Forum suspendu temporairement

¤¤¤ News de Borg ¤¤¤

23/12/2014 par Ancien27475 0
Joué-lès-Tours, Dijon, Nantes: ces fous d’Allah qui gâchent Noël

Par valeursactuelles.com

ALERTE TERRORISME. Trois faits divers aux ressemblances troublantes en peu de temps. Officiellement, pas de motivations terroristes, seulement des actes isolés. Difficile cependant de ne pas croire aux revendications religieuses quand, tous, sans exception, foncent sur des innocents en hurlant «Allah Akbar».

Joué-lès-Tours : le début de la série noire

Le premier drame a eu lieu à Joué-lès-Tours, le 20 décembre. Même si Manuel Valls a déclaré qu’il n’y avait «aucun lien» entre ce drame et celui de Dijon, force est de constater des similitudes. A Joué-lès-Tours, un homme s’est présenté au commissariat avec un couteau. Il blesse deux policiers aux cris d’Allah Akbar («Dieu est plus grand» en arabe). L’homme a été abattu par la police.

Dijon : «déséquilibré» ou fanatique religieux ? L’homme criait "Allah Akbar"

Dijon, dimanche dernier. Un homme avec sa voiture fonce sur une terrasse de café, en hurlant lui aussi Allah Akbar («Dieu est plus grand» en arabe). 13 personnes sont atteintes, dont un enfant de 13 ans. Le procureur de Dijon est claire : «il voulait s’en prendre à l’Etat français». Mais Marie-Christine Tarare a tout de suite tenu à «rassurer» : «Il ne s'agit absolument pas d'un acte terroriste». Ce n’est donc pas un acte terroriste. Seulement un homme «qui agit seul», avec «une pathologie psychiatrique ancienne et lourde». Autant d’éléments de langage qui ont du mal à convaincre. Comme si les autorités voulaient se rassurer en ne voyant pas la vérité. Les familles des victimes apprécieront ces déclarations pour le moins surprenantes.

Nantes, hier : encore un "déséquilibré" ?

Horreur, hier, à Nantes. Le même modus operandi, les mêmes revendications. Un homme fonce dans la foule du marché de Noël avec sa voiture, toujours en hurlant "Allah Akbar". «Si c'est un islamiste radical, alors c'est un converti, car le nom de famille est de consonance clairement européenne» indiquait tôt hier soir une source policière. Et quelques temps après l’accident ; la polémique : des témoins , selon Ouest-France­, ont entendu l’homme crier «Allah Akbar». D’autres policiers affirment que non. Ouest-France affirme que "les autorités n'ont aucun élément tangible pour confirmer". Une chose est sure : l’homme s’est asséné neuf coups de couteau après son acte. Bilan : onze blessés, dont cinq graves. Une personne est, ce matin, en état de mort clinique.

Les Français s’interrogent. Les «actes isolés» et «les déséquilibrés» commencent à être nombreux. Bernard Cazeneuve s’est rendu sur les lieux du drame, poursuivant son tour de France des «actes isolés».

Lundi, en déplacement à Montpellier, Manuel Valls a estimé que «jamais nous n'avons connu un aussi grand danger en matière de terrorisme». Définition du terrorisme, selon Larousse : «ensemble d'actes de violence commis par une organisation pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un (…) pays, un système». Pour ces trois drames que vient de connaître la France, cette définition n’a jamais été aussi vraie.

Question perso : Ne nous prendrait-on pas pour des cons??
24/12/2014 par Ancien27475 0
Le vol MH370 abattu par les Américains par peur d’une attaque kamikaze ?

Je vous invite à prendre quelques instants pour lire cet excellent article de France 24. Effectivement, un avion qui, de nos jours, disparaît sans laisser de traces relève presque de l’impossibilité scientifique. Je pense qu’effectivement cette théorie va se révéler exacte au fil du temps.

Nous en aurons la certitude dans quelques décennies, car avouer publiquement avoir tué quelques centaines de civils même pour les Américains favorables à la torture ce n’est pas si simple.


Charles SANNAT

Forum BFM Bourse

« Neuf mois après la disparition mystérieuse du Boeing 777 de Malaysia Airlines, le romancier Marc Dugain a publié dans Paris Match une enquête démontrant que les autorités concernées en savent plus qu’elles ne veulent bien le dire.

L’enquête a tous les ingrédients de ces récits d’espionnage qui passionnent les foules. Dans un article de six pages paru dans l’hebdomadaire Paris Match daté du 18 décembre, l’écrivain français à succès Marc Dugain revient sur le mystère entourant le Boeing 777 du vol MH370 de Malaysia Airlines, disparu le 8 mars 2014.

Selon l’auteur, un faisceau d’éléments laisserait indiquer que l’appareil, qui transportait 239 passagers, se serait écrasé non loin de Diego Garcia, une île britannique de l’océan Indien abritant un centre de renseignement « sophistiqué » de l’armée américaine. Une thèse que les États-Unis ont toujours rejetée. »

Source France 24
24/12/2014 par Ancien27475 0
Le taux du Livret A pourrait être abaissé à 0,50 % au 1er février 2015

« Selon la formule de calcul en vigueur et si l’inflation reste à son niveau actuel, le taux de rémunération du Livret A pourrait tomber à 0,50 % au 1er février prochain. Le gouvernement et la Banque de France peuvent toutefois en décider autrement. »

Mais ne cherchez pas, il est fort probable que le gouvernement n’en décide pas autrement car l’inflation va encore diminuer jusqu’à devenir négative (cela porte le nom de « déflation ») en raison de la baisse du pétrole. Résultat : avec des finances publiques à sec et des taux d’intérêts négatifs à la BCE, il n’y a aucune raison pour que livret A rapporte… Donc il rapportera de moins en moins.

Au-delà, l’idée c’est aussi de forcer les gens à dépenser plutôt que d’épargner pour ne rien gagner… Tout le monde s’habitue à cette idée, or une épargne qui ne rapporte rien est une aberration économique historique… Et cela n’augure rien de bon pour l’avenir.

Charles SANNAT

Remarque perso: Bientôt, il faudra que vous payez votre épargne. C'est ça les bienfaits de l'inflation négative! Sic :p
24/12/2014 par Ancien27475 0
Il y a des terroristes à l'œuvre en France. Et que fait le président? Je vous le donne en mille: il va se promener à Saint-Pierre et Miquelon. Il s'en fiche, les Français de souche et sans dents se débrouilleront seuls. L'incompétence à ce niveau est du JAMAIS vu! :[
24/12/2014 par Ancien27475 0
Les Algériens stigmatisés par le «Grand remplacement»

Par Zebulon le 23/12/2014

Au moment où la gauche au pouvoir échoue à trouver des solutions à la crise économique qui pénalise la France depuis 2008, caractérisée par l’explosion du taux de chômage, l’opinion publique française semble, de plus en plus, séduite par les thèses de l’extrême-droite qui renvoient tous les maux de la société à ces étrangers qui «envahissent» la Gaule, «chipent» le travail aux Gaulois et «imposent» leurs cultures et religions.

Propagé par les médias, via les voix des nouveaux lepénistes et quelques écrivains engagés, le discours raciste décomplexé est devenu, ces quelques dernières années, une opinion dans la «patrie des droits de l’homme». Tous les sondages et les élections, depuis 2012, affirment une percée de l’extrême-droite et de la droite dure. Dans ce contexte, la nouvelle théorie raciste, dite «le grand remplacement», pénètre dans les mœurs sociales et politiques françaises. Renaud Camus est l’inventeur de ce concept. D’autres intellectuels en font la promotion comme Eric Zemmour et nos confrères de Valeurs Actuelles.(…)


Cette histoire de «Grand remplacement», pleine de fantasmes refoulés de racisme anti-immigration afro-maghrébine, se propage depuis septembre 2013 avec la publication du manifeste «Non au changement de peuple et de civilisation», rédigé par Renaud Camus, très proche de Marine Le Pen, présidente du FN.

Dans son texte, l’alarmiste Renaud met en garde ses compatriotes : «Le Grand remplacement est le choc le plus grave qu’ait connu notre patrie depuis le début de son histoire puisque, si le changement de peuple et de civilisation, déjà tellement avancé, est mené jusqu’à son terme, l’histoire qui continuera ne sera plus la sienne, ni la nôtre».

Se cachant derrière une posture de démographe et économiste antimondialisation, Renaud publie même un livre sur ce sujet : Le Changement de peuple. Il y explique, à sa manière, le phénomène du remplacement démographique en affirmant que les Français de souche «seront remplacés rapidement» par une «colonisation de peuplement», originaire notamment du Maghreb et de l’Afrique noire.(…)
24/12/2014 par Ancien27475 0
Le 24 Décembre 2014

24 décembre, 2014 Posté par Benji sous les moutons de Noël


Nous sommes à la veille de Noël, et une partie de la population ne sait plus où donner de la tête… Pas seulement à cause des préparatifs, mais également suite aux attaques récentes par des pseudo-islamistes. Suivant un sondage (même si nous savons quelle est leur valeur réelle…), 98% des français considèrent l’islamisme comme étant leur première peur. Quand aux politiques, ils nous expliquent qu’il n’y avait aucun lien entre ces attaques (ce que contredisent certains médias…), mais que l’état va quand-même renforcer les mesures de sécurité. Mais s’il n’y a aucun lien, et que ce ne sont pas des attaques islamistes, alors pourquoi monter le niveau du plan vigipirate? Car nos politicards qui veulent lutter contre l’islamisme ne font pourtant rien pour lutter contre l’origine de celui-ci, ni (et surtout pas) contre ceux qui financent l’islamisme! Il faudrait dénoncer dans un premier temps nos « partenaires » que sont le Qatar et l’Arabie Saoudite, mais également les Etats-Unis. Tout cela n’est que politique, géopolitique, mensonge et manipulation, gros sous et surtout soif de pouvoir sur une partie de la planète…

Cela doit-il pour autant gâcher la fête, si fête il y a car tous ne peuvent pas se mettre devant un bon repas, il y a tous les autres qui n’ont qu’une assiette vide comme repas, et qu’une bougie comme illumination de Noël, merci de penser à eux lorsque vous planterez votre fourchette….

Ne nous occupons donc pas de toutes ces tragédies organisées pendant quelques heures, si vous lisez ces lignes, c’est que vous avez sûrement un toit, et donc bien plus que nombre de personnes sur cette planète. Profitez au mieux de ces fêtes, de votre Noël, pensez à ceux que vous aimez et qui partages ces instants avec vous, et gardez espoir: il y a toujours un retour de bâton pour les pourris que nous subissons tout au long de l’année.

Pour la petite illustration du jour: du beau, du très beau qui convient parfaitement aux célébrations de Noël. Pour les amateurs, n’hésitez pas à fermer les yeux et à monter le volume….

Votre video...

Autre video à voir...
24/12/2014 par Ancien27475 0
Une vue magnifique d'un paysage de Noël.

Forum BFM Bourse
27/12/2014 par Ancien27475 0
Le cadeau de Noël du gouvernement aux internautes : la surveillance

26 décembre, 2014 Posté par Benji sur les moutons surveillés

Second cadeau de Noël du gouvernement, cadeau qui lui aussi fleure bon le foutage de gueule!!! Le premier, glissé en douce comme une quenelle dieudonnesque était l’abandon de la taxe à 75% pour les supers-riches, le second, c’est la surveillance généralisée pour notre sécurité bien-entendu!

Forum BFM Bourse

Le 24 décembre, Matignon a publié un décret sur une mesure très contestée permettant aux agents de l’État de surveiller le Net français. Habile.

C’est un cadeau de Noël dont les internautes et les opérateurs français se seraient bien passés. Le gouvernement a publié mercredi 24 décembre, à la faveur des fêtes de Noël, le décret d’application du très contesté article 20 de la loi de programmation militaire (LPM). Ce texte prévoit un accès très vaste des services de l’État aux télécommunications (téléphone, SMS, Internet, etc.) des Français, et à toutes les informations qui transitent par les réseaux nationaux.

La mesure de surveillance, pudiquement nommée « accès administratif aux données de connexion », avait été votée fin 2013 et entrera en vigueur le 1er janvier 2015. Dénichées par notre excellent confrère Next INpact, qui évoque « un décret qui sent le sapin », ce sont les modalités de sa mise en oeuvre, tout aussi importantes, qui ont été dévoilées pour Noël.

Comme dans de nombreuses démocraties, le spectre terroriste permet au gouvernement de faire passer des mesures très floues et de tirer pleinement parti des systèmes d’information de plus en plus performants afin de surveiller la population.
27/12/2014 par Ancien27475 0
Valeurs en portefeuille:

Je vais commencer l'année avec les titres suivants:

AIR FRANCE
BASTIDE
CARMAT
MAUREL
SANOFI
TECHNIP.

J'espère finir sans trop de pertes, si possible en plues values. :(
29/12/2014 par Ancien27475 0
[Barbarie] La Russie a abattu le traîneau du père Noël près du pôle Nord !..

29 décembre, 2014 Posté par voltigeur sur les moutons

La Russie a abattu le traîneau du père Noël dans l’espace international de l’océan Arctique.

Selon les premiers communiqués, le traîneau terminait sa tournée mondiale de Noël lorsqu’il a été frappé par un missile sol-air tiré depuis l’île russe de Novaya Zemlya – à quelques centaines de kilomètres du pôle Nord. Le père Noël et presque tous ses rennes ont été tués sur le coup.

Un pêcheur norvégien a rapidement localisé la zone d’impact dans les eaux glaciales de l’océan Arctique. Sur les images des débris, diffusées sur CNN et d’autres chaînes internationales, on peut apercevoir, pêle-mêle, branches brisées, ours en peluche et autres cadeaux encore emballés éparpillés sur l’océan.

Bien que la Russie ait nié officiellement toute implication dans cet incident, les agences de renseignement américaines affirment détenir la preuve que le missile a bien été tiré depuis une installation militaire russe située sur l’île.
29/12/2014 par Ancien27475 0
France: l'embargo russe provoque la faillite d’un abattoir

© RIA Novosti. Sergei Piatakov

Forum BFM Bourse

Les six cents salariés des abattoirs AIM dans la Manche passent un mauvais Noël, la direction ayant annoncé le 23 décembre qu’elle ne pouvait pas payer les salaires et le treizième mois, rapporte la presse régionale.

Alors que les abattoirs traversaient des difficultés structurelles, l'embargo de la Russie a accéléré les problèmes, selon des sources internes à l'entreprise.
La décision prise en août par Moscou a placé l’ensemble du monde agricole français dans la tourmente. En 2013, la France a expédié un milliard d'euros de produits agroalimentaires vers la Russie.

Sanctions contre la Russie >>

"L’impact de l’embargo russe est rude. C’est un conflit diplomatique, dont les conséquences économiques sont graves pour le monde paysan. La Russie représente 10% des exportations totales agricoles européennes. C’est un volume important, qui s’est évaporé en pertes sèches pour beaucoup de producteurs", a expliqué Xavier Beulin, président de la fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles, cité par le journal la Croix.

Le groupe AIM occupe une position ultra-dominante pour la filière porcine normande. Il compte 550 éleveurs et traite 92 % de la production. En 2013, AIM a abattu 81.000 tonnes de bétail, des porcs à 81 %, pour un chiffre d’affaires de 247 millions d’euros.
29/12/2014 par Ancien27475 0
Départementales : le PS peine à boucler ses listes

Source : leparisien.fr

Fragilisé par de sombres pronostics, le Parti socialiste est contraint dans certains cantons de faire appel à des volontaires et des non-adhérents pour les élections des 22 et 29 mars prochains.

Fini le temps où le PS était considéré comme une machine à gagner des mandats. Alors que les élections départementales des 22 et 29 mars prochains approchent à grands pas, le PS peine à trouver des candidats dans certains cantons et en appelle aux volontaires pour défendre ses couleurs devant les électeurs.

Mais les sombres pronostics ne suscitent guère de vocations...

En Moselle, le patron des socialistes locaux s’est fendu d’une lettre de relance à ses adhérents pour, écrit Jean-Pierre Liouville, « ajuster les manques de candidatures dans les cantons où il n’y a personne à ce jour et compléter les autres ». Et le responsable socialiste de reconnaître « les interrogations sur tel ou tel aspect de la politique gouvernementale » mais, poursuit-il, « il ne faut pas baisser les bras ».

Le découragement n’est pas seul en cause, alors que selon les pronostics de l’Assemblée des départements de France (ADF) le PS pourrait ne garder qu’une vingtaine de départements (sur 49 actuellement) à l’issue du scrutin. « Il y a certes des doutes sur la politique actuelle », reconnaît Pascal Usseglio, le chef de file des socialistes du Loir-et-Cher, qui rame dans 5 cantons sur 15, « mais c’est difficile aussi de susciter des vocations quand on ne sait toujours pas quelles compétences auront demain les départements. C’est donc le parcours du combattant ».

C'est parfait, voilà où conduit la loi stupide de la parité femme/homme! :p
30/12/2014 par Ancien27475 0
Démission d’Etat : Le dessous des cartes du rachat d’Alstom par General Electric

décembre 30th, 2014 | by Lilian Delfau

En ce mois de décembre 2014, le CF2R vient de récidiver sur une toute autre échelle en publiant un long rapport de 41 pages sur l’affaire de la vente des activités d’énergie d’Alstom à l’entreprise américaine General Electric.

Non seulement tout le rapport vaut la lecture mais sa conclusion est un véritable réquisitoire qui conclut au « scandale d’État » et qui dénonce le « racket américain », « l’ amateurisme du gouvernement », la « trahison des élites » et la « démission d’État » qui règnent en France.

En voici par ailleurs un extrait croustillant :

Selon Patrick Kron, les négociations concernant la vente des activités Energie d’Alstom à General Electric ont commencé le 23 mars 2014. Or, il est maintenant avéré que des contacts avaient eu lieu bien avant. Dès Janvier, Grégoire Poux-Guillaume, président d’Alstom Grid, ainsi que Keith Carr, directeur juridique du groupe, en charge des négociations avec la justice américaine et ancien directeur juridique et Ethics & Compliance d’Alstom Power, avaient engagé des discussions préalables avec GE.

De Janvier à Avril 2014, le titre Alstom a subi plusieurs mouvements suspects. Le 21 Janvier 2014, à l’occasion de la publication des résultats du troisième trimestre, Patrick Kron lance un avertissement qui inquiète la communauté financière : il annonce une «destruction de cash» au second semestre, un critère clef pour les analystes financiers. Une annonce d’autant plus troublante qu’il est inhabituel de communiquer sur ces résultats-là à l’occasion de résultats partiels. Conséquence immédiate : en deux semaines le cours chute de 33% et passe à 21 euros. Or, cette destruction de cash n’a jamais eu lieu. En effet, le 7 Mai, deux semaines après l’entrée prévue en négociations exclusives avec GE, le groupe publie ses résultats annuels.

Résultat : à l’occasion du second semestre, il y a eu une création de cash de 340 millions d’euros ! S’est-il agi d’une simple erreur comptable arrivée fort à propos, juste avant les négociations officielles avec GE qui promet de payer 35 euros l’action ? :(
01/01/2015 par Ancien27475 0
Réflexions boursières

Par Frédéric Paya

Les miroirs peuvent refléter des situations bien différentes… Prenons les États-Unis et la France. À New York, l’euphorie boursière est à son comble. Le 26 décembre, le Dow Jones a touché un plus haut historique en séance, à 18 103 points ; sa hausse annuelle est, à ce jour, de près de 9 %. À 4 806 points, le Nasdaq termine à son record annuel ; en dix ans, il a progressé de 120 %. L’indice de référence des gérants de fonds, le S&P 500, a, de son côté, battu un plus haut à 2 088 points.

Cette pluie de records s’explique par la vigueur de la croissance américaine, seul moteur de l’économie mondiale qui fonctionne parfaitement. Les derniers chiffres le prouvent. Au troisième trimestre, le PIB américain a augmenté, en rythme annuel, de 5 %, dépassant les attentes des économistes, qui tablaient sur un chiffre de 4,3 %. La croissance est portée par le regain de confiance des consommateurs, qui, avec la baisse du pétrole, retrouvent du pouvoir d’achat. Le taux de chômage est de 5,8 %, au plus bas depuis six ans.

De ce côté-ci de l’Atlantique, pas ou peu de croissance économique à l’horizon. Dans ses prévisions, l’Insee anticipe une hausse de la richesse nationale de 1 % en 2015. À ce niveau, ce n’est pas la peine d’espérer un recul du nombre des demandeurs d’emploi. Ce chiffre n’a jamais été aussi haut : mois après mois, il bat de funestes records dont on se passerait, à moins de multiplier les emplois non marchands, ce dont le gouvernement s’est fait une spécialité. La loi Macron, qui doit libérer la croissance, déchaîne par ailleurs tellement de passions dans la majorité avant même son passage devant le Parlement que son édulcoration est à redouter.

Côté Bourse, ce n’est pas la fête : le 31 décembre 2013, le Cac 40 valait 4 295 points ; il en vaut autant le 24 décembre 2014 ! L’euphorie boursière est aux abonnés absents… comme les investisseurs. Désespérés par un environnement fiscal des plus changeants, ils sont partis ailleurs : les volumes traités n’ont jamais été aussi bas… depuis vingt ans. Un dicton boursier voulait que “quand Wall Street éternue, Paris s’enrhume”. Le rhume est désormais devenu chronique. C’est bien là le problème français !

Remarque perso: N'allez pas croire que tout va bien aux Etats-Unis. Les chiffres de la croissance et du chômage sont truqués. Il n'y a qu'à écouter Delamarche. =)
02/01/2015 par Ancien27475 0
L'Inde pourrait remplacer les Rafale français par les chasseurs russes

MOSCOU, 2 janvier - RIA Novosti

L'Inde pourrait acheter les chasseurs russes dernier cri Su-30 MKI si la transaction concernant les chasseurs français Rafale n'est pas réussie, annoncent vendredi des sources au sein du ministère indien de la Défense.

L'Inde est entrée en janvier 2012 en négociations exclusives avec Dassault Aviation pour doter son armée de 126 avions Rafale pour un contrat estimé à plus de 18 milliards d'euros, armements et soutien compris. Cette opération doit donner du travail à toute la filière aéronautique militaire, environ 500 PME travaillant pour le Rafale.

Auparavant, le ministre indien de la Défense a déclaré que les négociations qui durent déjà plus de trois ans éprouvent des "difficultés", les constructeurs français refusant de respecter les conditions posées par l'Armée de l'air indienne lors de l'appel d'offres.

Selon le ministre, les SU-30MKI, construits par Hindustan Aeronautics LTD (HAL) pourraient constituer un remplacement adéquat des Rafales.

Auparavant, les médias ont annoncé que la France n'autorisait pas de construire les Rafale en Inde par la HAL.

La construction d'un Su-30MKI en Inde revient à près de 56 millions de dollars, soit plus de deux fois moins cher que le prix d'un Rafale.

Les chasseurs russes Su-30 constituent près d'un tiers de l'Armée de l'air indienne. En 2012, la Russie a conclu un contrat sur la livraison de 40 appareils Su-30MKI. En février 2014, 28 chasseurs ont déjà été livrés à l'Inde.
02/01/2015 par Ancien27475 0
2015: La France empruntera toujours plus et les États-Unis imprimeront encore et encore

2 janvier, 2015 Posté par Benji sur les moutons malades

Cela s’annonce tellement bien cette année 2015! C’est décidé, la France qui croule sous les dettes et qui ne peut plus payer grand monde, va encore emprunter sur les marchés, et qui dit plus d’emprunts dit plus de dettes, plus de dettes entrainant plus d’emprunts, le cercle vicieux par excellence qui ne prendra fin qu’avec un éventuel effondrement économique… C’est entre 8,5 et 9,5 milliards qui seront ainsi empruntés sur le long terme Jeudi, chose qui pourrait largement être évité si jamais nos politiques avaient un tant soit peu de courage pour s’attaquer aux paradis fiscaux qui représentent une perte financière de 600 milliards d’euros au bas mot pour la France, mais ne rêvons pas, son ennemi intime qu’est la finance, c’est juste dans les discours pour crédules…
04/01/2015 par Ancien27475 0
Article de Michel Dogna sur le site Alternative Santé le 17 décembre 2014

http://www.alternativesante.fr/ondes-electromagnetiqu es/les-frequences-en-or-a rme-de-destruction-massiv e

Le gouvernement totalement inconscient, incompétent et irresponsable vient de prendre une décision gravissime en termes de santé publique et d’environnement.
En effet, le Premier ministre Manuel Valls a annoncé officiellement mercredi 10 décembre dernier l’ouverture du marché de la télévision numérique terrestre (TNT) aux opérateurs des fréquences micro-ondes de 700 MHz, nommées « fréquences en or » en raison de leur extrême pouvoir de pénétration allant de 420 à plus de 500 mm, soit environ 0,50 m dans l’ensemble des matériaux de construction.

Nous sommes très loin de toutes les études scientifiques – sur la pénétration de 124,5 mm du 2.450 MHz – qui mettent en garde les utilisateurs de téléphones mobiles sur les dangers que court leur cerveau, car avec le 700 MHz, c’est carrément celui de tous les voisins (téléphonie passive) qui est menacé. Cela doit être classé « CRIME CONTRE L’HUMANITÉ ! »

Le but recherché à court terme par les opérateurs est d’obtenir que la TNT passe par le réseau d’antennes relais de téléphonie mobile, TV publique incluse !

Jusqu’ici, les fréquences micro-ondes très nocives en 700 MHz sont ou ont été exploitées par les émetteurs de TNT implantés sur des points hauts, situés loin, souvent à 10 ou plusieurs dizaines de kilomètres des zones habitées. Même si la puissance injectée en KW dans les émetteurs est importante, cette puissance radiative décroît très vite (avec le carré de la distance) et lorsqu’elle atteint les zones habitées, elle est devenue très faible, comme le prouvent toutes les mesures comparatives de l’Agence nationale des fréquences (ANFR).

En conséquence, beaucoup de personnes et d’enfants résidant dans les zones proches autour des antennes relais seront encore plus irradiés, voire très fortement irradiés dans la zone hyperdangereuse dite de transition, et pour certains se trouvant carrément dans la zone de Rayleigh, ce sera encore pire – cela signifie dans ce cas une espérance de vie de quelques mois à quelques années au maximum avec des cancers foudroyants, des leucémies, les enfants étant les cibles les plus fragiles.

Manuel Valls aurait été bien inspiré de regarder ce reportage de M6 (regardez surtout à partir de 4’38 ») sur la réalité du nombre de cancers et de morts dans un immeuble irradié par les antennes relais. C’est hallucinant ! Un peu plus d’un an après, il a été impossible de réaliser un autre reportage, la quasi-totalité des intervenants interviewés étaient morts !

Étant donné qu’il est peu probable (sauf putsch citoyen massif) que le gouvernement revienne sur sa décision criminelle, il va falloir quitter les villes et tous les endroits où il y a des antennes relais pour habiter loin de celles-ci, peut-être même en s’adossant à des collines de protection, dans des maisons anciennes dont les murs font 50 à 60 cm d’épaisseur minimum, et équipées de rideaux blindés aux fenêtres et aux portes (ça se vend sur internet). Il faudra peut-être aussi envisager de s’équiper, pour aller faire les courses, de combinaisons intégrales argentées réfléchissantes, un peu comme les cosmonautes… Les amis, on est en train de basculer dans la survie, sur une planète de moins en moins accueillante ! Quant aux animaux, quant aux plantes, je n’ose même pas y penser…

Source des données techniques :
Next-Up, organisme indépendant, collaborant étroitement avec la Criirem et la Criirad.

Michel Dogna
04/01/2015 par Ancien27475 0
Les vœux de Pierre Jovanovic

Votre video ici...
05/01/2015 par Ancien27475 0
L’adhésion à l’euro est « irrévocable », rappelle la Commission

Posted on 5 janvier, 2015 by Benji in moutons fous

La commission européenne a expliqué aujourd’hui que s’il y a moyen d’entrer dans la zone euro, il n’y a aucun moyen pour en sortir, et que pour cela, il faudrait que l’ensemble des états-membres approuve la modification des traités. Bien sûr, il est possible de quitter l’Union Européenne, mais pas la zone euro. La comparaison de Charles Gave sur BFMtv n’est est que plus exacte du coup…

L’adhésion à la zone euro est « irrévocable », a rappelé lundi la Commission européenne, alors que les spéculations sur une sortie de la Grèce reprennent à l’approche des élections anticipées.

D’après l’hebdomadaire Der Spiegel, le gouvernement allemand serait prêt à laisser la Grèce sortir de l’euro en cas de remise en cause de la politique d’austérité dans le pays, comme le propose le parti de gauche radicale Syriza, en tête dans les sondages. La rumeur rappelle celles qui ont émaillé les précédents épisodes de la crise grecque en 2010, quand la presse allemande relayait fréquemment des positions non-officielles du gouvernement.
Interrogée à ce sujet lundi, la Commission européenne s’est bornée à rappeler le traité européen, qu’elle est chargée de faire appliquer. En son article 140 (TFUE), celui-ci prévoit que « l’adhésion à la zone euro est irrévocable », a souligné une porte-parole.
05/01/2015 par Ancien27475 0
Goldnadel : «déresponsabiliser juridiquement les derniers fous de Dieu est à la mode»

Par Gilles-William Goldnadel

L'oeil de Goldnadel. Chaque semaine, Gilles-William Goldnadel propose aux lecteurs de Valeurs actuelles son Regard sur l'actualité. Aujourd'hui, il dénonce l'attitude de certains procureurs qui cherchent à déresponsabiliser moralement les fous d'Allah qui ont gâché la fête de Noël par leurs meurtres.

Qui est fou ? Il paraît que les être dits raisonnables font figure d'insensés pour la population des asiles.

Autant de questions philosophiques qui transcendent le simple domaine de la psychiatrie.

Les procureurs de la république française ont fait une découverte médicale innovante : ceux qui, en France, crient « Allah Akhbar ! » avant que d'attenter à leur vie après avoir ôté celles de quelques malheureux qui croisaient leur chemin, n'auraient pas toute leur raison.
On avait effectivement cru comprendre que leurs modèles orientaux qui décapitent n'avaient pas non plus toute leur tête.

On avait également bien compris que l’empressement idéologique de certains magistrats à vouloir, toutes affaires cessantes et a priori, déresponsabiliser juridiquement et moralement les derniers fous de Dieu à la mode de chez nous, rejoignait dans le bazar des dénis systématiques, la tendance à trouver coûte que coûte une manière de ne pas incriminer l'islam, irréprochable, forcément irréprochable.

Lorsque le coupable n'était pas identifié, il était autrefois d’extrême droite, l'argument devient aujourd'hui invendable. Il s'agit à présent d'un « loup solitaire », et tant pis si ceux-ci chassent en meute.
À moins qu'il ne s'agisse d' « actes isolés ». Après tout, le raisonnement est géométriquement imparable. Une ligne droite infinie n'étant qu'une succession de points innombrables.

Un mauvais esprit pourrait faire remarquer que lorsque le terroriste norvégien Breivik s'était livré aux massacres que l'on sait et alors même que la question de sa démence fait toujours problème, les procureurs politiques à la française, loin de s'interroger sur sa santé mentale, avaient immédiatement dressé la liste des intellectuels de droite suspectés d'avoir influencé sa raison meurtrière.

Il est vrai que ce solitaire-là était connu comme le loup blanc…

Aux fous !
05/01/2015 par Antarès 0
Une partie de la majorité silencieuse est le nez dans le guidon, une info chasse l'autre et, plus d'avis contradictoires. Puis, un jour, re !....
05/01/2015 par Antarès 0
Une partie de la majorité silencieuse est le nez dans le guidon, une info chasse l'autre et, plus d'avis contradictoires. Puis, un jour, re !....
06/01/2015 par Ancien27475 0
L’Europe par De Gaulle : « Quand on est couillonné, on dit : je suis couillonné et je fous le camp ! »

Forum BFM Bourse

C’est notre camarade contrarien Bruno qui a attiré mon attention sur ce dialogue entre Charles de Gaulle et Alain Peyrefitte parfaitement d’actualité au moment où les Allemands font bien comprendre que l’appartenance à la zone euro n’est pas irréversible et que la Commission européenne a diffusé un communiqué en expliquant que « l’euro était irrévocable ».

Les traités sont faits pour être déchirés. Les accords pour être dénoncés ou renégociés, les protocoles pour être amendés et les alliances pour être brisées.

Croire une seule seconde que parce que les traités ne prévoient pas de clause de sortie de l’euro cela rendra « irrévocable » la monnaie unique c’est oublier tout simplement l’enseignement de plus de 6 000 ans d’histoire de l’humanité où les trahisons, les guerres, les paroles non tenues ont tout simplement façonné et jalonné notre évolution.

« - De Gaulle : Le Marché Commun, il n’y a en fait que deux ans qu’on a commencé à le réaliser. Or notre expansion industrielle remonte à bien avant deux ans. L’expansion industrielle allemande, italienne, de même. Ceux qui racontent des histoires sur les bienfaits incomparables de l’intégration européenne sont des jean-foutre.

- Alain Peyrefitte : Le traité de Rome n’a rien prévu pour qu’un de ses membres le quitte.

- De Gaulle : C’est de la rigolade ! Vous avez déjà vu un grand pays s’engager à rester couillonné, sous prétexte qu’un traité n’a rien prévu pour le cas où il serait couillonné ? Non. Quand on est couillonné, on dit : « Je suis couillonné. Eh bien, voilà, je fous le camp ! » Ce sont des histoires de juristes et de diplomates, tout ça. » :p
06/01/2015 par Ancien27475 0
Les Euro-régions: la destruction programmée de la France (et de l’ensemble des pays)

6 janvier, 2015 Posté par Benji sur les moutons


Le premier Janvier, la nouvelle carte des régions est entrée en vigueur, une réforme soi-disant pour renforcer le pouvoir économique de ces nouveaux pôles économiques, mais également une préparation obligatoire pour adapter la France à sa digestion dans la nouvelle Europe qui nous est préparée, celle placée sous l’emprise de l’accord de libre-échange avec les Etats-Unis. Au fil des mois, les réformes se sont multipliées, certains complètement ahurissantes et très secondaires, et pourtant, elles font là aussi partie de la mise en place de ces accords de libre-échange, tout n’est plus qu’une préparation à leur foutu « nouvel ordre mondial » dont on ne peut plus contester la réalité.
06/01/2015 par Ancien27475 0
L’Arabie Saoudite soutiendra les cours du pétrole lorsque l’industrie de la fracturation hydraulique US aura fait faillite

6 janvier, 2015 Posté par Ender sur les moutons pétroliers

Le prix du baril de Brent a chuté de 115$ en juin 2014 à 58$ le 30 décembre.

Un prix du pétrole plus bas entraîne de grosses différences pour les producteurs en fonction de leurs coûts de production. Les analystes ont suggéré depuis longtemps que la production américaine est substantiellement plus onéreuse et plus sensible au prix du pétrole. Les mois à venir vont probablement révéler l’étendue de la fragilité, les pertes, et la mauvaise gestion au sein de l’industrie pétrolière, aux USA et ailleurs.
06/01/2015 par Antarès 0
Tout est dit dans le titre, c'est bien la question qui se pose depuis le début de la baisse du pétrole.
Mais au fait, quelqu'un nous avait-il pas dit qu'ils étaient arrivés au fond de leurs puits !.... !...
07/01/2015 par Ancien27475 0
Le tiers payant pour tous ? Une fausse bonne idée pour plaire d’abord aux électeurs

Publié le 6 janvier 2015 par Céleste Brume


gratuit? Le tiers payant généralisé (qui concerne déjà une grande partie de notre population), c’est la fin de toute forme de responsabilité pour ces patients-consommateurs qui exigent un service immédiat et gratuit, sans imaginer un instant qu’il puisse avoir une quelconque contre partie. C’est la mise sous tutelle de TOUTE la médecine française, transformée en administration médicale et c’est, enfin, la mort à très court terme de toute notre médecine libérale. Nul n’imagine en effet recevoir son « salaire » avec deux mois de retard comme cela deviendrait fatalement le cas pour la plupart de nos médecins privés d’honoraires (et qui ne gagnent souvent leur vie (à hauteur de leur formation) qu’à raison de 12 h au moins de travail par jour).

Rien n’est sans doute plus coûteux aujourd’hui que la santé. Le système social de la France fut assurément et pendant longtemps ce que l’on pouvait faire de mieux. Nous nous sommes offert très longtemps le luxe de soigner bien mieux qu’ailleurs l’ensemble de notre population – et même au-delà- à un coût devenu quasiment invisible pour un grand nombre. Le travail de chacun contribuait alors à la santé de tous, par le biais de cotisations qui au long des décennies n’ont cessé de s’alourdir au fur et à mesure que se creusait le déficit de la sécurité sociale.

Pendant longtemps, nous avons dû assumer nos dépenses médicales, compléter une «feuille de maladie», l’envoyer à notre «Caisse» et attendre trois semaines ou plus un remboursement partiel ou même parfois total de nos dépenses. Cela faisait partie de notre budget. On prévoyait. Aujourd’hui, et plus encore demain, ce sont les mutuelles qui feront le tri, selon que nous serons « puissants ou misérables » et donc capables ou non de compléter au mieux nos « 78% » et accèder surtout aux soins de qualité.

Le tiers payant généralisé proposé par Mme Reveyrand de Menthon ne résout rien et ressemble donc à s’y méprendre, à l’instar des primes aux recteurs de Mme Belkacem, à un nouveau «cadeau» à de potentiels électeurs, qui sera une fois de plus financé par nos impôts, taxes ou cotisations.

Les démocrates apprécieront. Il faut soutenir la grève des médecins, ils luttent pour la liberté.
07/01/2015 par Antarès 0
27/12/2014 par bjornborg 0 Recommander
Valeurs en portefeuille:

Je vais commencer l'année avec les titres suivants:

AIR FRANCE
BASTIDE
CARMAT
MAUREL
SANOFI
TECHNIP.

Pourquoi tu ne mettrais pas sur tableau tes convictions, ceci pour un suivi hebdo ou mensuel par exemple, date d'achat à ta convenance, peu importe. .
Donnerais toujours des idées pour un MT ou LT.

On compte sur toi, merci. Bons trades.
07/01/2015 par Ancien27475 0
Antarèsa écrit : 27/12/2014 par bjornborg 0 Recommander
Valeurs en portefeuille:

Je vais commencer l'année avec les titres suivants:

AIR FRANCE
BASTIDE
CARMAT
MAUREL
SANOFI
TECHNIP.

Pourquoi tu ne mettrais pas sur tableau tes convictions, ceci pour un suivi hebdo ou mensuel par exemple, date d'achat à ta convenance, peu importe. .
Donnerais toujours des idées pour un MT ou LT.

On compte sur toi, merci. Bons trades.
C'est très bien ce que tu fais pour tout le monde du forum. Je te retourne la même question! ;)
Avec le cours d'entré sur chaque titre et chaque opération que tu feras sur tes valeurs (achat ou vente). OK?
07/01/2015 par Antarès 0
Salut Bjorn, ben oui, pourquoi pas... L'inconvénient pour moi, tu l'auras remarqué, je ne suis pas toujours devant mon écran, j'ai d'autres activités, mais bon pour le M. ou LT. ça passe.
Renseigne moi sur un site à partir duquel on peut transmettre un tableau sur T.S. merci.
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour