¤¤¤ News de Borg ¤¤¤
Pour la première fois depuis 1966, l'Autriche a remporté l'Eurovision 2014 dimanche 11 mai. Au delà de la performance musicale de l'artiste consacré(e), Conchita Wurst, les regards se posent également sur son identité : celle d'une drag queen devenu un symbole européen dans les débats sur l'homosexualité.

Ainsi, selon La Lettre de L’Expansion parue ce 19 mai, un accord de coopération militaire sans précédent entre l’Union européenne et les États-Unis sera conclu courant septembre 2014.
On le sait, les budgets de Défense européens sont revus à la baisse d’année en année et la France ne fait pas exception à la règle. Dans le même temps, le nombre de conflits dans le monde ne cesse d’augmenter, et nous avons cette manie d’intervenir régulièrement dans le monde entier (Mali, Centrafrique…) alors même que nous n’en avons pas les moyens.
Dès lors, l’idée « lumineuse » de la caste dirigeante européenne est de venir quémander l’excédent de matériel militaire que possèdent les Américains pour pallier nos manques.
Nos armées vont devenir peu à peu dépendantes du bon vouloir américain ; notre indépendance, pour le peu qu’il en reste, en prend encore un coup ! Notre incapacité à nous gérer seuls fait que nous sommes allés quémander une fois de plus ; notre soumission est sans limite, elle est même honteuse au regard de notre histoire et cela démontre notre faiblesse à tous les niveaux.
On se souvient tous du « NON » français à l’intervention en Irak ; il est à craindre que se mettre en travers du chemin de nos chers collègues d’outre-Atlantique ne soit plus possible, car en échange de leurs loyaux services, il nous sera demandé de contribuer à leurs côtés encore davantage sur les zones d’intervention qui leur sont prioritaires.
En pleine « guerre froide » avec la Russie, l’armée euro-américaine se met doucement en place selon le bon vouloir de nos dirigeants.
Cet exemple, comme le projet de traité transatlantique, démontre que l’Union européenne, c’est véritablement l’union des soumis et des perdants. L’heure est venue pour la France, cinquième puissance mondiale, de retrouver son rang d’antan, sa souveraineté et son indépendance. À nous d’exprimer ce souhait par nos votes le 25 mai prochain.
Aux urnes citoyens!

Pour la Journée internationale de la famille, les Etats-Unis ont fait un communiqué de presse sur « l’homophobie et la transphobie » soutenant la doctrine Obama voulant promouvoir ces pratiques. De leurs côtés chrétiens, juifs et musulmans se sont exprimés collectivement au siège de l’ONU pour rappeler que toute famille était constituée d’un homme et d’une femme. La famille a pour rôle l’éducation des enfants et assurer la stabilité de la société. Il a été constaté les attaques dont elle fait l’objet.
Par ailleurs, l’ambassadeur du Vatican à l’ONU, devant un aréopage d’ambassadeurs et de représentants d’ONG, a rappelé cette semaine aux dirigeants du monde que l’enfant n’était pas la propriété de l’Etat.
Entre-deux les Etats-Unis et la Finlande ont fait un communiqué dans lequel était manifestée la volonté de combattre « les violations des droits des LGBT » avec en prime un million de dollars dans ce but. Est ainsi dénoncé le fait que sur les passeports soit stipulé le nom du père et de la mère, ce qui serait une atteinte aux droits de l’homme (?).
De nombreuses délégations ont été écœurées, arguant qu’il y avait des questions beaucoup plus importantes à traiter comme les nettoyages ethniques au Moyen-Orient et en Afrique. Elles ont dénoncé la faiblesse des réactions face aux horreurs qui se déroulent dans un certain nombre de pays. Elles ont protesté contre la politique extérieure d’Obama. En effet le Département d’Etat américain a détaillé toutes les mesures – en fait toutes les pressions- pour travailler au progrès des « droits et de la dignité des personnes LGBT dans le monde entier… qui sont une priorité », selon les mots de John Kerry secrétaire d’Etat. Ce qui nous rappelle Hollande qui avant de traiter du chômage s’occupait du « mariage » homo.
A cette occasion on a appris que deux des filles chrétiennes parmi celles qui ont été kidnappées par Boko Haram au Nigéria, avaient demandé plusieurs fois un visa pour l’Amérique, lequel leur avait été refusé. L’une d’entre elles avait échappé au massacre et l’autre est une ancienne esclave mariée de force. Emmanuel Ogebe, avocat des droits de l’homme a déclaré : « Nous faisons face à un gouvernement qui a nié l’existence de la discrimination des chrétiens du Nigéria ».
Rappelons que par un décret exécutif datant de 2011, le président Obama a élevé les droits des personnes lesbiennes, gay, bisexuelles et transgenres (LGBT) au rang de priorité de la politique étrangère américaine.
M. Museveni, président de l’Ouganda, a déclaré que tout ce que fait Obama aboutissait à l’effet inverse. « Les Africains ne cherchent pas à imposer leurs opinions à quiconque. Nous ne voulons pas que quiconque nous impose ses opinions »
Source: mediapresseinfo.
Comme je l’avais dit dans un commentaire, autant de partis ne pouvait que diluer les voix. Je n’étais pas la seule à le penser. Voici l’analyse que j’ai reçue d’un correspondant déçu et en colère. Merci C. J.
Dupont-Aignan, Asselineau, Denis Payre (de Nous Citoyens !) sans même parler des autres opposants à l’Euro et à l’UE …
C’est le combat des chefs… voulu par l’UMPS et ceux qui les soutiennent financièrement.
En flattant leur ego, en leur procurant des financements, ils ont poussé ces individus à promouvoir leurs propres listes, chacun se croyant LE SAUVEUR. En fait, ils se sont laissés instrumentaliser. Ils ont été manipulés de main de maître, pour atomiser l’opposition et pour tenter de réduire le Front National montant.
Vous, citoyens ! vous êtes les grands perdants …
Dans ce vote à la proportionnelle, pour gagner une chance d’avoir un représentant élu député, il faut que son parti ait au moins 5% des voix.
En poussant Dupont-Aignan, Asselineau et Denis Payre à se présenter les uns contre les autres, et en les amenant à phagocyter une parti des voix du FN, ce sont des centaines de milliers de voix anti-euros qui ont été néantisées. Aucun d’eux n’aura le moindre représentant à Bruxelles.
En encourageant 31 listes à se présenter, l’opposition a été dissoute, le grand gagnant c’est le SYSTEME MAFIEUX de l’UMPS, qui conserve une majorité des votes.
45% des voix vont aux partis dominants UMP + PS + MODEM
8,7 % vont aux petites µ£$§ des Verts, qui se vendent systématiquement aux plus offrants
6,6% au Front de gauche, qui couche avec le PS
60% des votes exprimés montrent bien que les français n’ont rien compris à cette mascarade !
Faites le calcul, du fait de ces 31 listes … les voix de 40% des français n’auront servi à rien !!
Comme seuls 6 français sur 10 ont préféré s’abstenir, cela permet aux partis dominants de continuer leurs magouilles entre coquins.
J’ai honte pour Dupont-Aignan, Asselineau et Denis Payre d’avoir été aussi SOTS et aussi vaniteux et de nous avoir amené à ce résultat.
Vous venez de sauver l’Euro-cratie.


Source : lefigaro.fr
L’économiste Philippe Murer , qui a travaillé avec Jacques Sapir, rejoint Marine Le Pen au nom de « l’intérêt général ».
« Parce que la crise économique s’approfondit sans cesse ; parce que la souffrance et la détresse de mes compatriotes me sont insupportables ; parce que la République est malade, je souhaite engager toutes mes forces dans la vie politique pour aider mon pays à se relever. »
Philippe Murer annonce jeudi, par un communiqué, les raisons de son engagement auprès de Marine Le Pen où il souhaite développer un collectif sur la transition énergétique.
Avec Jacques Sapir, l’économiste avait cosigné une brochure de la fondation Res Publica de Jean-Pierre Chevènement sur les « scénarii de la dissolution de l’euro ».
Contacté par Le Figaro, Philippe Murer explique qu’il a rencontré Marine Le Pen pour la première il y a deux ans et demi dans le cadre de conférences.
« Je sentais qu’ils travaillaient beaucoup et qu’ils avaient notamment suivi les bouquins de Sapir et toutes les évolutions de la pensée économique » souligne-t-il.
Selon lui, faire le pas de s’engager au FN n’a pas été « vraiment compliqué » car les travaux qu’il a réalisés sur la transition énergétique lui semblent « parfaitement concevable si l’on pratique aussi le protectionnisme dans le secteur en accédant à l’argent de la Banque de France pour financer de gigantesques investissements. »

Plus la gauche prend l’eau, plus elle déploie son totalitarisme égalitaire, sans crainte du ridicule…
La gauche “sociétale” a de la suite dans les idées, comme en témoigne “Ce que soulève la jupe”, initiative de lycéens nantais précocement endoctrinés. L’académie de Nantes a cautionné, le ministre de l’Éducation Hamon a plus ou moins couvert cet attendu burlesque du combat progressiste contre les “stéréotypes” rétrogrades.
À l’horizon, on voit poindre le fantasme récurrent du totalitarisme “égalitaire” : plus de mecs, plus de nanas, rien que des individus voués à l’androgynat par conformité au culte de l’indifférencié. Un avatar sénile du beauvoirisme tient lieu de credo à cette entreprise de ratiboisage : le genre résulterait d’un apprentissage “discriminant”.
Aux petits garçons les soldats de plomb dans la hotte du Père Noël, aux petites filles les poupées — et voilà pourquoi, à l’âge bête, de la barbe pousse au menton des dadais tandis que des orbes se dessinent sur les bustes des minettes. Au Moyen Âge, on déguisait les mendiants en rois le jour du carnaval, mais cette inversion des rôles était un jeu, peut-être une soupape.
Nos “sociétaux” sont plus sérieux, ils prétendent abolir par une pédagogie ad hoc ce qui distingue Adam d’Ève, Apollon de Vénus, Roméo de Juliette. L’« animus » de l’« anima », disait Jung. Autant en rire, et inviter Hamon à revêtir une jupe bien moulante, des bas résille et des talons aiguilles. On lui conseillera simplement d’éviter les cités où nos compatriotes sont en majorité musulmans ; il risquerait au minimum de se faire botter le train et il ne l’aurait pas volé.
Rions de bon coeur car l’altérité, préalable de la conscience de soi et fondement du désir, survivra aux extravagances d’une idéologie made in USA. En ce joli mois de mai, la féminité rayonne dans la rue, aux terrasses des cafés, au bureau, partout. Les nanas font de l’oeil, les mecs font le paon. Comme avant, comme toujours et grâce au ciel, on marivaudera dans les jardins fleuris de l’altérité jusqu’à la consommation des siècles. En jupe, en pantalon ou à poil, les adeptes de l’“ABCD de l’égalité” et des gender studies se couvrent de ridicule : l’hermaphrodisme sied aux escargots, pas aux humains.
On peut néanmoins s’inquiéter de la santé mentale d’un pays qui fut celui de la Fronde, de Voltaire et de Guignol. Plus la gauche prend l’eau, plus sa police des moeurs et du langage dégaine ses matraques. Ainsi du tweet anodin de Mariani, député UMP. Considérant le sort épouvantable des jeunes nigérianes capturées par une secte terroriste se réclamant de l’islam, il a juste souligné que l’esclavage n’était pas l’apanage des Occidentaux. En témoignent les études de l’historien Pétré-Grenouilleau, spécialiste incontesté du sujet. Or ce tweet a déchaîné des foudres médiatiques, comme s’il était inconvenant de rappeler qu’après les Égyptiens, les Grecs et les Romains, les Arabo-musulmans ont eux aussi pratiqué l’esclavage.
C’est du reste l’Église catholique qui, bien avant l’abbé Raynal et quelques autres rares penseurs des Lumières, dénonça ex cathedra l’infamie de la servitude. Au lieu de défendre Mariani, les ténors de la droite ont bêtement renchéri sur ses détracteurs. Croient-ils glaner des points dans les sondages en allant mendier leur respectabilité à la concurrence ?
Pourquoi, dans le même ordre d’idées, personne à l’UMP ne défend Zemmour, à nouveau victime d’une traque à la Torquemada ? Zemmour est de loin le meilleur opposant au pouvoir socialiste. Le plus construit, le plus talentueux, le plus courageux. Il suffit pour s’en convaincre de comparer ses prestations à celles des pâles fantoches que l’UMP nous inflige ces temps-ci dans les médias.
Quand la droite politique oserat-elle enfin s’inscrire dans un combat en passe d’être gagné sur le front des idées ? Quand cessera-t-elle enfin d’accréditer par sa pusillanimité cette présomption d’UMPS que Marine Le Pen lui balance dans les pattes, et qui logiquement gagne les esprits ?
Denis Tillinac sur Valeurs Actuelles.


PARIS, 26 mai - RIA Novosti
L'élection de Piotr Porochenko à la magistrature suprême en Ukraine marquera le début de la sortie du pays de la crise, a déclaré lundi le président français François Hollande.
"Toute la communauté internationale doit accompagner de manière responsable la sortie de crise qui s'amorce par cette élection en Ukraine", a déclaré le président de la République française cité dans un communiqué de l'Elysée.
Selon M.Hollande, la nouvelle phase qui s'ouvre actuellement en Ukraine doit permettre la stabilisation politique et le redressement économique.
M. Hollande a également souligné que le scrutin s'était tenu "avec un taux de participation élevé et conformément aux standards internationaux", malgré les difficultés rencontrées dans l'Est du pays.
Le président français a félicité M.Porocheko pour sa victoire et a promis son soutien à la mise en place d'un dialogue national et de réformes institutionnelles en Ukraine.
------------------------- ------------------------- -----------------
Hollande va déclarer la guerre à la Russie! Sic et resic
Ne ferait-il pas mieux de s'occuper de son pays en déclin?

Voilà mes amis de quoi sont capables en dehors de tous nos avis, ces polichinelles vendus aux intérêts US. La France va devenir une étoile de plus sur le drapeau des USA. BRAVO!! messieurs les pourritiques, bafouer à ce point la nation, vous descend dans les profondeurs abyssales de votre vilénie. Les Français apprécieront! vont ils laisser faire ???? L’instauration de la dictature est bien en marche, moutons suivez le troupeau et taisez vous!……..

On doit se taire?
Vu chez les moutons!

Non! je ne radote pas, et ne suis pas atteinte de sénilité, mais il faut ABSOLUMENT, que cette aberration de TAFTA soit bien assimilée par tous. Les enjeux sont trop importants pour les lobbyistes vampires, ils ne laisseront pas tomber, il y a un max de fric à se faire sur le dos des peuples. Expliquez autour de vous, vous savez que ce n’est pas sur les médias aux ordres, qu’on peut compter pour informer les moutons. Nous aimons notre France! défendons la!
Source: Les moutons enragés.
* Jens tient à préciser qu'il n'a jamais trouvé de telles installations sur des avions civils, de passagers ou de fret.
* C'est en 2008 qu'il a travaillé sur cet aéroport. L'avion était équipé de réservoirs à l'intérieur et d'un pulvérisateur à l'arrière. Les militaires qui remplissaient les cuves travaillaient avec des respirateurs mécaniques, des gants spéciaux et des vêtements de protection. Car les substances versées dans les réservoirs contenaient des nanoparticules qui peuvent pénétrer dans le corps par la peau ou les voies respiratoires.
* En 2008, il n'avait jamais entendu parler des chemtrails. Mais quand il a commencé à se poser des questions et à enquêter il s'est rendu compte que les autorités ne divulguaient pas les informations.
* Il s'est donc adressé au bureau des « Verts » de son lieu de résidence. Il leur a laissé son nom et son numéro de téléphone, et n'a reçu aucun appel. Mais trois jours plus tard, son patron lui annoncé qu'il était licencié, et qu' « on » lui avait dit qu'il parlait trop.

------------------------- ------------------------- -------------------------
Juste quelques mots pour vous dire que les Chemtrails existent, voir les précédents articles déjà livrés. Vous n'entendrez jamais ça sur les merdias aux ordres. Seulement sur internet tant que ce n'est pas censuré, mais cela ne va pas durer!
La censure existe aussi dans la dictature cachée.
Pour voir des chemtrails, il suffit de regarder le ciel sans beaucoup de nuages. N'ayez pas peur du ciel, il ne vous tombera pas sur la tête.

En complément pour info:
Ce que les militaires ne disent pas.
Par la mise en place de plusieurs nuages miroirs, il est tout à fait possible de reculer encore plus loin la portée des émissions au moyen d’avions militaires de type KC 135 qui larguent sur les nuages des substances chimiques.
Ce procédé nommé Cloud Seading permet de modifier la texture de la vapeur d’eau qui, si elle devient réfléchissante, s’accompagne de fortes précipitations. L’écran réflecteur ainsi créé, va relayer les ondes de la station de Gakona qui vont “arroser” la zone déterminée d’une région. Un autre procédé consiste à réaliser un écran réflecteur par le largage de microfibres d’aluminium que les puissantes émissions du HAARP maintiendront en altitude. (voir TOP SECRET n°5)
Naturellement, les effets produits sur l’environnement seront relatifs aux fréquences utilisées. Le choix des fréquences étant vaste, les effets peuvent être multiples. En principe, le procédé doit s’en tenir à des besoins en matière de communication. Cependant, vu le passif de l’US Air Force et de la CIA en matière d’expérimentations, malgré toutes les versions officielles des uns et des autres, il se profile au-delà de tous ces discours, un autre domaine d’application du HAARP, plutôt inquiétant : celui de l’arme “Psychotronique”.
Le programme HAARP est très instructif.


© Inconnu
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la vaccination est tellement répandue en Amérique aujourd’hui ? Pourquoi ils ne peuvent pas risquer de vous faciliter quelque mode d’exemption que ce soit ? Pourquoi il existe une énorme pression pour rendre les vaccins obligatoires ? Et bien, voici une explication claire et nette qui laisse peu de place à l’imagination ou au questionnement.
Bien que les études examinées par les pairs se succèdent pour prouver sans équivoque les dangers inhérents aux vaccins, ainsi que leur absence quasi-totale d’efficacité, notre gouvernement continue à ne pas entendre et ne prend aucune mesure appropriée pour nous fournir la protection qu’il est sensé nous donner. En fait, c’est tout le contraire, car nous sommes tous conscients que ces mastodontes pharmaceutiques bénéficient d’une immunité totale par rapport à des poursuites judiciaires. Cette immunité leur est accordée par le gouvernement.
Si les vaccins étaient aussi efficaces et sans danger comme l’affirment tant de médecins et spécialistes de la santé… pourquoi cette immunité par rapport à des poursuites serait-elle nécessaire ? Si les vaccinés jouissaient d’une immunité à la suite de la vaccination, et si ces firmes ne bénéficiaient pas d’une immunité par rapport à des poursuites…
Cet article ou d’autres du genre n’auraient jamais dus être écrits. La réponse est simple : les vaccins ne sont pas aussi merveilleux que l’on veut bien nous le dire. La chose est en outre bien connue de nombreuses personnes de l’industrie et du gouvernement.
Vaccins et copinage avec Big Pharma !!!

mai 30th, 2014 | by News360x
L’industrie des pesticides, qui combat un règlement européen lui étant défavorable, fait comprendre à la Commission européenne que le partenariat transatlantique pourrait lui coûter très cher.
Le cinquième round vient de s’achever et personne n’est encore KO. Pourtant, les coups pleuvent dans les négociations sur le Partenariat transatlantique de commerce et d’investissement (appelé TTIP selon son acronyme anglais ou Tafta, pour Transatlantic freetrade agreement). Si ce partenariat est signé – ce qui pourrait advenir à la fin de l’année prochaine –, les entreprises américaines pourraient, au nom d’un « traitement juste et équitable », s’opposer aux Etats de l’Union européenne (UE) dont certaines réglementations – notamment environnementales et sociales – lèseraient leurs intérêts. Le litige serait alors tranché par des tribunaux internationaux et privés.
Tafta, un cheval de Troie contre le principe de précaution ?
Certains industriels voient donc dans ces discussions l’occasion de grignoter des parts de marché. C’est semble-t-il le cas de l’association de promotion des pesticides dans l’agriculture Croplife International, installée à Bruxelles. Pour faire pression sur la Commission européenne – qui a plein mandat pour négocier ce traité côté UE –, un de ses représentants, Douglas Nelson, a brandi lors du cinquième round un rapport récent, rapportait mardi 27 mai le site d’information spécialisé Bna.com. Ce rapport sorti en février évalue à 65 milliards d’euros les pertes subies par les géants des produits phytosanitaires en raison d’un règlement européen 1107/2009 qui prévoit d’exclure du marché les pesticides « ayant des effets perturbateurs endocriniens pouvant être néfastes pour l’homme ». Une exclusion a priori, avant que le risque soit avéré, donc.
Bien que les critères scientifiques permettant de définir ces perturbateurs endocriniens (PE) n’aient toujours pas été détaillés par la Commission européenne, les lobbies des pesticides font valoir auprès de la Commission que, puisqu’un tel principe de précaution n’existe pas aux Etats-Unis, « si Tafta était adopté, ils pourraient demander des comptes sur leur manque à gagner lié au refus d’accès au marché », s’alarme François Veillerette, président de Générations futures, association qui alerte contre les dangers des pesticides et des perturbateurs endocriniens. « En cela, Tafta peut être très dangereux. Les industriels ont pour stratégie de se servir de Tafta comme fenêtre de tir pour attaquer le principe de précaution et faire pression auprès de la Commission européenne, dont ils ont déjà l’oreille… »
En effet, un document (en allemand) fuité par le parti des Verts allemand et publié sur le site Ttip-leak.eu, sorte de Wikileaks dédié au Tafta, révélait, en mars dernier, que 93% des réunions regroupant les parties prenantes au futur Tafta avaient lieu avec le secteur industriel et les groupes de pression…

http://news360x.fr/grand-traite-transatla ntique-tafta-explique-aux -nuls/
Non seulement il plancherait sur cela, mais le gouvernement souhaite accélérer le processus. Le but est simple et à peine caché: préparer la France au traité transatlantique. Un pays composé de trop nombreuses régions affaiblirait celles-ci économiquement, alors que 12 « super-régions » représenteraient 12 puissances économiques, CQFD. En clair: la vente de la France continue pour qu’elle soit complètement intégrée à l’UE et pour qu’elle puisse être « digérée » par les USA.
François Hollande avait promis, au lendemain des élections européennes, d’accélérer la réforme territoriale, qui doit conduire à la réduction du nombre de régions. D’après Le journal du Dimanche (JDD) daté du 1er juin, le chef de l’Etat aurait étudié, samedi 31 mai, un scénario d’une France à douze « super-régions », au lieu des 22 actuelles, prélude à un découpage qui sera proposé dans un projet de loi attendu pour la mi-juin.
Dans ce nouveau dessin de la carte de France, étudié, d’après le JDD, par le président socialiste, samedi après-midi « avec Manuel Valls, après une ultime réunion des ministres à Matignon dans la matinée sur la réforme territoriale », un rassemblement des régions par deux. Une exception : l’Est, où un mariage Champagne-Ardennes, Lorraine et Alsace est envisagé. L’Ile-de-France, la région Provence-Alpes-Côte-d’ Azur et la Corse ne subiraient pas de changement, en raison de leur importante « densité de population ».
Les autres fusions envisagées sont :
◾Nord-Pas de Calais et Picardie
◾Haute-Normandie et Basse Normandie
◾Bretagne et Pays de la Loire
◾Centre et Poitou-Charente
◾Limousin et Aquitaine
Source: Les moutons enragés
Si j'en ai la possibilité, je vous donnerais des infos sur le programme HAARP. Bien sûr si intéressé!

L'acteur Gérard Depardieu, citoyen russe depuis un an et demi, a envoyé au fisc russe sa première déclaration de revenus et a été imposé à 6% seulement, étant enregistré en tant qu'entrepreneur individuel, a rapporté vendredi le quotidien Izvestia.
Le président russe Vladimir Poutine avait accordé la citoyenneté russe début 2013 à Gérard Depardieu, alors au coeur d'une polémique en France après sa décision de quitter son pays pour la Belgique pour des raisons fiscales et pour protester contre un projet du président français François Hollande de taxer à 75% les plus hauts revenus.
L'acteur a envoyé dans les temps sa déclaration de revenus pour l'année 2013, a déclaré à Izvestia Sergueï Chaliaev, vice-directeur des services des impôts de la région de Mordovie, où M. Depardieu est officiellement enregistré comme résident et comme entrepreneur individuel.
En tant qu'entrepreneur individuel, M. Depardieu n'est taxé qu'à hauteur de 6% de ses revenus en Russie, contre 13% pour la plupart des résidents fiscaux dans le pays, a indiqué pour sa part Arnaud Frilley, producteur français en Russie et ami de Gérard Depardieu.
Selon Izvestia, citant une conseillère fiscale, le taux de 6% s'applique aux entrepreneurs dont les revenus annuels ne dépassent pas 60 millions de roubles (1,3 million d'euros).
Gérard Depardieu s'est enregistré l'an dernier à Saransk, capitale de la Mordovie. Il avait annoncé son intention d'ouvrir un restaurant et un centre artistique dans la ville. Mais il n'a pour l'heure réalisé aucun de ces projets et n'est pas revenu à Saransk depuis mai 2013.

S’il y avait un doute avec TAFTA, tous ceux qui l’ont étudié l’aurait soulevé. Il n’y a rien qui puisse être remis en cause, tout est écrit et « discuté » pour savoir qui va se tailler la part du lion parmi tous les lobbies US. Comme toutes les troupes de lions, ils feront le festin ensembles, laissant les miettes aux lionceaux que sont les peuples. Heureusement, nombreuses sont les actions entreprises un peu partout. A notre niveau, « gonfler » la masse des anti-TAFTA est plus que souhaitable, puisque l’union fait la force, et permet à tous ceux qui se battent, de chiffrer le nombre croissant de ceux qui refusent l’asservissement à une puissance étrangère, et de contester cet enfumoir que nos dirigeants traitres et complices, veulent nous imposer.
Rien à faire, d'ici quelques temps vous serez tondus comme des moutons!

On va voir si les médias vont en faire autant sur le sujet qu’ils en ont fait avec Depardieu, ou s’il va se faire virer de TF1… Car ce présentateur très énervant a décidé de quitter la France, après avoir basé sa société dans un paradis fiscal: le Luxembourg. J’ai comme l’impression qu’un exilé fiscal de gauche risque moins de problèmes qu’un exilé fiscal de droite…

Je trouve honteux que la France en faillite trouve encore le moyen de commémorer le débarquement après 70 ans. A quand la prochaine commémoration? Les différents chefs d'Etat doivent bien rigoler de tout ce faste inutile.
Il est vrai que 5 ou 10 milliards d'euros de déficit supplémentaire ne se verra presque pas, pourquoi se gênerait-on ???

La théorie du genre n’est pas qu’une idéologie farfelue enseignée dans les écoles sélectionnées pour expérimenter les ABCD de l’égalité. Les maîtres du nouvel ordre sexuel mondial ne se contentent pas de légitimer l’homosexualité, ils veulent imposer au monde l’acceptation du modèle transgenre.
Alain Escada, président de Civitas, avait souligné dans son livre Théorie du genre – L’idéologie qui voulait détruire la Création et libérer toutes les perversions humaines comment tous les vecteurs de communication (mode, cinéma, chanson, littérature, publicité, médias, école, université, pornographie,…) étaient appelés à contribuer à la propagation de cette idéologie.
Les faiseurs d’opinion doivent gaver la population planétaire d’informations destinées à banaliser ce qu’ils appellent le transgenre, individu ni homme ni femme.
Le concours Eurovision de la chanson a donc été mis à contribution pour faire de Conchita Wurst l’égérie de toutes les gay pride de cette saison.
C’est maintenant le Time qui prend le relais pour tenter de populariser Laverne Cox, transgenre devenu star de la téléréalité américaine.
Né homme, Laverne Cox est un avocat militant LGBT mais c’est son rôle dans la série Orange is the New Black qui l’a rendu célèbre. Dans ce feuilleton télévisé, Laverne Cox tient le rôle de Sophia, une détenue transgenre qui se lie d’amitié avec Piper, l’héroïne principale.
Grâce à ce vedettariat, Laverne Cox fait désormais office de porte-parole de la communauté LGBT auprès des médias.
Dans une interview accordée à Emertainment Monthly fin 2013, elle expliquait : »Sophia est un personnage à plusieurs dimensions, un personnage qui inspire de l’empathie aux téléspectateurs. Ils se retrouvent donc à ressentir de l’empathie envers une personne transgenre ! Et pour les transgenres à travers le monde, qui ont besoin de voir des représentations de gens comme eux, c’est quelque chose de très important« . Tout est dit. Créer l’empathie pour les LGBT est un axe essentiel de la stratégie des tenants du nouvel ordre sexuel mondial.

Alors que la campagne médiatique en faveur de l’exploitation des gaz de schistes se poursuit dans le monde anglo-saxon et ses alliés, un rapport parlementaire états-unien de 2011, tenu secret jusqu’à aujourd’hui, révèle les prétendus « secrets commerciaux » et autres « produits exclusifs » de la fracturation hydraulique. Il s’agit en réalité de substances cancérigènes ou polluantes, presque toutes interdites.
Vu chez Les moutons enragés

juin 9th, 2014 | by News360x
La République populaire de Chine et la Fédération de Russie se sont engagées vendredi 6 juin à faire face conjointement aux menaces et aux défis afin de sauvegarder leur souveraineté, leur sécurité et leurs intérêts dans un monde en pleine tourmente marqué par les effets fort désastreux de plus de deux décennies d’unilatéralisme en matière des relations internationales et une ruine morale et économique totale de ce qui fut jadis le bloc occidental.
« Les deux parties ont atteint un haut degré de consensus », ont affirmé le conseiller d’Etat chinois, Yang Jiechi et le secrétaire du Conseil de sécurité russe Nikolaï Patrouchev, co-présidents du 10e cycle des consultations sur la sécurité stratégique Chine-Russie à Pékin, dans un communiqué conjoint. Les deux parties « ont échangé de manière approfondie leurs points de vue sur les relations bilatérales, la situation de sécurité régionale et internationale ainsi que d’autres sujets d’actualité », indique le communiqué.
« La Chine et la Russie, en tant que membres permanents du Conseil de sécurité de l’ONU et partenaires stratégiques jouissant d’une grande confiance mutuelle, doivent continuer de mettre en oeuvre l’important consensus atteint entre les présidents Xi Jinping et Vladimir Poutine »
Tout est dit. Ce que l’on soupçonnait depuis un certain temps est en train de se réaliser. Ce n’est plus une crypto-alliance entre les deux puissances nucléaires et spatiales mais bel et bien un bloc en bonne et due forme.
Seuls des extrémistes US zélés et dont l’esprit semble figé et incapable d’évoluer depuis le milieu de la guerre froide semblent évoquer l’impossibilité d’un tel cas de figure en évoquant des « divergences idéologiques » entre Moscou et Pékin alors que dans les faits les armées des deux pays ont atteint un très grand niveau de coordination.
L’alliance publique entre la Chine et la Russie démontre on ne peut mieux le degré d’insécurité créée par les politiques ouvertement belliqueuses des lobbies contrôlant les gouvernements des Etats-Unis et de leur Etats vassaux en Europe et ailleurs.
Cette alliance marque également l’un des temps forts de la restructuration des rapports de force en cours dans le monde.

Quelle mouche a donc piqué le président Abdelaziz Bouteflika pour qu’il autorise l’exploitation du gaz de schiste au Sahara, alors qu’il y a deux ans Abdelmalek Sellal, son Premier ministre, ne l’envisageait qu’« à l’horizon 2040 » ?
Ce revirement à 180° signifie-t-il que les dangers liés à son extraction par fracturation hydraulique ont diminués ? Non, selon la majorité des experts. Une rumeur persistante fait état d’un accord secret conclu par Laurent Fabius, ministre français des Affaires étrangères, avant la dernière élection présidentielle algérienne. En échange de quoi ?
En 2005, aux États-Unis, on se doutait déjà de ce qui risquait de se passer en propulsant de l’eau additionnée de sable et de produits chimiques à 3500 mètres sous terre. Pour éviter des procès liés à la pollution de l’environnement, Dick Cheney avait fait voter une loi exemptant de poursuites judiciaires les entreprises pratiquant cette technique. Et pour cause : aujourd’hui dans certaines parties de la Pennsylvanie, l’eau du robinet contient de l’arsenic, de l’aluminium, des molécules cancérigènes, et la proportion de méthane dans l’air a augmenté dangereusement.
En juin 2013, Delphine Batho, ministre française de l’Écologie, déclarait qu’outre le stockage de 3 milliards de mètres cubes d’eau polluée à l’air libre aux États-Unis, des nappes phréatiques étaient polluées au mercure, et que l’exploitation du gaz de schiste avait déclenché des séismes de 5 sur l’échelle de Richter. Ce n’était pas rien, mais suffisant pour que François Hollande déclare le mois suivant qu’il n’y aura pas d’exploration du gaz de schiste en France tant qu’il sera président. Ces dangers seraient-ils moindres en Algérie ?

Tout va mal ! C’est le terrible constat des différentes statistiques économiques. 14.800 chômeurs supplémentaires en avril et l’Unédic (qui gère l’Assurance chômage) qui annonce déjà une hausse de 103.000 demandeurs d’emploi pour cette année 2014 qui est loin d’être terminée.

Et la sécurité sociale ? Les chiffres de 2013 qui viennent d’être rendus publics confirment un déficit de 15,4 milliards d’euros, soit 1,2 milliard de plus que prévu.
Les recettes fiscales ? Deux fois moins élevées que ce qui était attendu !
Le logement ? C’est l’effondrement d’un tiers des ventes de logements neufs en un an…
La consommation des ménages ? Encore un recul de 0,3 % alors qu’elle était au plus bas.
Bref, le budget de l’Etat n’est pas réalisable et la France continue de s’enfoncer en même temps que la cote de popularité de François Hollande.
Source: Le chaos contrôlé.
Source : reporterre.net
Les services de l’État, chargés de conserver et développer les ressources de nos forêts, succombent aux sirènes du lobby industriel : dans le Lot, soixante-dix hectares de vergers à graines forestiers vont être vendus pour destruction à une multinationale. C’est l’avenir des forêts françaises et européennes qui se joue dans cette tractation opaque et malsaine.
Soixante-dix hectares de vergers à graines forestiers, gérés par l’ONF sur la commune de Lavercantière (46) pour les principaux partenaires de la forêt française, sont en passe d’être cédés pour destruction à Imérys Ceramics France-Quartz.
Cette multinationale doit en effet satisfaire à tout prix l’appétit de ses actionnaires et exploiter jusqu’au dernier les galets de quartz situés sous ces vergers. Imérys invoque « des marchés stables, porteurs et la nécessité de sécuriser ses clients ». Les services de l’Etat, pour leur part, ont l’ambition d’en retirer des compensations financières.
Et l’intérêt général, comme celui de la forêt française, où est-il dans tout cela ?
Après avoir déjà détruit une grosse part des landes du FRAU, milieu écologiquement fragile et riche en diversité biologique, et s’en être pris aux restes d’un patrimoine historique médiéval très prisé localement, IMERYS s’apprête maintenant à faire disparaître le patrimoine biologique et scientifique inestimable que représentent ces vergers à graines forestiers.
Il aura en effet fallu plus de quarante ans aux chercheurs de l’INRA et de l’IRSTEA, en collaboration avec l’ONF et d’autres partenaires de la forêt française, pour les créer. Ce fut de plus un investissement majeur de plusieurs dizaines de millions d’euros consenti durant toutes ces années aux frais du contribuable. C'est une honte!

Comment populariser le TTIP et faire croire qu’il s’agit là d’une bonne chose? En finançant les pro-TTIP bien sur! Jusqu’à 20 000 dollars simplement pour organiser un débat en faveur du traité transatlantique, sans garantie que des vérités ne soient dite au passage… Malhonnête! Les USA sont toujours en pointe de la magouille!

Si certains européens sont contre le gaz de schiste, cela ne serait pas par ce que ce type d’extraction est une abomination au niveau environnemental, ni pour son impact sur la santé en général, les séismes pouvant être provoqués par l’extraction n’entrent pas en cause non plus, cela serait en fait les services secrets russes qui financeraient nos écolos pour entretenir la dépendance de l’Europe au gaz russe! Désinformation ou carrément Rasmussen vire dans la théorie du complot?
Il serait plus que temps de dédiaboliser Vladimir!!!
Source: Les moutons devenus fous


Le monde entier s’est extasié de voir qu’un transsexuel surnommé Conchita Wurst – de son vrai nom Tom Neuwirth – s’est trouvé primé à l’Eurovision. D’abord un simple constat médical. Ce personnage avait laissé pousser une barbe qui paraissait très drue. Or les transsexuels masculins après avoir été opérés sont soumis à un effroyable traitement par les hormones féminines, entraînant l’étiolement de la barbe. Il ne s’agit donc pas d’un transsexuel mais d’un travesti, c’est-à-dire un homme déguisé en femme, lequel peut du jour au lendemain se retrouver homme et procréer. Il n’empêche que ce « couronnement » par l’Eurovision a été considéré comme un encouragement au changement de sexe dans le cadre de la théorie du gender.
Par valeursactuelles.com
Education. Après avoir décidé d’enterrer les ABCD de l’égalité, le ministre de l’Education Benoît Hamon est finalement revenu sur sa décision et a promis des annonces à ce sujet début juillet.

Une annonce destinée à calmer les opposants aux ABCD
Ce jeudi 19 juin, les colonnes de l’Express ont révélé l’arrêt de la mise en place des « ABCD de l’égalité » par le gouvernement. Une décision prise par le ministre de l’Education en accord avec le Premier ministre, selon les informations de l’hebdomadaire. Cette expérimentation, visant à déconstruire les stéréotypes selon certains, niant l’identité sexuelle pour d’autres, a été lancée en septembre 2013 dans 275 écoles primaires. Très vite, elle est sous le feu des critiques de nombreux mouvements. A commencer par La Manif Pour Tous qui exige son retrait dès janvier 2014. Une initiative rejointe par Farida Belghoul, qui lance les Journées de Retrait de l’Ecole. Le principe de ces dernières est d’inciter les parents à retirer leurs enfants de l’école à des dates précises, pour protester contre l’introduction des ABCD de l’égalité dans le milieu scolaire. L’ampleur de la contestation est telle que l’Education Nationale a en premier lieu décidé de faire machine arrière. «Le sujet reste prioritaire, mais il a suscité un tel climat de nervosité que les écoutilles sont fermées, mieux vaut utiliser la médecine douce. Nous travaillerons sur ce sujet différemment», se justifie Benoît Hamon.
Le ministre revient sur ses déclarations.. et promet des annonces en juillet
L’entourage du ministre a assuré qu’il ferait « dès les premiers jours de juillet » des annonces concernant les ABCD de l’égalité. Un démenti à propos des révélations publiées dans l’Express jeudi 19 juin a également été publié sur Twitter par le ministre : « l’éducation à l’égalité est une mission essentielle pour l’école. Il n’est nullement question d’y renoncer ». Parallèlement à l’article de l’hebdomadaire avait été publié une tribune dans le quotidien Le Monde, réclamant la généralisation des ABCD de l’égalité. Cette demande émanait de plusieurs associations comme «Osons le Féminisme» ou le «Collectif éducation contre les LGBTophobies». Il est à noter que les déclarations que Benoit Hamon effectuera en juillet dépendent du rapport d’évaluation qui va lui être remis ce vendredi 20 juin.
La société Française en voie de déconstruction par les socialistes!!! Il n'y a plus d'opposition

Newsletter bfm bourse
Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services concernés de BFM Bourse et, le cas échéant, de ses prestataires. Elles sont conservées pendant la durée du traitement et/ou pour la durée des traitements spécifiques auxquels vous aurez consenti et/ou pour les durées légales de conservation.
Les DCP pourront être traitées par le personnel habilité de BFM Bourse, de ses sous-traitants, partenaires ou prestataires. Si les données collectées font l'objet d'un transfert hors UE et que des traitements y sont effectués, ceux-ci se feront alors, conformément à la Réglementation, sur la base d’une décision d’adéquation de la Commission européenne ou de « clauses contractuelles types ».
BFM Bourse responsable du traitement, met en œuvre des traitements de données à caractère personnel pour la gestion de ses relations avec ses clients et prospects.
En application de la règlementation relative à la protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité qui s’exerce : ici
Consultez notre politique de confidentialité des données : ici