d’Épinal seront « transformés en régiment d’infanterie de nouvelle génération »...

Pour l’armée de l’air

La base aérienne 102 de Dijon-Longvic (où a servi l’as de l’aviation Georges Guynemer) va fermer. Le Commandement des forces aériennes va être transféré sur la base 106 de Bordeaux-Mérignac. 193 postes vont être supprimés sur la base de Dachenbronn, dans le Bas-Rhin.

Pour la Marine nationale

Cinq navires vont être désarmés :

- à Toulon, le pétrolier-ravitailleur La Meuse (l’un des quatre bâtiment de ce type), le transport de chalands de débarquement Le Siroco (le dernier de sa classe, son jumeau Le Foudre, vendu en 2011 au Chili) ;

- le patrouilleur austral Albatros, mouillant à la Réunion et dont la mission était de surveiller les Terres australes et antarctiques françaises et d’assurer notre souveraineté sur la zone économique exclusive de cette partie du globe ;

- les patrouilleurs de surveillance Athos et Aramis stationnés à Anglet (Pyrénées-Atlantiques) dans la base de l’Adour, qui sera également fermée, de même que le commandement maritime de Strasbourg (sous le prétexte de vouloir renforcer les sites de Brest et de Toulon).

Le Pentagone à la française, lancé par Sarkozy est en cours d’achèvement à Balard dans le 15e arrondissement de la capitale. S’y réuniront courant 2015, les hauts-gradés, leurs états-majors, le personnel de la Direction générale de l’armement, une partie de la direction du renseignement militaire : tout ce petit monde pourra donc s’amuser à déplacer des unités fantômes en fonction des volontés du chef de guerre Hollande et de ses successeurs.
16/10/2014 par Ancien27475 0
Gaz de schiste et pollution, un exemple dramatique

15 octobre, 2014 Posté par Benji sur Les moutons enragés

Forum BFM Bourse

C’est affligeant et révoltant! Au nom d’un profit illusoire puisque ce type d’extraction n’engrange au final aucun réel bénéfice, ils saccagent l’environnement et polluent de manière tragique les nappes phréatiques! Pourtant, les exploitations continuent, inlassablement, entretenant le mensonge, et s’imposant même ailleurs sur la planète.

C’est confirmé: En Californie les aquifères ont été contaminés avec des milliards de litres d’eaux usées issues de la fracturation hydraulique.

Après que les autorités de l’État de Californie aient fermé 11 puits d’injection d’eaux usées de fracturation au mois de Juillet dernier, inquiètes que les eaux usées aient pu contaminer les nappes phréatiques utilisés pour l’alimentation en eau potable et l’irrigation agricole, le ministère fédéral de l’environnement des États-Unis (EPA) avait demandé qu’un rapport soit préparé sous 60 jours.

On a appris hier que l’autorité de gestion de l’eau en Californie avait envoyé une lettre à l’EPA confirmant qu’au moins neuf de ces sites avaient réinjecté les eaux usées contaminées par des fluides de fracturation et d’autres polluants dans la nappe phréatique, laquelle est pourtant protégée par la loi fédérale sur l’eau (Safe Drinking Water Act).

La lettre, dont une copie a été obtenue par le Centre pour la diversité biologique (Center for Biological Diversity), révèle que près de 11 milliards de litres d’eaux usées ont été injectés illégalement dans les nappes phréatiques du centre de la Californie.

C'est beau le schiste, heureusement, il y a Ségolène! :(
16/10/2014 par Ancien27475 0
Dieu aide la France!

Par Eric Brunet de Valeurs Actuelles

La France est finie. C’est Andy Street qui le dit. Un patron britannique de retour à Londres après un voyage en Eurostar à Paris. Attention, ce type n’est pas un carrossier de banlieue. C’est le boss de John Lewis, l’équivalent de nos Galeries Lafayette au Royaume-Uni. Un patron social, qui s’est battu pour que ses salariés soient actionnaires de l’enseigne. Le pire, c’est qu’Andy Street est connu pour être plutôt francophile (si, si). Il était venu à Paris pour recevoir un prix. Il est rentré à Londres en raillant son trophée « en plastique, carrément immonde ». Le très sérieux Times a rapporté ses propos. Je vous préviens, c’est décapant. Éloignez vos enfants. Voici quelques morceaux choisis des propos du British.

« Si vous avez des investissements dans les entreprises françaises, retirez-les rapidement. »

« Je n’ai jamais vu un pays malade à ce point. Rien ne fonctionne et tout le monde s’en fout. »

« S’il me fallait une démonstration de ce qu’est un pays en déclin, je l’ai eue sous les yeux. À chaque instant, je me disais : Dieu aide la France. »

« La seconde économie de la zone euro est scotchée. »

« La gare du Nord est la fosse à misère de l’Europe. »

Le France bashing me met le coeur en joie. Surtout quand il vient d’Angleterre. Jadis, je pensais naïvement : « Un jour, les Français auront tellement honte de ce qu’ils sont devenus qu’ils feront les réformes nécessaires à la survie du pays. » Maintenant, je pense : « Les Français sont devenus la risée du monde. Et il n’y a aucune raison que ça change. »

Alors je ris pour ne pas pleurer. Chaque jour, l’actualité offre au monde entier une bonne raison de se moquer de la France. Le lundi, c’est le président en scooter ; le mardi, c’est Trierweiler ; le mercredi, une statistique nous désigne comme le peuple le plus fainéant de l’OCDE ; le jeudi, Depardieu va se réfugier en Russie ; le vendredi, les pilotes d’avion les mieux payés d’Europe se mettent en grève ; le samedi, c’est au tour des salariés de la SNCM ; etc.

En début de semaine, Manuel Valls, dans un anglais pathétique, lançait aux Britanniques « my government is pro-business ». Le même jour, Giscard, dans une interview au Parisien, dressait un tout autre constat : « La France est entre le déclin et la décadence »… Que les idioptimistes se taisent enfin. Le courage de quelques-uns ne suffira pas à vaincre l’inconséquence du plus grand nombre. C’est fichu. Le déclin français est le plus gros gâchis des cinquante dernières années. Le British avait raison : Dieu aide la France !
17/10/2014 par Ancien27475 0
Modulation des allocations familiales: «Une mesure de justice» pour Valls, «un massacre» pour Jacob…

17 octobre, 2014 Posté par voltigeur sur les moutons enragés

Comme nous le disons à longueur d’article, plutôt que de taxer les profits financiers, car pour cela, il faudrait avoir du courage! courage dont sont dépourvus les marins d’eau douce, qui ont en charge le sort de ce qui reste de la France, ils se sont dit « il vaut mieux pénaliser les « sans dents », ils subiront et se tairont comme d’hab, même s’ils râlent un peu! Quand on sait ce que coûtent, les députés et sénateurs en millions d’euros annuels, en plus des autres avantages, on se demande où ça va se terminer. Charles Sannat nous dit qu’il n’y a plus de raison d’espérer, quand à Olivier Berruyer, il titre : [Hallucinant] Comment le gouvernement s’apprête à baisser la mutuelle santé de 10 millions de salariés ». Rien ne va plus! les jeux sont fait?

Les députés PS vont déposer «en accord avec le gouvernement» un amendement au projet de budget 2015 de la Sécurité sociale proposant une modulation des allocations familiales, a confirmé ce jeudi la ministre des Affaires sociales Marisol Touraine. Une annonce qui fait beaucoup réagir la classe politique.

Forum BFM Bourse

Le patron des députés UMP Christian Jacob a fait part de son indignation: «Je suis vent debout contre ce massacre de l’un des derniers piliers de solidarité. La politique familiale ne peut pas être une politique d’ajustement budgétaire. Avec la mise sous condition de ressources des allocations familiales, rien n’empêchera demain que les soins médicaux soient remboursés selon les revenus et que la retraite par répartition soit remise en cause.»
17/10/2014 par Ancien27475 0
Plus de 30% des Américains ont une puce RFID implantée et ils ne le savent pas, selon une étude du Wyoming Institute of Technology !!!


Incroyable news ici, donnée directement par le Wyoming Institute of Technology (WIT), c’est très sérieux !

Dans une étude choquante menée dans les règles de l’art auprès de 3 types de populations distinctes, il a récemment été démontré que pas moins de 1 personne sur 3 aux États-Unis testé avait une puce RFID active en eux, et ils ne le savaient même pas !

Les sujets de l’étude ont été analysés physiquement pour voir si des puces RFID pourraient être détectées….

Le résultat est choquant, comme le montre ce résumé de l’étude (qu’on vous a traduit, très facile à lire …) publié sur le site du Wyoming Institute of Technology, pas moins d’un tiers des américains, et c’est très sérieux chers lecteurs, avaient une ou parfois plusieurs puces implantées en eux sans le savoir !!

Et vous voulez savoir la meilleure ?

Prés de 60 % des puces ont étés trouvées …. dans les dents , dans les amalgames dentaires (pas que : couronnes et bridges aussi) en majorité et quasi tout ceux qui avaient une puce détectée avaient récemment fait des soins dentaires, note le WIT !

Alors soit les dentistes sont tous dans un complot contre la population, soit il y une volonté au plus haut niveau d’implanter une puce à leur insu à TOUTE la population au fur et à mesure, en « trichant » et « truquant » les amalgames et autres matériaux dentaires !!!

C’est quand même fou que plus d’un tiers des américains ont une puce RFID (pas une autre) dans leur corps, sans le savoir non ???!!!

Voici le résumé de l’étude tirée directement du site du Wyoming Institute of Technology, c’est juste pas une blague !

Et ça fait peur … : pourquoi vouloir nous coller une puce à tout prix (bon ça on connaît à peu prés la réponse), pourquoi les dents ?

(je demande pas QUI …)

Surtout que le WIT précise « Ce qui n’ était pas connu , cependant, était à quelle fréquence les puces RFID ont été implantées dans les populations humaines pour le suivi et l’identification des individus »

Y’a-t-il un programme gouvernemental de surveillance (au minimum) de la population en cours qui nous aurait échappé ?

Admettez que cette phrase du WIT est étrange, elle laisse penser que l’institut se doutait de quelque chose, qu’ils savaient quelque chose, mais qu’ils ne savaient pas exactement « à quelle fréquence les puces RFID avaient été implantées »

Cette affaire est tout simplement incroyable , on pourrait par exemple facilement transformer en zombies ces 30 % des gens (ce n’est qu’une supposition) , et en France , combien ?

QUESTION: Comment fait-on pour les "sans dents" hein? :p
18/10/2014 par Ancien27475 0
La plus grande Arnaque de l’Union Européenne, changer d’Europe est Impossible !

17 octobre, 2014 Posté par Benji sur les moutons fous


Forum BFM Bourse

Bien sur que l’UE est une arnaque, autant dire les choses en toute franchise! L’Union Européenne n’est qu’une illusion de démocratie, nous ne votons plus pour un président mais pour une simple figurine aux pouvoirs limités, un simple VRP pour le pays à travers la planète, avec ses employés plus ou moins dociles… Notre VRP national n’a que 20% de pouvoir, les 80% restants, ils sont détenus par la commission européenne, 80% des lois nationales des pays de l’UE sont décidées par l’UE elle-même, pas par le gouvernement, et quand on sait que Bruxelles est une des plus grandes concentrations de lobbys de la planète, devinez qui oriente les décisions à prendre?
18/10/2014 par Ancien27475 0
Dégénérescence programmée - Exposition le zizi sexuel : Le porno à l’école, c’est maintenant !

Sous l’égide de la Cité des Sciences, une exposition intitulée « Zizi sexuel », a ouvert ses portes mardi 14 octobre 2014 et durera jusqu’à la fin du mois d’août 2015.

Forum BFM Bourse

Cette exposition au titre racoleur, organisée autour du personnage de Titeuf et destinée aux enfants à partir de 8/9 ans va devenir, comme en 2007, le grand lieu de pèlerinage « éducatif » des écoles et collèges d’Ile-de-France, avec des centaines de sorties scolaires attendues.

A l’heure où les savoirs fondamentaux, lire, écrire et compter sont de moins en moins maîtrisés, est-il réellement judicieux de prélever encore une demi-journée sur le temps d’apprentissage des élèves pour aller leur faire humer des effluves de pieds ou d’aisselles, leur faire appuyer sur une pédale permettant de dresser un « zizi piquet » qui éjacule ou leur enseigner la masturbation?

A la vulgarité récurrente du vocabulaire mobilisé s’ajoute un vrai risque de perturber des enfants en leur exposant des scènes de coït explicites.

Si certains contenus, comme le beau film « L’Odyssée de la vie » de Nils Tavernier, présentent un véritable intérêt, le propos d’ensemble rabat la sexualité sur sa dimension la plus mécanique. La culture contemporaine ne manque pourtant pas d’auteurs dont les textes, les chansons, les films permettraient d’éduquer enfants et adolescents aux gestes de l’amour. On peut en revanche douter de l’utilité pédagogique de présenter de gros sexes en érection à de jeunes garçons qui compareront la taille du leur de façon nécessairement défavorable et pourront en être durablement complexés.

Mais le principal problème est qu’il ne semble pas que des parents d’élèves aient été associés à la définition des contenus de cette exposition, alors que sur des sujets si intimes touchant leurs enfants ils peuvent légitimement attendre d’être informés et consultés. Or cette exposition les tient à l’écart de manière on ne peut plus explicite puisqu’elle comporte un espace « interdit aux adultes ».

L’itinéraire de visite, disponible sur le site officiel, donne le ton : Titeuf amène son père qui « croit encore que c’est les cigognes qui apportent les bébés ». Le trait d’humour aurait pu faire sourire, mais le dessin est à l’image du reste : débilisé et passif, le parent laisse l’enfant prendre l’initiative et faire ses propres expériences seul.

Une pétition a été lancée pour demander au moins une information véritable des parents d’élèves sur les contenus les plus explicites :http://petitions.soseducation.org/non-au-zizi-sexuel/in dex.php

Une fois de plus, bravo les socialos! Faut-il encore le répéter? =)
18/10/2014 par Ancien27475 0
D’étranges filaments dans le ciel angevin

18 octobre, 2014 Posté par Benji sur les moutons enragés

Le phénomène n’est pas expliqué, du moins, pas officiellement… Pourtant, s’il s’agissait d’un événement isolé, cela pourrait passer, mais il a tendance à se répéter au fil du temps comme nous le verrons plus bas…

Forum BFM Bourse

Mardi, autour d’Angers, de grands fils blancs ont virevolté dans les airs. Des témoins en ont photographié. De quoi s’agit-il ? Le mystère reste entier.

Elodie, qui habite Avrillé, n’avait jamais vu ça : « C’était comme une grosse toile d’araignée. » Mardi, en allant prendre le tram, elle a aperçu un étrange filament dans les airs.

Stéphane Calmels-Beaulieux, responsable dans un magasin de bricolage de l’agglo angevine, en a également vu. Dans son jardin à Seiches-sur-le-Loir, dans des champs à Saint-Sylvain-d’Anjou ou encore Pellouailles-les-Vignes. Il les a traqués avec son appareil photo. « Tout l’après-midi, des filaments ont chuté », raconte-t-il.

« Il n’y a eu aucun signalement », assure-t-on du côté de la gendarmerie.

Source: Ouest-France

Bien sur, toutes les théories sont possibles comme le montre cet article de l’Express publié il y a un an déjà, jusqu’à parler de phénomène ovni, ceci prêtant à sourire et donc décrédibilisant direct le sujet sur ces filaments. Les chemtrails sont néanmoins évoqués, mais là aussi, peu de doutes quand à l’opinion relayée: « Des thèses qui fleurent bon la théorie du complot, relayées par des sites douteux« .

L’affaire semble tout droit sortie d’un épisode d’X-Files. De mystérieux filaments blancs tombants du ciel, les pompiers recevant des appels inquiets… Des habitants de la Drôme et de l’Ardèche observent depuis jeudi dans la matinée un mystérieux phénomène: de grands fils blancs repérés dans les deux départements, rapportent les médias locaux.

Toiles d’araignées, nouvelle forme de pollution et pour certains, trace du passage d’ovnis: il est pour l’heure impossible d’établir avec certitude la nature de cette matière retrouvée accrochée aux arbres ou flottant dans l’air.

Ces fils sont-ils dangereux? La préfecture de la Drôme, tout aussi perplexe devant le phénomène, ne semble pas inquiète et n’a pas demandé d’analyses. Contrairement à quelques particuliers, qui ont confié des échantillons à des laboratoires. Le Dauphiné Libéré qui, comme les pompiers, a reçu de nombreux appels pour signaler ces filaments, s’est interrogé sur leur radioactivité. La Criirad, autorité compétente sur le sujet, a aussitôt écarté cette piste.

La théorie des « chemtrails »

Sur le site Internet du quotidien, les internautes mènent l’enquête et avancent les théories les plus diverses. Première trouvaille: des phénomènes comparables ont déjà été rapportés. Il pourrait s’agir de « filaments aéroportés » ou « chemtrails », résultant, selon des théories rejetées par la communauté scientifique, de pollution aérienne ou de pulvérisations clandestines de produits chimiques dans l’atmosphère pour… lutter contre le réchauffement climatique. Des thèses qui fleurent bon la théorie du complot, relayées par des sites douteux.

Article complet sur l’Express

Grâce aux interventions des internautes réagissant à l’article du dessus, nous avons pu en apprendre plus sur ces analyses, commentaires toujours en ligne. Commentaire de LavyEtan

RESULTAT DES ANALYSES – Laboratoire ANALYTIKA : Les données obtenues ont été interprétées et les résultats obtenus sont détaillés dans le présent rapport analytique. Il apparaît que ces » filaments aéroportés » sont des polymères organiques complexes, contenant des composants chimiques de synthèse, comme le démontre le dépistage GC/MS systématique réalisé sur les nombreux produits de leur décomposition thermique, parmi lesquels figurent plusieurs molécules couramment rencontrées dans les carburants et lubrifiants de réacteurs d’aviation. Les quatre échantillons étudiés contiennent plusieurs composés aromatiques toxiques synthétiques (phthalates) et trois d’entre eux contiennent du DEHP, un représentant de cette famille de produits chimiques particulièrement redouté à cause de ses propriétés de perturbateur endocrinien. Toutes les molécules organiques, en particulier les composés hétérocycliques, présents dans ces échantillons de » filaments aéroportés « , sont préoccupantes, -à la fois sur les plans de la santé publique et de leur impact environnemental. Nous pensons que ces » filaments aéroportés » pourraient résulter de la recombinaison des substances rejetées en haute altitude.

Voici le lien PDF du RESULTAT DES ANALYSES DE CES FILAMENTS : http://www.labo-analytika.com/documents/20131010_AC SEIPICA_Rapport_analytiqu e.pdf
N’hésitez pas à rejoindre l’association ASCEIPICA que l’on retrouve facilement sur Facebook et internet ! Et aussi parlez en, les mensonges ont trop durés !

Officiellement, il n’y a pas de problème, pas d’utilité de réaliser des analyses couteuses ou non, pas de débat, rien! Ce qui n’empêche pas d’en débattre, cela n’est pas par ce que peu y croient que le sujet n’existe pas. À vous de voir si des avions laissent habituellement ce genre de trainées, ou s’ils suivent de tels parcours en temps normal. =)
19/10/2014 par Ancien27475 0
Kadyrov interdit le port du voile intégral en Tchétchénie.

Le site internet russe "kavkazski ouzel" a rapporté l'arrestation musclée d'une jeune fille à Grozny, portant un voile cachant son front et son menton. Au sujet de cette affaire, le porte-parole du ministère de l'intérieur russe en République de Tchétchénie a déclaré : "Les forces de l'ordre ont procédé et vont procéder à des mesures préventives pour identifier les adeptes du wahhabisme. Le wahhabisme et l'extrémisme n'ont pas de place sur notre terre. Tout comme n'a pas de place celui qui, extérieurement, essaie d'être comme les wahhabites"

Devant les rumeurs de jeunes filles enlevées pour port du voile islamique (hidjab) véhiculés par les réseaux sociaux, Ramzan Kadyrov a répondu sur son compte instagram, le 17 septembre :

"Ces derniers temps, les utilisateurs de réseaux sociaux sont envahis par la passion, affirmant que la Tchétchénie interdit aux jeunes filles de porter le hidjab. Ils disent que les filles en hidjab sont sorties des madrasa et contrôlées !! Si les auteurs ont connu au moins un tel cas, qu'ils le signalent!"

"Le hidjab est porté par chaque musulmane, car c'est un devoir. Mais nous ne laisserons personne cacher son visage, envelopper son menton. C'est à partir de cela qu'ont commencé ceux qui ont mis des bombes dans les rues de Grozny. Notre position de principe est : ne laisser aucune personne, jamais, non seulement être wahhabite en Tchétchénie, mais aussi ne pas le laisser leur ressembler ! Je dis encore une fois que toute tentative de semer les graines du wahhabisme, sera consciencieusement éliminée."

Cela change des hommes politiques français qui n'ont même pas le courage de faire appliquer la loi sur le voile intégral, de peur de se faire traiter d'islamophobes ou de s'aliéner une clientèle électorale.
20/10/2014 par Ancien27475 0
Bulgarie : Les clients de la CCB, quatrième banque du pays, ont leur argent bloqué ! Fitch place La Banque Postale sous « surveillance négative »

20 octobre, 2014 Posté par Benji sur Les moutons


Catastrophe en cours, les dominos vacillent… Donc, la quatrième banque de Bulgarie a bloqué l’argent de ses clients qui ne peuvent plus retirer un centime, la poste déjà sacrément plombée par la Dexia (vous savez, la banque des prêts toxiques protégée par la BCE et le gouvernement français…) est placé en « surveillance négative » par Fitch, agence de notation dont nous pouvons réellement douter de la fiabilité puisqu’elle monte et dégrade les notes en fonction des intérêts étasuniens.

Et dans le même temps, sûrement un hasard, la Banque d’Angleterre a vu son système informatique victime d’un krash, empêchant tout virement…

Sachant que les banques sont actuellement dans un état tel que le pire est à redouter, un bankrun ne serait vraiment pas une idée folle…

La crise ukrainienne menace la fourniture de gaz russe à la Bulgarie cet hiver, alors que le pays n’a pas d’alternatives pour se chauffer et faire fonctionner ses entreprises. L’Union européenne a suspendu le paiement de centaines de millions d’euros de fonds européens pour cause d’irrégularités dans les marchés publics. La CCB, quatrième banque du pays, est en quasi-faillite.

Comme nous l’avions signalés la semaine dernière, la banque postale semble aussi avoir de gros problèmes, et cherchait certainement à gagner du temps .

Comme le rapporte Le Monde :

Massés devant la Banque centrale de Bulgarie, à Sofia, ils avaient juré de bloquer le bon déroulement des élections législatives si leur banque ne rouvrait pas ses portes avant le 5 octobre, date du scrutin. Les petits épargnants de la Corporate Commercial Bank (CCB) ont échoué. Leurs comptes restent bloqués dans les coffres de la quatrième banque du pays depuis la mystérieuse panique qui a mis à terre l’établissement, en juin. Selon le site d’information bulgare Novinite, entre 200 000 et 500 000 particuliers mais aussi collectivités et organisations publiques sont concernés.

Le SYSTEM vacille, attention à vous! :(
20/10/2014 par Ancien27475 0
Le mythe de la garantie des dépôts de 100 000 euros. Le cas bulgare !!

octobre 20th, 2014 | by Mickael - Fondateur de News360x

Un petit article du Monde sur les clients en colère d’une banque en Bulgarie, oh rien de grave, juste des gens ruinés et pas contents, ce qui est assez normal.

En effet, « leurs comptes restent bloqués dans les coffres de la quatrième banque du pays depuis la mystérieuse panique qui a mis à terre l’établissement, en juin. Selon le site d’information bulgare Novinite, entre 200 000 et 500 000 particuliers mais aussi collectivités et organisations publiques sont concernés ».

Bon, pour le moment, les gens n’ont toujours pas vu la couleur du concept de « dépôt garantis ». Eh oui, là-bas c’est comme ici, c’est l’Europe et normalement les dépôts sont garantis jusqu’à 100 000 euros sauf quand l’État censé vous donner cet argent ne l’a pas non plus évidemment… Alors l’Europe peut se rouler par terre, pour le moment et depuis plusieurs mois les clients ne voient rien venir.

Cela doit vous permettre de prendre conscience que la garantie des dépôts est un mythe… Un mythe pas inutile dans la mesure où il est censé rassurer les gens, éviter les paniques et donc précipiter les faillites bancaires. Alors certes c’est une bien belle histoire, comme le père Noël, mais vous être désormais de grands enfants, inutile de croire que des pays en faillite puissent, en cas de gros problème, venir rembourser 100 000 euros par personne dans les banques.

Une fois compris cela, peut-être que vous « débancariserez »… ou pas, mais dans ce cas, cela ne servira à rien d’aller vous mettre en colère le jour de la grande ruine, vous n’aurez plus qu’à vous en prendre qu’à vous-même. Vous saviez…

Charles Sannat
21/10/2014 par Ancien27475 0
Préparation d'un impôt sur les propriétaires de leur maison ou appartement

Éventuel projet du Gouvernement de créer un impôt sur les personnes propriétaires de leur logement



Forum BFM Bourse

Dans la série des impôts fous qui vont donner la main à Marine le Pen, voici un projet de loi qui va mettre le feu dans les chaumières s'il est appliqué. "Question orale sans débat No 0850S de Jean Louis Masson (Moselle - NI) publiée dans le JO Sénat du 07/08/2014 - page 1847.

Jean Louis Masson attire l'attention de M. le ministre des finances et des comptes publics sur le fait que, selon des rumeurs insistantes reprises par la presse (le Point, la Tribune, l'Express), le Gouvernement étudierait, en concertation avec des parlementaires socialistes, la possibilité de taxer les résidences principales des personnes qui sont propriétaires de leur logement. L'idée serait qu'une personne propriétaire de sa résidence principale bénéficie d'un revenu fictif correspondant à l'absence de loyer pour l'occupation de ladite résidence.

De ce fait, il serait envisagé de considérer que l'équivalent du loyer est un revenu fictif (celui du loyer que le propriétaire ne paye pas vu qu'il est propriétaire) devant être imposé à l'impôt sur le revenu. Il est à peine croyable qu'on puisse simplement envisager une mesure aussi injuste à l'encontre des familles qui ont parfois travaillé toute une vie pour devenir propriétaires de leur logement. Il lui demande donc si, oui ou non, son ministère a étudié une telle possibilité de taxation".

Idée de sosalopes.
22/10/2014 par Ancien27475 0
Gaz de schiste : Shell veut fracturer la planète

22 octobre, 2014 Posté par Benji sur les moutons

Ce type d’exploration du sous-sol est destructeur et extrêmement dangereux. Les conséquences pour la santé de tout-un-chacun comme de l’environnement sont effroyables, quand au risque sismique, il est réel. Reste le profit réel, il est moindre et n’a aucun avenir à long terme… Pourtant, les industriels étasuniens préparent un éventuel peak-oil ils forent de partout, imposant l’horreur quitte à mentir effrontément sur la réalité des faits et des conséquences.

Chaque coin du monde doit être foré, le profit avant tout, la survie de ces entreprises quel qu’en soit le prix….pour nous! Et pour ceux ne l’ayant pas remarqué: nous en revenons encore au traité transatlantique, car actuellement, pratiquement tout ne tourne plus que autour de cela…
Le TAFTA une fumisterie s'il en est ! :(
23/10/2014 par Ancien27475 0
Ebola: la France débloquera 100 M EUR pour lutter contre l'épidémie (Elysée)

PARIS, 23 octobre - RIA Novosti

Les autorités françaises débloqueront 100 millions d'euros pour lutter contre l'épidémie Ebola, a annoncé mercredi soir le service de presse de l'Elysée dans un communiqué publié à l'issue d'une réunion de conseil restreint de défense présidé par le chef de l'Etat français François Hollande.

"Face à l’épidémie Ebola qui a pris une ampleur inédite en Afrique de l’Ouest, la France figure parmi les pays les plus engagés dans la réponse. Avec les moyens qu’elle a déployés, elle est en première ligne en Guinée et le Président de la République a décidé lors de ce Conseil de renforcer encore le soutien à ce pays au travers d’un plan d’action ambitieux qui prévoit de mobiliser des financements de plus de 100 millions d'euros", indique le communiqué.

Ce plan prévoit la formation des personnels soignants, la mise en place de deux nouveaux centres de traitement, l’ouverture en Guinée d’une structure hospitalière dédiée au personnel soignant local contaminé par le virus, animée par le Service de santé des armées et la participation au mécanisme européen d’évacuation des personnels humanitaires internationaux contaminés.

"Le Chef de l’Etat a demandé que tous les moyens soient mobilisés contre l’épidémie tout en permettant la poursuite des échanges qui soutiennent les économies fragiles des pays affectés", souligne le communiqué.

Selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), au total, 4.877 décès sur 9.936 cas (confirmés, probables ou suspects) avaient été enregistrés dans cinq pays (Guinée, Libéria, Sierra Leone, Espagne et Etats-Unis) au 19 octobre.

Remarque: Le président est toujours en pointe pour distribuer l'argent des cons-tribuables. C'est très facile de dépenser l'argent des autres. Sans doute faut-il essayer de remonter dans les sondages catastrophiques. Et puis, la France est si généreuse, alors payons sans dire ouf! :[
24/10/2014 par Ancien27475 0
Bruxelles prêt à émettre un avis négatif sur le projet de budget français

24 octobre, 2014 Posté par Ender sur les moutons fous

Forum BFM Bourse

Les discussions entre Paris et Bruxelles sont très tendues à propos du projet de budget du gouvernement français pour 2015. Au point que la Commission européenne se dit résolue à émettre, mercredi 29 octobre, un avis négatif sur la copie présentée par Paris si les discussions n’avancent pas d’ici là, indique-ton de sources européennes concordantes.

A ce stade, les choses ne bougent pas suffisamment aux yeux de la Commission, selon ces mêmes sources : « Paris doit prendre des mesures effectives et ne pas se contenter de prendre ici, pour retirer là. Il faut faire de vrais efforts supplémentaires ».

En 2015, la France ne prévoit pas de tenir ses engagements, pris en 2013, d’un déficit public sous le plafond des 3 % (il devrait être à 4,3 % du PIB). Pire, du point de vue de la Commission, le déficit structurel (hors effets de la conjoncture) ne diminue pas suffisamment. La France s’était engagée en juin à ce qu’il baisse de 0,8 point. L’effort ne serait que de 0,1 à 0,2 point. « On peut discuter sur une marge de 0,1 ou de 0,2, pas sur un tel différentiel » assure t-on encore à Bruxelles.

S’il reste encore cinq jours pour faire bouger le curseur – notamment un Conseil européen, jeudi 23 octobre, et un sommet de l’eurozone, vendredi 24 octobre, pour multiplier les rencontres au sommet – la Commission apparaît décidée à prendre le risque d’aller au clash avec Paris en émettant un avis négatif, ajoutent ces mêmes sources européennes.

Rien que de plus normal pour la Hollandie. Pourquoi faire des cadeaux à ceusses qui ne font aucun effort de dégraissage du mammouth ? :(
24/10/2014 par Ancien27475 0
Poutine prône un espace économique "de l'Atlantique au Pacifique"

© RIA Novosti. Vitaly Belousov

SOTCHI, 24 octobre - RIA Novosti

Forum BFM Bourse

L'UE et l'Union économique eurasiatique (UEEA) devraient mener un dialogue sur la création d'un espace économique unique s'étendant de l'Atlantique au Pacifique, a déclaré vendredi à Sotchi le président russe Vladimir Poutine.

"Nous saluerions le lancement d'un dialogue substantiel entre l'Union eurasiatique et l'Union européenne qu'on nous a toujours refusé. Et je ne comprends pas pourquoi, où est le problème?", a indiqué M. Poutine de la séance plénière finale de la 11e réunion du Club de discussion international Valdaï.

L'Union économique eurasiatique (UEEA) réunira à partir du 1er janvier 2015 la Biélorussie, la Russie et le Kazakhstan, qui possèdent déjà un territoire douanier commun (Union douanière). Sa mise en place achèvera la création d'un grand marché commun de 170 millions d'habitants dans l'espace de la Communauté des Etats Indépendants (CEI).

"Nous croyons qu'il faut discuter de la création d'un espace unique de coopération économique et culturelle, s'étendant de l'Atlantique au Pacifique. J'en ai parlé à plusieurs reprises et beaucoup de nos partenaires occidentaux, notamment européens, ont appuyé cette idée", a ajouté le président russe.

La 11e réunion du club international de discussion Valdaï a réuni 108 experts, historiens et analystes politiques de 25 pays. Sa session plénière finale est consacrée aux facteurs d'érosion du système actuel des institutions et des normes du droit international.

Institué en septembre 2004, le Club de discussion international Valdaï rassemble chaque année près de trois cents analystes politiques de différents pays et aborde des thèmes dont la discussion permet aux participants étrangers de mieux comprendre la Russie.
25/10/2014 par Ancien27475 0
La Hongrie veut imposer une taxe sur l’Internet

25 octobre, 2014 Posté par Benji chez les moutons fous

Quand il n’y a plus d’argent, que les caisses sont désespérément vides et que les banquiers se sont montrés trop charognards, les politiques n’ont plus que deux solutions: soit envoyer tout valdinguer dont l’UE et les plus grands lobbyistes de la planète, les américains, soit accepter (en se gavant un peu au passage) et en taxant toujours plus! C’est ce qu’a décidé la Hongrie en voulant taxer internet, et pas qu’un peu: 50 centimes par gigaoctet de données pour les FAI qui risqueront à leur tour de répercuter cela sur la facture des internautes.
Bientôt, internet risque d’être un luxe, et du coup, les personnes ne pourront même plus s’informer! :(
26/10/2014 par Ancien27475 0
UE/immigrés: Merkel hostile à la restriction de la liberté de circulation (journal)

MOSCOU, 26 octobre - RIA Novosti

La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré qu'elle ne soutiendrait pas les projets du premier ministre britannique David Cameron visant à réduire la liberté de circulation des travailleurs immigrés au sein de l'UE, rapporte dimanche le journal The Sunday Times.

"L'Allemagne ne touchera pas aux principes fondamentaux de la libre circulation au sein de l'UE", a annoncé la chancelière dans une interview accordée au journal.

David Cameron, qui envisage d'organiser un référendum sur le maintien de la Grande-Bretagne dans l'UE si le Parti conservateur remporte les élections prévues en 2015, a fait savoir qu'il souhaitait répondre aux préoccupations des électeurs sur l'immigration.

Merkel voit l'intérêt de l'Allemagne, et les autres? Ils n'ont qu'à la fermer? :[ Décevante sur ce coup là!
27/10/2014 par Ancien27475 0
Sylviane Bulteau (PS) veut restreindre les ventes de particuliers à particuliers Pour les logements.

Publié le 27 octobre 2014 dans Politique

La députée de Vendée dénonce la « concurrence déloyale » des citoyens qui commercent directement entre eux sans passer par des agences immobilières.

Et une autre taxe de plus? Il n'y a que des farfelus au PS ??? :[
27/10/2014 par Ancien27475 0
Trouville-sur-Mer (14) : le PS demande l’annulation de la venue d’Eric Zemmour (Màj : reportée pour « raisons de sécurité »)

Par Horatius le 27/10/2014

La conférence de l’écrivain-journaliste Éric Zemmour, prévue le 31 octobre 2014, a été reportée par le CID de Deauville : le centre ne pourrait pas gérer la sécurité de l’événement.

Peur de la polémique ou véritables inquiétudes face aux propos du journaliste et aux réactions de son public ? Dans tous les cas, le CID (le Centre international de Deauville) a tranché : la conférence de l’écrivain-journaliste , Éric Zemmour, initialement prévue le 31 octobre 2014, est annulée.

Forum BFM Bourse

Dans un communiqué de presse, Jean-François Loisy, secrétaire de la section PS de Trouville, se félicite de la non venue du polémiste Eric Zemmour, qui devait donner une conférence le 31 octobre.

« Nous avons contacté M. Augier, maire de Deauville, pour lui faire part de notre indignation quant à la venue du polémiste Eric Zemmour, programmé au CID de Deauville le 31 octobre. Nous prenons acte, avec satisfaction, du report de cette conférence de M. Zemmour consécutive à notre demande et à l’intervention de monsieur le maire de Deauville. Cependant, il faut aller plus loin et annuler la conférence, notamment pour deux raisons : les mensonges de M. Zemmour et le non respect des Français de tradition juive. »

Le PS a une peur bleu d'Eric Zemmour. Son livre, "Le suicide Français" marche très fort. Je l'ai acheté bien entendu et je le lis en ce moment. Trop fort Eric Zemmour. ;)
28/10/2014 par Ancien27475 0
Comme prévu, la baisse des retraites est enclenchée….

28 octobre, 2014 Posté par voltigeur sur les moutons fous


Évidemment devant un tel désastre économique, il faut bien s’attendre, en plus de tous les prélèvements obligatoires, à ce que ce soit encore plus virulent, puisqu’il s’agit là, de la réduction des retraites. On ne peut pas y échapper. Comment la situation va t-elle être gérée? C’est aux « comptables gestionnaires » du tonneau des Danaïdes de l’état, de prendre leurs responsabilités. Ils cherchent par tous les moyens à faire des économies, mais en affamant la population, ça ne va pas être évident. Toujours les plus fragiles qui seront impactés, Martin Hirch nous explique qu’il est question pour les titulaires du RSA (sous conditions) qu’ils paient la taxe d’habitation et la redevance audiovisuelle « Pour les anciens Rmistes qui n’ont pas d’autre revenu que le RSA, rien ne change: non-imposables, « ils ne paient ni la taxe d’habitation ni la redevance audiovisuelle ». Quant à ceux qui touchent le RSA en complément d’un petit salaire, ils sont « imposés au titre de la taxe d’habitation et de la redevance audiovisuelle ». Face à la phobie ambiante de nos « chers » élus vis à vis du fisc, on devrait peut être attraper cette épidémie d’allergie fiscale qui sévit en ce moment, si ça fonctionne pour eux, il n’y a pas de raison que nous soyons les mougeons de la farce…………. :(
28/10/2014 par Ancien27475 0
Lutte contre la fraude : les fichiers sociaux vont être systématiquement croisés..

28 octobre, 2014 Posté par voltigeur sur les moutons


39 députés pour voter cet amendement, où était les autres? Entrain de se mettre à jour eux aussi avec le fisc?.(sans généraliser)..Ils étaient en vol de nuit?

Les montants des allocations et des aides seront échangés automatiquement et recoupés avec les données du fisc.
Les députés ont voté la mesure à l’unanimité après que le gouvernement s’est rangé à la « sagesse » de l’Assemblée.

Recouvrer l’argent des fraudeurs pour sauver la Sécurité sociale. C’est le leitmotiv du député UMP Pierre Morange, le président de la mission d’évaluation et de contrôle des lois de financement de la Sécurité sociale (Mecss). Sa proposition d’échange automatisé des données sur les montants des prestations sociales et sanitaires entre les divers organismes qui les versent a été votée à l’unanimité jeudi à l’Assemblée nationale, par 39 voix. 39 voix! -_-
29/10/2014 par Ancien27475 0
L'UE fournira à l'Ukraine 760 M EUR d'ici fin d'année (Kiev)

20:39 28/10/2014

MOSCOU, 28 octobre - RIA Novosti

Forum BFM Bourse

L'Union européenne est prête à fournir à l'Ukraine 760 millions d'euros d'ici la fin de l'année en cours et à continuer de soutenir Kiev dans son dialogue avec les organisations financières mondiales, rapporte mardi le site de la présidence ukrainienne.

"Le président de la Commission européenne José Manuel Barroso a réaffirmé la disposition de l'UE à verser d'ici la fin de l'année à l'Ukraine 760 millions d'euros à partir des premier et deuxième paquets d'aide macrofinancière (AMF)", lit-on dans le communiqué publié à l'issue d'une conversation téléphonique entre M.Barroso et le président ukrainien Piotr Porochenko.

Auparavant, le ministre ukrainien des Finances Alexandre Chlapak a annoncé que Kiev entendait recevoir d'ici la fin de l'année 760 millions d'euros de l'UE et 500 millions de dollars de la Banque mondiale (BM). Selon le ministre, une nouvelle tranche du FMI est attendue en janvier prochain.

Qui va payer? Comme d'habitude: les cochons de cons-tribuables européens! Eh oui...
29/10/2014 par Ancien27475 0
Plus de 85% des Russes approuvent le travail de Poutine (sondage)

© RIA Novosti. Maxim Blinov

20:21 29/10/2014

Forum BFM Bourse

Le travail de Vladimir Poutine au poste de président russe satisfait 88% des habitants de la Russie, rapporte mercredi le centre d'analyse national Levada à l'issue d'un sondage.

Selon les sociologues, 88% des Russes approuvent somme toute le travail du président, alors que 11% d'autres le désapprouvent. 1% des sondés n'ont pas d'opinion sur ce point.

Interrogés sur leur avis du travail Dmitri Medvedev au poste de premier ministre, 2% des personnes interrogées n'ont donné aucune réponse, alors que 68% d'autres se sont prononcés favorablement sur l'activité du chef du gouvernement. 30% ont avoué ne pas approuver le travail du premier ministre.

Par ailleurs, les sondés ont été invités à citer cinq ou six personnalités politiques ou publiques qui leur inspiraient le plus de confiance. Vladimir Poutine est crédité par le plus de Russes (60%). Le ministre de la Défense Sergueï Choïgou vient en deuxième position avec 26%. Dmitri Medvedev et le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov sont crédités respectivement de 20% et de 19%. 12% des sondés ont déclaré ne faire confiance à personne, et 14% d'autres ont dit n'avoir aucun intérêt pour la politique et les politiques en général.

Le sondage a été réalisé du 24 au 27 septembre derniers auprès de 1.600 citoyens russes d'au moins 18 ans. La marge d'erreur statistique ne dépasse pas 3,4%.

Combien pour le président Français ???
30/10/2014 par Ancien27475 0
Les rémunérations des conseillers ministériels explosent !

octobre 30th, 2014 | by Mickael - Fondateur de News360x

Forum BFM Bourse

Alors que le gouvernement n’a que le mot « économies » à la bouche, les rémunérations et les primes accordées aux conseillers ministériels se portent bien.

Évidemment, ça fait mauvais effet. Le gouvernement serre la vis, réduit les dépenses, augmente les impôts, taille dans les aides sociales, et voilà que René Dosière met son nez dans les documents budgétaires pour s’apercevoir que, ô stupeur, la rémunération des conseillers ministériels a augmenté en moyenne de… 7, 1 % entre 2013 et 2014. Les primes, appelées indemnités sujétions particulières, ont quant à elles subi un coup de pouce plus modeste (4, 3 % tout de même). Au total, en comptant la rémunération et les primes, chaque conseiller (1) gagne en moyenne 6, 5 % de plus cette année que l’an passé. L’inflation, pour mémoire, est passée de 0, 6 % en septembre 2013 à 0, 3 % aujourd’hui.

Entrons dans les détails. En 2014, énumère le député socialiste, la rémunération moyenne d’un membre de cabinet ministériel s’est élevée à 8 201 euros brut par mois (7655 euros en 2013). L’indemnité – la prime – est quant à elle en moyenne de 2 235 euros chaque mois (2 142 en 2013). « Ces hausses sont choquantes dans une période où ces mêmes personnes demandent aux Français des efforts de rigueur et d’économie », observe, plutôt direct, l’élu de l’Aisne. Il remarque en revanche que la hausse des rémunérations est plus modérée à Matignon (+ 3, 7 %, à 13 348 euros), parce que les primes ont été fortement réduites.

Plus curieux encore, beaucoup de conseillers gagnent plus que leur ministre… Dans 19 ministères sur 31, la rémunération brute moyenne est en effet supérieure à celle du ministre, qui s’établit selon René Dosière à 9 940 euros. Enfin, la rémunération la plus élevée se trouve au ministère de la Culture (un conseiller gagne 13 744 euros par mois !), suivie de l’Intérieur (12 987 euros), de la Décentralisation (12 680 euros), du Redressement productif (12 369 euros) et enfin à l’Enseignement supérieur (12 222 euros). Au bas de l’échelle salariale, on trouve le secrétariat d’État aux Anciens Combattants (salaire maximum de 7 555 euros). En moyenne, en revanche, c’est au ministère de l’Intérieur et à celui de la Défense qu’on gagne le plus : 12 987 euros brut par mois, primes comprises…

(1) : ces calculs intègrent les rémunérations des fonctionnaires issus d’un autre ministère ou d’une autre fonction publique que celle où ils exercent en cabinet, ainsi que les contractuels. Cela représente 333 membres de cabinet, soit 74 % des agents en poste.

Source : Le Point

On nous cache tout, on ne nous dit rien......
31/10/2014 par Ancien27475 0
Le porte-hélicoptère en passe d’être livré à la Russie

Seront livrés – ne seront pas livrés… Le mystère demeure entier. Les Mistrals mouillent déjà dans les chantiers navals de Saint-Nazaire et pas mal de travailleurs savent que leur choucroute tient à ce contrat avec les Russes. Donc on lit et décortique les grandes nouvelles d’actualité sur le nébuleux Elysée qui tergiverse devant l’alternative : livrer à Moscou ou obéir à Kerry (le Président Obama confie à son vice-président de parler au Président de France le jugeant peut-être indigne de contact direct).
02/11/2014 par Ancien27475 0
Véritas….

2 novembre, 2014 Posté par voltigeur sur les moutons enragés

Pas besoin de citer Pline l’ancien qui disait « in vino véritas » (dans le vin la vérité). Là ! le vin est inutile, pour balancer ce qui est de plus en plus visible, le gouverne-ment est largué, les amarres sont rompues, et le pédalo est à la dérive. Ce ne sont pas les déclarations outrées, les condamnations « avec fermeté » de certains faits qui y changeront quelque chose. Si on en croit le sieur Attali, (et d’autres) qui nous a prédit de graves événements, on ne peut pas dire qu’il a joué les oiseaux de mauvaises augures, il a, tout comme ceux qui suivent l’actu, fait le constat qui s’imposait face à autant d’incompétence. Si cet état de fait n’avait pas d’incidences sur notre quotidien, on pourrait rire des gesticulations de ces épouvantails qui n’ont de cesse, que de faire un pas en avant et dix en arrière! Mais voilà! toutes leurs décisions nous enfoncent un peu plus dans ce marasme. Est il trop tard pour redresser la barre? Il semble que naviguer à la godille est tout ce qui leur reste.
02/11/2014 par Ancien27475 0
[b]François Hollande sera « En direct avec les Français » jeudi /b]

2 novembre, 2014 Posté par Benji sur les moutons fous

Amis utilisateurs de Twitter, à vos claviers! Si notre cher, très cher, très très cher (vu ce que ça nous coûte sa politique…) président nous donne rendez-vous jeudi, celui-ci aura également lieu sur Twitter, nous aurons la possibilité de réagir en direct, et nul doute que ce fil Twitter sera suivit par beaucoup de monde: politiques, journalistes, simples citoyens, et cela français comme étrangers… Bien sur, la « côte d’impopularité » du président Hollande bat des records puisqu’elle est largement supérieure à celle de popularité, mais cela reste le président, et il est attendu au tournant.

Forum BFM Bourse

À nous donc de réagir en direct, mais attention, les attaques frontales et violentes sont inutiles et seront censurées (voire condamnables même s’il le mérite un peu quand-même), mais il est toujours possible de poser des questions ou de laisser quelques réflexions pertinentes qui peut-être, donneront envie à autrui d’en savoir plus… Par exemple, on peut demander:

◾Pourquoi avoir protégé les banques avec une loi alors que leurs emprunts sont illégaux et toxiques?
◾Pourquoi entretenir un tel silence sur le marché transatlantique alors qu’il s’agit d’une véritable trahison?
◾Pourquoi ne pas dénoncer l’accord TISA qui vise à tout privatiser et qui va faire exploser le chômage en France?
Nombre de pays dont les Etats-Unis et le Japon ont multiplié les QE pour soutenir leur économie, pourquoi pas nous?
◾Pourquoi ne pas poursuivre Sarkozy pour la vente de l’or français et son fond de pension à l’étranger?
◾Pourquoi ne pas remettre en cause la dette du pays alors que les créanciers ne sont que des fonds vautours?

Etc… Bref, vous avez compris l’idée. Puisque nous n’avons qu’une liberté de parole que toute relative à la télévision comme à la radio, autant en profiter sur Twitter, le fil sera surveillé par beaucoup de monde, et difficilement contrôlable, nous avons peut-être une chance d’en convertir quelques uns au passage… Certains souhaitaient une occasion de « bouger » sans bouger de sa chaise? En voilà une non? Et pourquoi ne pas tenter? Qu’est-ce qu’on a à perdre exactement sur ce coup-là ?

Lors de cette émission spéciale diffusée en direct sur TF1 dès 20h30, le président de la République sera notamment interrogé par Gilles Bouleau, Thierry Demaiziere et Yves Calvi pour RTL.

Yves Calvi est un vendu au system!
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.82 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour