Forum suspendu temporairement

¤¤¤ News de Borg ¤¤¤

07/12/2014 par Ancien27475 0
Suivant le président du CRIF: « Si l’Etat ne fait pas de cette cause nationale une ardente obligation, les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front National »

7 décembre, 2014 Posté par Benji sur les moutons

Suite à l’agression de Créteil pour des motifs d’appartenance à la communauté juive, ce qui en soit est inacceptable, politiques et associations dont le CRIF réagissent de la manière la plus virulente! Bien sur, derrière ces agressions, il y aurait Dieudonné, Sorral et Zemmour suivant Alain Jacubowicz, puisque c’est le moment idéal d’en rajouter une couche au passage, mais il faut bien signaler un fait, c’est que des agressions arrivent tous les jours, que des personnes âgées sont constamment attaquées voire pire, et personne n’en fait une cause nationale, personne même ne s’en émeut vraiment…

Mais le pire, c’est que cette bande de bien-pensants font également partie de ceux qui ont soutenu les politiques d’extrême-droite en Ukraine malgré les inquiétudes de la communauté juive du pays, et cela, personne ne l’a dénoncé! Et lorsque la LDJ ou l’un de ses ex-membres agit de manière totalement illégale, là, le silence demeure et rien n’est véritablement fait contre, ou si peu…

Alors qu’il y ait de l’antisémitisme en France, soit. Qu’il y ait des délits avec cette justification, soit. Mais cela justifie-t-il réellement ce désir de « cause nationale »? N’oubliez pas qu’en France, la moindre opinion contre Israël, sa politique, et le sionisme, est considéré comme étant antisémite, un amalgame utilisé à longueur de temps pour servir les discours, et qu’à l’heure actuelle, les Valls, BHL, Cukierman et autres bien-pensants n’ont toujours pas expliqué comment des rabbins pouvaient être antisionistes sans être antisémites.
12/12/2014 par Ancien27475 0
La France vend son patrimoine à des états plus endettés

Voir conférence de François Asselineau ci-dessous:

Conférence
12/12/2014 par Ancien27475 0
Le scandale du lobbie éolien….

12 décembre, 2014 Posté par voltigeur sous les moutons enragés

Il y a forcément des choses que vous ne savez pas, prenez 14 minutes pour les apprendre…

Votre vidéo
12/12/2014 par Ancien27475 0
Pilotes, scientifiques et docteurs dénoncent les Chemtrails en Californie

Mais à part ça , les chemtrails « n’existent pas », bien évidemment .

Voici une vidéo qui résume ce qu’il s’est passé cet été en Californie, plus précisément dans le Conté du Mont Shasta où Dane Wigington fait une travail important de recherche et de lutte contre la Géoingénierie et les Chemtrails.
Il est épaulé par un grand nombre de citoyens en Californie et ailleurs, mais aussi par des personnes de la communauté scientifique, aéronautique et juridique afin de donner plus de poids à son message.
Ce résumé de 15 minutes est issu de plus de 3h de vidéo où les intervenants on d’une part apporté de nombreux témoignages sourcés , fournit d’analyses diverses mais d’autre part le message fut accueilli à bras ouvert par les personnes constituant le conseil ce jour.

Votre vidéo en Anglais
12/12/2014 par Ancien27475 0
La dette italienne, bientôt un actif pourri mais tout va bien

décembre 12th, 2014 | by Mickael - Fondateur de News360x

Par Philippe Herlin

La nouvelle est passée presque inaperçue alors qu’elle mériterait la une des journaux : la dette publique de l’Italie n’est plus qu’à un cran de la catégorie spéculative ! L’agence Standard & & Poor’s l’a dégradé vendredi dernier d’un cran à BBB-, soit la dernière note pour la qualifier encore comme un « investissement ». Ensuite on passe à la catégorie appelée littéralement « non-investment », un produit spéculatif, ou pourri si l’on préfère. Bientôt une junk bond donc. Il s’agit tout de même de la plus importante dette publique de la zone euro (2168 milliards d’euros), la troisième dans le monde en volume (après les Etats-Unis et le Japon) et également la troisième en pourcentage du PIB (133% du PIB, derrière le Japon à 243% du PIB et la Grèce à 174% du PIB). Les autres pays notés BBB- par S&P sont l’Azerbaïdjan, la Bulgarie, l’Inde, le Maroc, la Roumanie et l’Uruguay.

Pour S&P, cette dégradation de la note italienne « reflète la faiblesse récurrente des performances du produit intérieur brut, tant en termes réels que nominaux, qui sapent sa capacité à faire face à sa dette publique. » La croissance ne repart pas et la dette ne peut que continuer à augmenter dans les années qui viennent, et à peser encore plus sur les comptes publics. Une situation intenable à long terme. Le chômage a atteint un niveau record en octobre à 13,2% de la population active (et 44% chez les jeunes), l’économie semble à l’arrêt. Le chef du gouvernement Matteo Renzi parle beaucoup, fait des annonces, défend des réformes, mais pour l’instant peu de choses ont changé concrètement et la Commission européenne commence à s’impatienter.

L’élément remarquable est la totale indifférence avec laquelle les marchés ont accueilli la nouvelle. Le taux à 10 ans de la dette italienne baisse régulièrement sur l’année 2014 et vient de passer sous les 2%. Aucun affolement n’a accompagné la dégradation de S&P. S’il faut illustrer la bulle obligataire qui sévit dans le monde, le cas de l’Italie s’avère l’un des plus révélateurs.

La déconnexion entre les prix de marché et la réalité économique atteint des sommets, celui qui achète aujourd’hui un bon du Trésor italien à 10 ans possédera bientôt un actif noté en catégorie spéculative, dans ces conditions accepter une rémunération de 2% l’an seulement représente une sacrée prise de risque, une aberration même. Mais les investisseurs se disent que la Banque Centrale Européenne interviendra pour sauver leur mise. L’aléa moral est à son maximum : prenons des risques inconsidérés puisque, de toute façon, la BCE fera le nécessaire pour éviter une banqueroute. Il est vrai que la dette italienne est « too big to fail », comme celle de la France, de l’Espagne, comme les grandes banques européennes, et en conséquence tous ces acteurs bénéficient d’excellentes conditions de financement. Donc finalement tout va bien, c’est la Dolce Vita !

On vit plutôt ici une sorte d’hallucination collective, les autorités monétaires ne peuvent pas tout faire, il suffit de voir le mal qu’elles se donnent pour la Grèce, qui continue de sombrer, une crise de la dette italienne serait évidemment d’une toute autre ampleur. La zone euro peut-elle survivre si sa dette publique la plus importante est notée comme un actif pourri ? Voici la question à se poser et la réponse ne va pas de soi.
13/12/2014 par Ancien27475 0
La preuve des chemtrails ici:

Votre video

Endjoy! ;)

Deuxième vidéo de 7 mn:

Votre video
15/12/2014 par Ancien27475 0
ça se dispute ferme! Que pensez-vous du sieur Domenach?
^^

http://news360x.fr/ca-se-dispute-i-tele-1 2-decembre-2014-zemmour-v s-domenach/
15/12/2014 par Ancien27475 0
Le blocage administratif des sites programmé pour février 2015

15 décembre, 2014 Posté par Benji sous les moutons

Au moins, une chose de sûre, on vous informera au minimum jusqu’en Février, ensuite, rien n’est garanti! Car le simple fait d’émettre une idée pouvant s’apparenter à du terrorisme peut se voir condamnée, et le terrorisme, ce n’est plus « poser une bombe » ou faire des victimes, c’est aussi émettre des idées contre des intérêts financiers, que cela soit les lobbys pharmaceutiques, les énergies dont le nucléaire ou les forages par fracturation, la dissidence, etc… :(
16/12/2014 par Ancien27475 1
L’impôt sur la nationalité revient en force ! Taxer les expats… le nouvel eldorado du fisc

Comme certains Français dynamiques, qui en ont plus qu’assez, décident de se carapater ailleurs pour se faire tondre à moindre coût, au lieu de se demander pourquoi nos « entreprenants » s’enfuient en masse, notre administration et nos mamamouchis se demandent plutôt comment les taxer même quand ils sont loin de chez nous !

C’est donc une information assez édifiante rapportée par cet article des Échos dans lequel on apprend que « lundi, les députés ont voté le droit, pour la France, d’imposer comme elle le souhaite ses ressortissants en Andorre. Cet embryon d’impôt sur la nationalité bafoue les principes sur lesquels notre système fiscal est fondé »…

Si pour le moment cela ne concerne que les ressortissants français andorrans, nul doute que face au succès, ce type de mesure devrait bien vite être étendu afin qu’aucun Français, où qu’il se cache, ne puisse échapper à la tonte.

Charles SANNAT
16/12/2014 par Antarès 0
Taxe, taxe, taxe, certains n'ont que ce mot à la bouche, jalousie !
Démagogie !
Ou manque d'imagination ! de savoir !
17/12/2014 par Ancien27475 0
Mistral: les marins russes vont repartir de Saint-Nazaire (médias)

© REUTERS/ Stephane Mahe

Forum BFM Bourse

Les 400 marins russes, qui étaient arrivés au port français de Saint-Nazaire le 30 juin dernier pour se former au maniement des porte-hélicoptères Mistral, quitteront Saint-Nazaire avant le 25 décembre et passeront les fêtes en famille, a rapporté mardi le journal numérique Ouest-France.

"Les marins russes repartiront à bord de leur navire-école, le Smolniy, avant le 25 décembre. Selon nos informations, ce départ est définitif. La formation de ces militaires, venus en France pour se former au maniement des navires de guerre commandés par la Russie à la France et construits par STX à Saint-Nazaire, est en effet terminée", écrit le journal.

La livraison du premier des deux Mistral, le Vladivostok, aurait dû avoir lieu cet automne, mais en raison de la situation politique en Ukraine, elle a été suspendue. Cette décision a été adoptée par le président français François Hollande, Paris ne parvenant toujours pas à trancher ce dilemme. Moscou a déclaré pour sa part attendre soit les navires, soit le retour de l'argent versé.

Début décembre, le premier ministre français Manuel Valls a déclaré qu'il serait encore prématuré de parler de l'échec de la vente de Mistral.
18/12/2014 par Ancien27475 0
Faut-il interdire Zemmour?

18 décembre, 2014 Posté par Benji sur les moutons fous

Forum BFM Bourse

À en croire les bien-pensants, il y a une nouvelle « bête immonde » en France, Dieudonné, comique antisioniste (et non antisémite, tout est dans la nuance) ne serait plus le seul porteur de haine et de valeurs qui rappellent les sombres heures de l’histoire, etc…. Le discours est connu, recyclé et même usé jusqu’à la corde, mais il fonctionne toujours sur une grande partie des masses.

Le dernier rebondissement est la LICRA qui a demandé aux médias de ne plus offrir de tribune à Zemmour, tout en déposant une plainte pour incitation à la haine raciale. Suivant la LICRA: «La Licra est choquée par les déclarations de ce manipulateur de l’Histoire, qui instrumentalise des millions de tragédies individuelles pour tenir des propos d’une violence raciste inouïe»

La LICRA explique également ceci: «Une nouvelle fois, Eric Zemmour, bon connaisseur des médias et des mécanismes de discours et de représentations, apporte sa contribution à un corpus de la haine, qui servira de référence aux extrémistes de tous bords, et qui motivera des passages à l’acte dont la France est depuis plusieurs mois trop familière»

SOS-Racisme a également porté plainte pour deux propos tenus par Eric Zemmour au sujet des musulmans, selon lui, ils «vivent entre eux, dans les banlieues» et «les Français ont été obligés de les quitter». Il a également ajouté dans son propos que «cette situation d’un peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile»

Pourtant, ces deux organismes n’ont pas réagit aussi vivement, ni même aucun membre du gouvernement lorsque le président du CRIF Roger Cukierman a versé dans l’islamophobie primaire avec ses récents propos: « Si l’Etat ne fait pas de cette cause nationale une ardente obligation, les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front National », je laisse les musulmans apprécier la profondeur de la déclaration.

À se demander en France s’il ne faut pas tomber au niveau de Jean-Luc Mélanchon pour pouvoir avoir le droit de parole. Deux propos justifient la précédente remarque: « Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus… c’est au-delà de mes forces« et l’inévitable comparaison après l’un de ses discours en Normandie « La France des campagnes était extraordinairement arriérée par rapport au Maroc des villes« .

Il faut lire son livre: Le suicide Français. ;)
18/12/2014 par Ancien27475 0
Infos sur le TAFTA ici:

http://news360x.fr/le-traite-transatlanti que-risque-de-faire-baiss er-les-salaires-en-europe /
18/12/2014 par Ancien27475 0
L’image du jour: Ce que valent nos régions après le redécoupage scandaleux

18 décembre, 2014 Posté par Benji sur les moutons

Le redécoupage des régions, rappelons-le, est une aberration totale! Nos politiques ont décidé quelles régions devaient être fusionnées pour les transformer en pôles économiques soit-disant plus compétitifs. Compétitifs face à quoi? Aux autres pays de l’Union Européenne? Aux autres pays? Ou tout simplement pour mieux préparer le pays à se faire complètement régionaliser dans l’UE, pour enfin finir par être vendue à la cause transatlantique, car le but final n’est que cela: nous imposer les accords de libre-échange dont les seuls véritables bénéficiaires seront les financiers américains! Pas français, ni même européens, mais américains. Mais ceci est un autre débat, vous avez déjà suffisamment d’infos dans cet article pour bien vous rendre compte de la réalité de ces propos.

Le propos du jour, c’est cette carte qui compare le véritable poids des régions avec les pays ayant un Produit Intérieur Brut. égal. Plutôt instructif…

Forum BFM Bourse
18/12/2014 par Ancien27475 0
CGG vendue avec presque 12 % de PV. ;)
18/12/2014 par Ancien27475 0
Quand les patrons du CAC 40 cumulent les mandats

décembre 18th, 2014 | by Mickael - Fondateur de News360x

Et si les grands patrons ne respectaient pas tout à fait les règles qu’ils se sont eux-mêmes fixés ?

Parmi les règles du code de bonne conduite du Medef, il y a l’article 19 qui stipule qu’un administrateur ne peut pas cumuler plus de trois mandats dans des conseils d’administration.

Après analyse de la composition des conseils d’administration de toutes les sociétés cotées à Paris en 2013, on constate que si la plupart des dirigeants respectent la norme, d’autres devraient peut-être songer à repasser leur code… de bonne conduite.
18/12/2014 par Ancien27475 0
La ruine du Mexique par le traité nord-américain préfigure les effets du futur traité transatlantique

décembre 18th, 2014 | by Mickael - Fondateur de News360x

Selon les affirmations de ses élites, relayant celles des États-Unis, le Mexique devrait jouir des bienfaits de l’Accord de libre-échange nord-américain (Nafta ou Alena) [1], qu’il a signé il y a 20 ans avec les États-Unis et le Canada. Mais la réalité, c’est que le Mexique est devenu un État failli, dont les autres pays d’Amérique centrale et d’Amérique du sud fuient l’exemple. Les administrations centrales et locales sont inefficaces et souvent corrompues, les inégalités ont explosé et les gangs omniprésents font près de 2 000 victimes chaque mois [2]. Au point que la population mexicaine cherche depuis longtemps à émigrer, principalement vers les États-Unis, rencontrant la mort à la frontière, dans le désert, sous les coups de la garde nationale américaine et des narco-trafiquants mexicains et américains bien établis aux États-Unis même [3]. Mais le gouvernement mexicain essaie de maintenir le cap, soumis en permanence aux pressions de Washington. :(
18/12/2014 par Ancien27475 0
La France vulnérable face au pillage économique

Source : challenges.fr

Selon le président de la délégation parlementaire sur le renseignement, les hauts fonctionnaires de Bercy « n’ont aucune espèce de culture de sécurité et de renseignement ».

La France est extrêmement vulnérable en matière d’espionnage économique faute d’une culture suffisante concernant la protection de ses données, a déclaré jeudi 18 décembre le président de la délégation parlementaire sur le renseignement, auteur d’un rapport sur le sujet remis à François Hollande.

« Nous avons paradoxalement des services de renseignement extrêmement bien organisés, très efficaces (...) mais ils plaident souvent dans le vide », a souligné Jean-Jacques Urvoas sur France Inter.

Les hauts fonctionnaires du ministère de l’Économie « n’ont aucune espèce de culture de sécurité et de renseignement ce qui fait que nous sommes extrêmement fragiles », a-t-il ajouté. [...]

La protection des PME est urgente

Épinglant une forme de « naïveté » et d’« inconscience » face à la « prédation » de certains alliés et partenaires, Jean-Jacques Urvoas a également tiré la sonnette d’alarme pour les PME, « totalement dénudées et qu’il faut absolument de manière urgente protéger ».
19/12/2014 par Ancien27475 0
Chute des cours de l’or noir : 20.000 entreprises américaines risquent la faillite (et autres petites infos nécronomiques)

19 décembre, 2014 Posté par Benji sur les moutons


Petite rubrique nécronomique du jour. Nécronomique? Comprenez par là la nécrologie économique puisque la finance est actuellement à l’agonie. Plusieurs infos importantes donc, à commencer par le risque de faillite de nombre d’entreprises américaines plus ou moins coupables de crime environnemental. C’est une bonne nouvelle donc pour la planète, les 20 000 entreprises qui risquent de mettre la clé sous la porte. En effet, avec la baisse du prix du pétrole, ce sont 20 000 entreprises liées à la fracturation pour extraire du pétrole et du gaz de schiste qui sont sur la sellette.

Pour rappel, les méthodes de fracturations qui ne sont qu’un mythe économique ne sont ni rentable, ni respectueuses de l’environnement. La technique utilisée consiste à injecter de gros volumes d’eau et de produits chimiques pour faire éclater la roche, afin de pouvoir extraire une source de profit illusoire puisque ce n’est pas rentable, cela pollue également les nappes phréatiques contaminant donc au passage les personnes, animaux, plantes et j’en passe, et cela provoque également des séismes.

Les cours du baril de pétrole ont connu une chute vertigineuse. Quelque 20.000 entreprises US qui ont investi dans l’extraction du pétrole et du gaz de schiste, risquent aujourd’hui de déposer le bilan.
20/12/2014 par Ancien27475 0
L’incroyable détournement du trésor des P-V …

20 décembre, 2014 Posté par voltigeur sur les moutons fous

La baisse du gas-oil à la pompe ne va pas durer, il est prévu de nouvelles taxes en 2015, qui feront augmenter le plein de 2 euros. Les vaches à lait que sont les automobilistes n’ont pas fini de banquer. Quant aux P.V, c’est un scandale dénoncé par la ligue des conducteurs qui démontre une fois de plus que, la sécurité n’est pas la priorité des vampires, pire c’est d’un bon rapport pour renflouer des sociétés qui n’ont qu’un lointain rapport avec la route, et dont les subventions sont au bon vouloir du préposé du moment, en charge des fonds.

Forum BFM Bourse

C’est un joli pavé dans la mare que vient de jeter la Ligue de défense des conducteurs (LDC) avec son enquête, plutôt décapante, sur l’utilisation de l’argent des P-V et autres amendes issu de la répression routière. L’association a mis sur la table des documents parfaitement officiels mais dont la physionomie peu avenante ne permet pas de tirer aisément des conclusions. Au terme d’un patient travail de décryptage digne de Champollion, les enquêteurs de la LDC ont pourtant débusqué quelques énormités dont l’étrange affectation du produit des amendes n’est pas la moindre surprise.

Dire qu’il y a détournement de fonds au sens géographique du terme n’est pas usurpé. Dans le grand aiguillage des ressources de l’État provenant de la route, il est permis de dire que les usagers sont manifestement spoliés. On le soupçonnait déjà, en voici la confirmation : sur les 1,7 milliard d’euros tirés des 24 millions de contraventions dressées en 2012, bien peu sont revenus en 2013 à des investissements concernant la route et sa sécurité. Sur ce pactole qui fait rêver le ministère des Finances, l’attribution des subsides de toutes sortes ressemble, hélas, à un inventaire à la Prévert et échoit surtout à des organismes sans aucun rapport avec la route.
20/12/2014 par Ancien27475 0
Zemmour: fin de polémique au sujet de la déportation des musulmans?

19 décembre, 2014 Posté par Benji toujours sur les moutons

La « polémique Zemmour » a été relativement phénoménale, presque atteignant le niveau de la polémique de la quenelle qui reposait sur du vent, qui fut complètement déformée et montée en épingle, tout cela pour justifier des idées politiques. Et cette polémique Zemmour au sujet des musulmans déportés? Comme le reste, du vent si on se réfère aux explications de l’auteur présumé des propos. Droit de réponse donc de la part d’Eric Zemmour sur RTL.

N’oublions pas que pendant que tout le monde crie au scandale pour des propos dont on se fout royalement initialement, nos politiques font le jeu de l’UE et contribuent à mettre en place de traité transatlantique, ne respectent ni la constitution, ni-même la population et ne fait rien pour défendre un tant soit peu a France face aux très nombreux problèmes du moment!

Le sujet sur Zemmour est donc clos!

Remarque perso: Zemmour dit la vérité! Donc, il doit être exécuté. Ce qui se produit par son limogeage de I-Télé et peut-être de RTL. Eric est politiquement incorrect, inadmissible en socialie. Soutien total à Zemmour, puisse-t-il ne pas trop en souffrir.
20/12/2014 par Ancien27475 0
Traité transatlantique : les états européens paient déjà le prix fort
20 décembre, 2014 Posté par Benji sur les moutons

Le bilan est déjà catastrophique, et le traité transatlantique n’est même pas encore officiellement en place. Imaginez lorsque cela sera le cas, cela sera cataclysmique… N’oubliez pas que ce traité n’est pas simplement une trahison magistrale, deux rapports démontrent que l’effet sur l’économie européenne sera désastreux!

Dans le cadre du débat public sur le projet de traité commercial Europe-États-Unis (connu sous l’acronyme TAFTA ou TTIP), il est beaucoup question des mécanismes de protection des investisseurs que celui-ci pourrait inclure. Ces mécanismes – dits ISDS – pourraient donner aux multinationales le pouvoir de poursuivre des gouvernements devant des tribunaux privés lorsque ces derniers adoptent des législations nuisibles à leur taux de profit. Comme le révèle une étude approfondie des Amis de la terre Europe, des dispositifs de ce type sont déjà en vigueur en Europe. Et des entreprises – parmi lesquelles EDF, GDF, Vivendi, Servier ou Orange – y ont déjà eu recours pour obliger des gouvernements, principalement en Europe de l’Est, à leur verser de copieuses compensations financières.

L’équivalent du salaire annuel de 230 000 infirmières : c’est ce qu’a dû payer la Pologne en compensations financières à de gros investisseurs s’estimant lésés. Soit 2,2 milliards d’euros en tout. En 2010, un chèque de 219,9 millions a d’abord été signé à l’industrie pharmaceutique française. En cause : une réforme de l’autorisation de mise sur le marché de médicaments qui a entraîné l’interdiction de plusieurs molécules commercialisées, d’où une plainte de plusieurs sociétés françaises, dont les laboratoires Servier, tristement célèbres depuis l’affaire du Mediator. Le comble est que cette réforme mise en œuvre en 2001 était exigée par la Commission en vue de l’adhésion de la Pologne à l’Union européenne. En 2003, c’est la compagnie d’assurance néerlandaise Eureko qui attaque la Pologne pour son refus de privatiser totalement l’ancienne compagnie d’assurance publique PZU. Varsovie a dû s’acquitter d’un chèque de 2,19 milliards d’euros à Eureko, qui souhaitait devenir l’actionnaire majoritaire de l’assureur polonais.
Ces exemples, et quelques autres en Allemagne, en République tchèque ou en Roumanie, sont détaillés dans un rapport publié le 4 décembre par les Amis de la Terre Europe, réseau indépendant qui rassemble une trentaine d’organisations écologistes. Ce rapport, intitulé « les coûts cachés des traités commerciaux européens », illustre très concrètement les effets pervers des « règlements des différends » entre investisseurs et États. :(
20/12/2014 par Ancien27475 0
La chape de plomb s'intensifie

Bien entendu, nous soutenons tous Eric Zemmour contre le système.

Forum BFM Bourse
22/12/2014 par Ancien27475 0
Les Noël se suivent mais ne se ressemblent pas!

Forum BFM Bourse

Forum BFM Bourse

Le "Grand Remplacement" est bien visible!
22/12/2014 par Ancien27475 0
Selon Réseau Voltaire, Laurent Fabius serait atteint de la maladie de Parkinson et devrait être bientôt remplacé

22 décembre, 2014 Posté par Ender sur les moutons fous

Selon le site Réseau Voltaire, le ministre des affaires étrangères Laurent Fabius serait atteint de la maladie de Parkinson et devrait bientôt être remplacé par François Hollande. Pour éviter les tremblements ce dernier prendrait toutes les deux heures de la 3,4-dihydroxyphénylalani ne (lévodopa). Ce médicament qui vise à compenser le déficit de dopamine dans le cerveau aurait des effets secondaires gênants, et provoquerait des crises de paranoïa, principalement du fait que la dopamine sous forme médicamenteuse n’est pas administrée de manière continue mais pulsative, correspondant aux prises de médicaments. Selon FranceParkinson, la Lévodopa peut, à forte dose, également entrainer des hallucinations et des chutes de tension.

En juillet, le président Hollande a nommé un nouveau secrétaire général au Quai d’Orsay, Christian Masset, ancien conseiller d’Hubert Védrine, afin, selon Réseau Voltaire, de lui venir en aide. Toujours selon Réseau Voltaire, l’état de santé du ministre se serait considérablement aggravé.

Soutien à Fabius, et hollande, ça va? -_-
22/12/2014 par Ancien27475 0
Signe de la faillite de la France: Picardie, des milliers de nouveaux retraités toujours sans réponse

22 décembre, 2014 Posté par Benji sur les moutons malades

En France, il n’y a plus d’argent, les caisses de retraites sont promise à la faillite, et malgré les nombreux impôts et taxes dépouillant les français au fil du temps, la situation ne se règlera jamais vraiment puisqu’il y a la dette du pays, et que celle-ci est là justement pour que la France soit mise en esclavage et que la population soit lessivée, comme l’explique Piero San Giorgio dans sa dernière vidéo: la France et l’effondrement économique:

Forum BFM Bourse

Les signes de la faillite du pays sont innombrables et ne se limitent pas au niveau indécent de la dette, à savoir 2000 milliards d’euros et des poussières. Bien sûr, quelques politiques courageux pourraient remettre cela en cause, prendre les décisions qui s’imposent pour sauver un peu ce qu’il reste de la nation, mais il est tellement plus important de valoriser le vivre ensemble, l’égalité entre les genres (et pas entre les riches et les pauvres, faut pas rêver non plus…), d’inventer de la haine que personne ne ressent vraiment pour les autres communautés, ou de vendre les restes de la carcasse du navire à la cause européiste-atlantiste… .

Un des signes douloureux du jour, c’est le nombre de retraités qui doivent se contenter de vivre de l’air du temps, puisqu’ils ne touchent rien faute d’argent…

La Carsat Nord-Picardie n’a toujours pas traité les milliers de dossiers de retraite en retard. Elle avait pourtant promis que tout serait réglé pour le 9 décembre.

S’il ne s’agit pas d’un aveu d’impuissance, ça y ressemble furieusement. Lors d’une conférence de presse organisée en septembre, la direction de la Carsat Nord-Picardie annonçait la fermeture de ses agences pour faire face aux milliers de dossiers de nouveaux retraités en retard.

Remarque perso: On traite plus de dossiers en fermant des agences! Comprenne qui pourra!
22/12/2014 par Antarès 0
Il y a beaucoup à dire, une entreprise qui aurait la même organisation serait vite dans le rouge avec faillite à l'appui et basta tout le monde.
Pourvu que cette formule ne s'applique pas aux caisses de retraite, encore que .... la politique de l'autruche ne résout rien. Le mal empire.
Ceci étant dit, la caisse ferme ..... au plublic seulement sans doute. Répéter la même ritournelle à tout instant fait passer du temps, sans instruire les dossiers, ils n'avancent plus.
23/12/2014 par Ancien27475 0
Le gouvernement du Royaume- Uni alerte ses ressortissants en voyage en France : « haute menace terroriste »

Suite aux 3 attaques en France, le site du gouvernement du Royaume-Uni vient de réactualiser sa page pour prévenir ses ressortissants en voyage en France :

« Après l’incident à Nantes dans la soirée du lundi 22 décembre qui a abouti à un certain nombre de blessés, nous travaillons avec les autorités françaises pour établir des détails complémentaires. (…)

Il y a une haute menace terroriste. Les attaques pourraient être aveugles. En raison des menaces en cours en France par des groupes Islamistes et l’intervention militaire française récente contre l’Etat Islamique, le gouvernement français a conseillé au public d’être très vigilant et a renforcé ses mesures de sécurité intérieures et étrangères. Des incidents précédents, attribués aux extrémistes Islamistes, incluant des tirs contre 3 soldats et 4 civils à Toulouse et une attaque au couteau sur un soldat près de Paris. Voir la section sur le Terrorisme. (…) Vous devriez être vigilants en ce moment »

Et pendant ce temps là, le gouvernement de la France est aux abonnés absents! :[
23/12/2014 par Ancien27475 0
Une vidéo à voir ici:

Votre video ici...
23/12/2014 par Ancien27475 0
Terroriste ou pas terroriste ???

Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une peut me dire en lisant ce qui suit??? Antarès a une petite idée, toute petite?

A Dijon, la piste terroriste écartée

L'homme portait une djellaba et a crié "AllahouAkbar" en précipitant sa voiture sur la foule, dimanche soir, à Dijon (Côte-d'Or). De quoi alimenter la thèse d'un acte terroriste islamiste. Pourtant, il n'en est rien : "il ne s'agit absolument pas d'un acte terroriste". L'homme aurait en effet reconnu avoir agi "volontairement" et "seul".

Selon les proches de l'agresseur, interrogés par les enquêteurs, "ce n'était pas quelqu'un de très pratiquant, pas très religieux jusqu'à il y a une semaine environ". La djellaba, il ne la portait que depuis quelques jours. Si l'homme a reconnu avoir crié "AllahouAkbar" ("Dieu est le plus grand" en arabe), il s'agissait apparemment plus d'un moyen de "se donner du courage que d'une conviction religieuse", a déclaré la procureure rapportant les propos de l'agresseur.

Agé de 40 ans, l'homme était connu des services de police mais pour des faits de droit commun remontant aux années 1990. A son domicile, les enquêteurs n'ont "rien trouvé en lien avec l'Etat islamique", a expliqué la procureure ajoutant qu'il n'avait même pas internet. Elle a précisé qu'il n'avait pas agi en réaction aux événements de Joué-lès-Tours, puisqu'il n'était pas au courant de ces actes.

Son passage à l'acte serait dû à un soudain sentiment d'empathie envers le peuple tchétchène alors qu'il regardait "une émission de Noël sur les cadeaux aux enfants", selon Europe 1. Ancien toxicomane, sous traitement médical, il était atteint d'une "pathologie psychiatrique ancienne et lourde", a précisé la procureure. Il aurait ainsi séjourné 157 fois en unité psychiatrique entre 2001 et 2014.

"Il n'a pas été guidé par la religion mais politiquement il estimait qu'il fallait qu'il agisse sur le traitement réservé aux enfants" de Tchétchénie, a ajouté la procureure, précisant qu'un expertise psychiatrique était en cours mais que l'expert n'était pas encore en mesure de se prononcer sur une altération de discernement.

A Nantes, les motivations restent floues

Lundi 22 décembre, un chauffard a lancé vers 19 heures sa camionnette sur le public du marché de Noël, dans le centre-ville de Nantes (Loire-Atlantique). Bilan : un mort et dix autres personnes blessées, dont cinq grièvement, parmi lesquelles le chauffeur qui s'est poignardé à plusieurs reprises avant d'être hospitalisé.

On dispose pour l'instant de peu d'informations. Cependant, selon BrigitteLamy, la procureure de la République de Nantes, il s'agirait d'"un cas isolé". "On ne peut pas parler d'acte de terrorisme", a-t-elle affirmé.

L'homme, âgé de 37 ans, serait originaire de Berneuil (Charente-Maritime). Il est connu des services de police pour vol et recel, des faits commis en 2006, et dégradation de véhicule en 2008, une affaire classée sans suite, selon une source proche du dossier citée par Le Parisien. Le quotidien Sud Ouest croit avoir identifié l'agresseur qui, selon la gendarmerie et le parquet de Saintes, ne serait pas connu pour des antécédents psychiatriques.

Sur place, le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve , a estimé que cette attaque au marché de Noël "n'est pas un acte qui a un fondement politique, qui résulte d'une visée terroriste ou qui aurait une inspiration de radicalité religieuse". Pour lui, cela "semble le fait d'un déséquilibré". :(

Sans doute, qu'à Dijon il regardait des enfants Tchétchènes?

Question perso: Il avait une chaîne de télé avec la Tchéchénie. Donc, quelqu'un parmi vous a sûrement cette chaîne non??? Pourquoi j'ai pas vu ça moi??? Europe 1 est une nouvelle chaîne de TV?? Depuis quand???
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour