¤¤¤ News de Borg ¤¤¤
Encore trop de monde ignore ce qu’est le traité transatlantique, j’ai d’ailleurs discuté dernièrement avec des personnes ne connaissant rien de tout cela, trop éloigné de « leur monde », donc un rappel est toujours utile, dont au niveau des sigles qui restent obscurs pour beaucoup.
Le traité européen va permettre aux Etats-Unis de s’imposer plus qu’ils ne l’ont fait jusqu’à présent au niveau européen, ce qui reste logique puisque les USA sont à l’origine de la création de l’UE comme de la monnaie unique. Nous subirions donc leurs normes, leurs règles économiques, sans que nous ne puissions nous défendre de quelque manière que cela soit. Il faut dire que l’UE serait une manne financière qui pourrait aider les USA à ne pas couler vu qu’ils sont financièrement foutus, à tel point que le plafond de la dette est sans cesse relevé et que des pays comme la Chine, le Japon (pourtant déjà endetté à 250%) ou même la Belgique rachètent leur dette en masse (341,2 milliards de dollars officiellement)…
Négocié dans le plus grand secret par les Américains et les Européens depuis bientôt un an, le traité de libre-échange transatlantique suscite une opposition de plus en plus virulente de la part des ONG et des partis politiques. En France, le Front de gauche a même décidé de placer le combat contre TAFTA au coeur de sa campagne pour les élections européennes en mai, qu’elle entend transformer en référendum pour ou contre le traité. Dans une moindre mesure, les écologistes et le Front national se sont également saisis du dossier, alors que l’UMP, le PS et François Hollande restent très discrets sur le sujet.
Bas le tambour et informe.
Dans chaque ville "Avis à la Population" ....
Simultanément, écris un bon bouquin percutant, et tu seras invité sur toutes les chaines de télé d'UEROPE, et ou, trouve un associé .
Economie France
La France a plus de 500 000 travailleurs low cost et plus de cinq millions de chômeurs. Le gouvernement veut mettre en place le SMIC jeune, réduire les retraites, légaliser le dumping social dans un pays qui n’a plus que des CDD et où la liberté d’entreprendre est comme un malade au stade final auquel on demanderait de faire un jogging.


60 CRS furent déployés pour assurer la sécurité de cette farce aux frais du contribuable. Pour info, le coût journalier d'une compagnie de CRS en déplacement est évalué aux alentours de 13000 euros.
La situation aurait pu mal tourner. Des personnes issues d'un groupuscule nationaliste se sont rendues rue du Port, vers 19 h 30, pour se confronter aux Femen, ces féministes radicales connues pour leurs actions menées seins nus. Mais à leur arrivée, ils ont été accueillis par une vingtaine de camions de CRS et une soixantaine d'agent. La branche française des Femen est arrivée à Clichy (Hauts-de-Seine) il y a cinq mois.
Les militantes se sont installées sans autorisation dans cet immeuble désaffecté qui appartient au Syndicat des eaux, le SIAAP, dont les bureaux sont situés en face. Dimanche soir, elles organisaient une grande fête pour inaugurer les lieux. Elles avaient invité des membres du monde entier, venant du Vietnam, des Pays-Bas, des Etats-Unis...
« On est venus pour débattre », ont assuré les jeunes nationalistes encerclés par les policiers. La chef des Femen France, Inna Shevchenko, est alors allée à leur rencontre : « Ce soir, c'est une fête. Si vous voulez vous battre ou débattre, vous pourrez revenir une autre fois », a-t-elle assuré, perchée sur ses talons hauts.
Comme quoi, la république ne sait plus que faire de ses euros payés par les contribuables bien sûr!

- d'abord réduire les heures travaillées pour donner du boulot au plus grand nombre ....
- ensuite encore trop de travailleurs, pas assez de boulot et, ont dégraisse,
- pas de mieux .... on va prendre de l'argent là où il est (la cigalle et la fourmi..),
- résultat, pas suffisant, de nouvelles mesures et on régresse,
- demain on raze gratis et on tire la langue ....""
Géopolitique
Du TAFTA, Du TTIP, de l’APT … Est-ce que la majorité des Français sait de quoi il s’agit ? Malheureusement NON. Alors qu’il s’agit d’un des sujets les plus important de notre époque et qui, s’il est conduit à terme, aura une empreinte écologique désastreuse avec l’impact correspondant qui en découlera sur notre vie quotidienne. Le grand marché transatlantique, c’est tout simplement le début de l’unification politique et économique des États-Unis et de l’Union Européenne sur fond d’ultra libéralisme. Même si le sujet commence à être évoqué, c’est à croire que les grands médias n’ont plus la possibilité d’éclairer les gens sur ce genre de sujets de manière critique et suffisamment détachée de toute influence financière ou politique.


Le Premier ministre Dmitri Medvedev a récemment annoncé que la Russie n’importera plus des produits contenant des OGM, affirmant que la nation a suffisamment d’espace et de ressources suffisantes pour produire de la nourriture organique.
Si les Américains aiment manger des produits contenant des OGM, qu’ils mangent Nous n’avons pas besoin de le faire; nous avons assez d’espace et la possibilité de produire des aliments biologiques « -. Medvedev
La Russie envisage de rejoindre la longue liste (et sans cesse croissante) des pays anti-OGM . Il le fait après qu’un groupe de scientifiques russes a exhorté le gouvernement à envisager au moins un moratoire de 10 ans sur les OGM et d’étudier de manière approfondie leur influence sur la santé humaine.
« Il est nécessaire d’interdire les OGM, d’imposer un moratoire (sur) pendant 10 ans. Alors que les OGM seront interdits, nous pouvons planifier des expériences, des essais ou peut-être même de nouvelles méthodes de recherche qui pourraient être développés. Il a été prouvé que non seulement en Russie, mais aussi dans de nombreux autres pays dans le monde, les OGM sont dangereux. Méthodes d’obtention des OGM ne sont pas parfaits, donc, à ce stade, tous les OGM sont dangereux.
La Consommation et l’utilisation des OGM obtenus d’une certaine manière peut conduire à des tumeurs, les cancers et l’obésité chez les animaux. La Bio-technologies devraient certainement être développés, mais les OGM devraient être arrêtés. Nous devrions cesser de les propager. « - Irina Ermakova, vice-président de l’Association nationale pour la sécurité de la Russie génétique.
Un certain nombre de scientifiques du monde entier ont clairement souligné les dangers potentiels associés à la consommation d’OGM. Ce ne sont que quelques-uns choisie parmi les centaines d’études qui sont maintenant disponibles dans le domaine public, il semble qu’ils continuent de faire surface année après année.
La Russie interdit complètement les OGM, comme un grand, pays développé c’est un grand pas en avant dans la création d’une plus grande sensibilisation en ce qui concerne les OGM. Demandez-vous, pourquoi tant de pays interdit les OGM et les pesticides ? C’est parce que la preuve pointe vers le fait qu’ils ne sont pas sûrs, ils sont jeunes, et ne savent pas assez sur eux pour consommer en toute sécurité. Ils ne sont pas nécessaire, alors pourquoi ils les produisent?
Au cours des dernières années, la sensibilisation sur les OGM a grimpé en flèche. Activisme a joué un rôle important dans le réveil d’une grande partie de la population de la Terre en ce qui concerne les OGM. Les gens commencent à poser des questions et obtenir des réponses.
En Février, la Douma d’Etat a présenté un projet de loi interdisant la culture de produits alimentaires OGM. Le président Poutine a ordonné que les citoyens russes soit protégés des OGM. Le Comité de l’agriculture Unis ont appuyé la recommandation de l’interdiction par le parlement russe, et la résolution entrera pleinement en vigueur en Juillet 2014.
Juste pour montrer ce que nous pouvons faire lorsque nous nous réunissons et le changement de la demande et du partage de l’information à l’échelle mondiale. Le changement se produit, et un réveille à de nouveaux concepts de notre réalité tous les jours. OGM ne sont que le début, nous avons beaucoup de choses à débarrasser sur notre planète. Nous commençons tous à voir à travers les fausses justifications pour une nécessité des OGM.
Si l’exode rural fait des ravages en Moldavie, à Pungesti, on se bat pour rester au village et faire entendre sa voix.
La région la plus pauvre de Roumanie, suscite la convoitise de la compagnie pétrolière américaine Chevron, qui a implanté les premières installations en prévision de l’extraction de gaz de schiste.
Le géant Chevron compte démarrer l’exploration des sols rapidement, mais les manifestations des habitants de ce village du nord-est de la Roumanie l’ont contraint de suspendre ses activités. La population craint pour son environnement à cause des produits toxiques injectés dans les sous-sols lors de la fracturation hydraulique. Par ici, les gens vivent de la culture de la terre et de l’élevage des animaux. Même si le groupe américain assure que les normes environnementales seront respectées, l’indignation des opposants de cette région déshéritée ne faiblit pas. Et la résistance s’organise.

Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j’ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d’Evergreen, mais je sais que c’est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d’argent pour charger et disperser des chemtrails. C’est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret.

Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D’autres induisent un état de flou. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges qui incitaient à la colère ou à un comportement impétueux. 90 % de ce que nous avons développé visait à altérer les émotions, l’humeur ou à provoquer un certain état d’esprit.
Toxicité : Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous développions devrait avoir une toxicité minimale. Naturellement, un petit pour cent de la population développera une tendance allergique à un composé chimique. Mais dans certains cas, nous sommes même allés aussi loin que dans l’expérimentation animale pour s’assurer que les produits chimiques, sur lesquels nous avions travaillés, étaient relativement non-toxiques. Je n’ai jamais travaillé sur un projet où le résultat escompté était toxique / mortel.
Répartition / Accumulation : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Certains de ces mélanges que nous avons développé étaient prévus pour se dissiper jusqu’à un niveau de concentration aussi faible qu’une partie par milliard au moment où ils atteignaient le niveau du sol. D’autres ont été spécifiquement conçus pour atteindre le niveau du sol et peuvent tenir pendant une durée d’une année. Même après le passage de la pluie, du vent, de la neige, etc.
Je sais que 99 % du temps, un pilote commercial n’est pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails. J’ai réalisé après un certain temps que, quel que soit l’organisation qui est «en coulisses» de tout cela, ils sont très bons pour faire en sorte de traiter directement avec le moins de gens que possible. Je n’ai jamais su qui était en traitance des services de mon employeur. Pas une seule fois.
Je sais que l’Amérique du Nord n’est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à l’insu de la population. Cependant, je sais aussi que la technologie chimique des autres pays sont près d’une décennie en arrière de celle que possède les États-Unis.
Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquels j’avais travaillé finissaient par être utilisés. Comme je disais avant, il y a beaucoup de secret. Je l’ai fait pendant 17 ans parce que le salaire et les avantages étaient très intéressants. Tout ce que je peux dire, c’est que parfois on nous a donné la tâche de développer des mélanges chimiques dont on attendait des résultats très précis, ce qui m’a donné l’impression qu’ils seraient utilisés dans une zone spécifique. État, région, comté, ville – je ne sais pas. Je sais qu’il serait très difficile de cibler une zone plus petite qu’une ville, à la vue de l’altitude d’un avion commercial.
Aussi, j’ai travaillé sur quelques projets dont l’intention était de développer un mélange qui ne se disperserait pas très loin, et qui s’atténuerait aussi vite que possible sans se répandre.
Nous avons l’usage du baryum dans plus d’un produit final. Cependant, pour l’ensemble de ces projets, nous avons mené des tests approfondis pour s’assurer que les produits chimiques se dissiperaient à des niveaux non toxiques, au moment où ils atteignent le niveau du sol. La Barytose (maladie due au baryum) était une préoccupation majeure de nos contracteurs lors de l’élaboration de quoi que ce soit où le baryum était nécessaire. La plupart de nos mélanges finaux qui utilisaient du baryum ont été conçus pour atteindre le niveau du sol à un niveau de concentration de une partie par million voire moins.
Je ne veux pas vous raconter n’importe quoi. J’ai été hors de l’entreprise pendant assez longtemps, au point où je me sens en sécurité, quand à la révélation de certains détails concernant mon emploi passé. Cela, et ce verre de scotch.

Raisons pour la pulvérisation : … Comme je l’ai dit, nous n’avons jamais connu les véritables intentions des contractants. Mais neuf fois sur dix, c’était assez évident parce que quand ils nous demandent de développer des composés chimiques, ils doivent aussi nous dire ce qu’ils veulent en faire. Pour en nommer quelques-unes : La modification du climat, des suppresseurs d’émotions, des expectorants d’émotions, la modification de l’environnement. En outre, il est intéressant de noter que vous pouvez aussi mentionner « la maladie / les symptômes de la grippe » – bien que j’ai déjà dit que, avec 99 % de nos produits, nous avons été spécifiquement chargé de veiller à leur non-toxicité, il y avait cependant quelques projets, sur lesquels nous avons travaillés qui étaient destinés à créer des «symptômes», sans causer aucun dommage réel pour les sujets.
Nos mélanges n’ont jamais été brevetés. Principalement parce que les brevets sont de notoriété publique. Mais les brevets peuvent toujours être gardés secret, nos mélanges n’ont jamais été brevetés dans le but d’un plausible déni et ainsi éviter tout trace sur papier. Gardez à l’esprit que presque tout ce qui nous a été confié de faire, n’était pas légal dans presque tous les sens du terme. Je peux, cependant, me souvenir d’un projet qui fut conçu pour fonctionner différemment en fonction de l’ensoleillement – c’était un projet de modification du climat.

Je me sentirais bien, bien pire si la non-toxicité n’avait pas été une telle inquiétude comme ça l’a été. Mais même ainsi, j’ai dû traité avec une grande quantité de regrets, depuis ma retraite. Un problème d’alcool en à même surgit. Mais j’ai réussi à y venir à bout avec ces presque deux décennies de travail, et je suis prêt à accepter le sort qui m’attend.
Faites-vous allusion à la drogue “Midazolam” ? Tout ce que je sais, c’est que c’est une drogue assez controversée, mais en regardant la structure chimique, ce je peux dire c’est qu’elle partage certaines propriétés réactives avec des produits chimiques élaborés dans des projets ayant l’intention de modifier un état d’esprit.
Je vais essayer de résumer le projet sans être trop spécifique. Nous cherchions dans une famille spécifique de récepteurs “G” associés à des protéines que l’on ne trouvent que dans le tissu cérébral. Le progrès réalisé est que nous avons développé un inhibiteur pour un récepteur spécifique dans cette famille. Ce récepteur spécifique est impliqué dans la création et le stockage de nouveaux souvenirs. En développant un composé qui se lie au récepteur et en bloquant la liaison du composé naturel créé, nous avons obtenu un succès mitigé dans l’inhibition de la création et du stockage de nouveaux souvenirs. Mais les tests des taux de mortalité étaient trop élevés, et le projet fut abandonné. Un des projets les plus intéressants sur lequel nous ayons jamais eu à travailler, cependant.
Il est possible que certaines choses que nous avons créées interagissent avec des médicaments en vente libre ou sous ordonnance… Lors du test de composés, nous avons vérifié les effets secondaires avec les médicaments les plus répandus, en vente libre et sur ordonnance (acétaminophène, ibuprofène, etc.) Mais il n’y avait aucun moyen possible pour nous de tester et vérifier les interactions avec tous les médicaments sur le marché.
La situation du secteur financier Chinois continue de se dégrader. Il y a quelques mois, c’était un fonds de placement qui faisait faillite suite au défaut d’une compagnie de charbonnage, révélant ainsi les fragilités de nombreuses entreprises qui sont en situation déficitaire chronique. Le secteur immobilier, qui forme actuellement une gigantesque bulle (toute ressemblance avec l’Espagne n’est pas fortuite…) donne également des signes inquiétants d’atterrissage brutal. Le développement exceptionnel du shadow banking hors de tout contrôle et garanties fait craindre un brusque retournement qui pourrait déboucher sur des faillites en cascades et un crédit crunch. Ainsi il n’y a pas que les économies des états-unis ou du Japon qui reposent sur une énorme bulle du crédit, la Chine est passée en 5 ans de 9000 milliards de dollars de dettes à 23000 !
C’est dans cette perspective qu’il faut lire la dernière décision de la banque centrale Chinoise de baisser de 2 points le taux de réserves légales obligataires des banques commerciales (il faut rappeler que ce taux de réserve est sensé garantir la solvabilité des banques, c’est ce taux qui a été relevé en Europe suite à la crise des subprimes…) afin de relancer le marché interbancaire complètement figé.
Cette mesure montre que Pékin semble cette fois-ci dos au mur face au risque de crédit crunch qui menace de paralyser son économie alors que dans le même temps le gouvernement tente d’épurer les créances douteuses en relevant les taux d’intérêts. La situation semble inextricable et l’oblige à reprendre d’une main ce qu’il donne de l’autre…
Source: Les moutons
Argent et politique, Géopolitique
Vladimir Poutine a envoyé une lettre aux dirigeants des principaux pays l’UE au sujet du règlement de la facture de gaz Ukrainienne, en date du 18 avril, qui stipule clairement que si l’Ukraine ne règle pas sa facture, le transit pourrait être suspendu. Problème, près de 40% du gaz à destination de l’UE passe par le gazoduc Ukrainien (source RIA Novosti)… En attendant, et face aux impayés de Kiev, la Russie a mis en place un système de prépaiement qui s’appliquera à partir de la mi-mai.
Face à cet atout maître de la Russie, les "colonies de l’OTAN" membres de l’UE réfléchissent intensément (c’est dire l’urgence du problème !) à des solutions alternatives. Si Washington propose de leur fourguer son gaz de schiste dont il ne sait que faire et dont le prix de revient a explosé les seuils de rentabilité, la solution serait particulièrement onéreuse en terme d’installations pour la liquéfaction du gaz, sans parler de l’impact environnemental. Mais tout est bon pour éviter que les majors qui ont massivement investit aux états-unis et qui sont en train « de manger leur chemise » selon les termes du patron d’Exxon, puissent sortir de la désastreuse aventure du gaz de schiste. Total vient d’ailleurs de renoncer à continuer la prospection en Pologne et a décidé d’abandonner ses projets d’extraction, tout comme Exxon. C’est donc au tour du gaz de schiste Polonais de faire pschittt…
Dans ces conditions, on voit mal comment l’UE pourrait se passer du gaz Russe, à moins évidemment de croire au Père Noël et d’être particulièrement servile crédule. Cela n’a pas empêché le larbin officiel d’Obama notre mamamouchi en chef Hollande 1er, de soutenir l’initiative de l’administrateur américain pour la Pologne du premier ministre Polonais Donald Tusk de créer une « communauté européenne de l’énergie » destinée à désintoxiquer l’UE du gaz Russe. Il s’agit bien évidemment une fois de plus de débarrasser les USA de leurs excédents à nos frais d’importer les surplus de gaz de schiste américains…
C’est dans cette optique qu’il faut voir la tentative de la commission européenne de torpiller la construction du gazoduc South Stream qui doit contourner l’Ukraine par la Mer Noire puis la Bulgarie.
Pendant ce temps là, Moscou développe ses relations commerciales vers l’Asie comme alternative au marché européen, notamment via la Corée. Moscou vient ainsi d’effacer 90% de la dette Nord-Coréenne afin de faciliter la construction de son gazoduc vers son voisin du sud qui est le deuxième importateur mondial de gaz…

Tout va bien en Europe? Mais siiii, la courbe du chômage peut même encore s’inverser, elle s’est d’ailleurs stabilisée en France, mais pas grâce aux embauches, grâce aux radiations au pôle-emploi plutôt: moins d’inscrits, cela fait baisser les statistiques! Et donc dans cette Europe pleine d’avenir qui reste aux yeux de certains escrocs politiques une réussite, les pays doivent non seulement perdre toute souveraineté, mais également être financièrement les plus affaiblis possibles afin que les USA puissent devenir les grands sauveurs avec le traité transatlantique, et la planche à billet qui imprime 60 milliards d’euros/mois! Rappelons au passage que les USA sont financièrement foutus et que systématiquement, ils sont obligés de repousser le plafond de la dette pour pouvoir continuer à tricher au niveau planétaire.
Voici donc un petit palmarès des plus européens les plus endettés, cette liste issue de la dernière revue de presse de Pierre Jovanovic. Et après ils osent nous dire que tout va (presque) bien…
1- Médaille d’or : Grèce. Dette publique de 318,703 milliards d’euros, soit 175,1% du PIB.
2- Médaille d’argent : Italie. Dette publique de 2069,216 milliards d’euros, soit 132,6 % du PIB.
3- Médaille de bronze : Portugal. Dette publique de 213,631 milliards d’euros, soit 129 % du PIB.
4- Irlande : dette publique de 202,920 milliards d’euros, soit 123,7 % du PIB.
5- Chypre : dette publique de 18,442 milliards d’euros, soit 111,7 % du PIB.
6- Belgique : dette publique de 387,159 milliards d’euros, soit 101,5 % du PIB.
7- Espagne : dette publique de 960,676 milliards d’euros, soit 93,9 % du PIB.
8- France : dette publique de 1925,292 milliards d’euros, soit 93,5 % du PIB.
9- Royaume-Uni : dette publique de 1460,975 milliards de livres sterling, soit 90,6 % du PIB.
Depuis, la France en est à 1990 milliards d'euros! Oui...
Argent et politique
La campagne promotionnelle politique pour les élections européennes commence tout juste, mais elle prend déjà une tonalité profondément anti-démocratique et injonctive, comme si elle ne pouvait pas dépasser la nature profonde des institutions. Ainsi en France, c’est un sondage alertant sur « la montée du Front National » qui a lancé le sujet dans l’actualité médiatique. Si pour l’instant les commentateurs politiques et les éditorialistes ne se sont pas encore franchement emparés du sujet, préférant décrypter le moindre pêt politique de Manuel Valls et relayer ses engagements renouvelés à se transformer en Père Noël permanent du patronat via le « pacte de responsabilité », il ne fait aucun doute que lorsque leur lectorat sera complètement lobotomisé sur le sujet de l’impérieuse nécessité d’être responsable en assurant les taux de marges des actionnaires par la baisse de la dépense publique (en gros, on va donc détruire ce qui reste des services publics pour filer le pognon au patronat) tout en priant Saint Gattaz pour que ces derniers daignent investir et créer de l’emploi au lieu de planquer le flouze aux îles Caïman (et oui, en Suisse c’est maintenant beaucoup moins pratique…). Et d’ailleurs à votre avis que vont faire les actionnaires ? Oui, vous avez raison, d’où la nécessité d’une grosse campagne de pédagogie matraquage médiatique…
Donc une fois que le citoyen lambda aura intégré la notion socialiste de « responsabilité » (je résume pour ceux qui ont du mal : on va piquer l’argent aux pauvres pour le filer au patrons et aux actionnaires nécessiteux) grâce à la propagande pédagogie des éditorialistes et autres commentateurs politiques, les mêmes médias vont s’attaquer au gros morceau suivant : faire peur à leurs concitoyens avant les élections européennes pour qu’ils votent comme il faut (et pas comme en 2005, année du grand Satan électoral). Et c’est là que la thématique de « la montée des extrêmes » va fonctionner comme l’huile de coude sous le marteau pilon. Et si ce n’est pas suffisant, il leur restera l’abstention, car, c’est bien connu, « l’abstention fait le jeu des extrêmes« .

Source: Les moutons enragés.

Est-il possible d'avoir quelques compléments d'infos ! la personne qui publie ce texte est-elle connue ? pays exécutant ? ou tout simplement quelle est la source de cette info plus qu'inquiétante ?
Est-il possible d'avoir quelques compléments d'infos ! la personne qui publie ce texte est-elle connue ? pays exécutant ? ou tout simplement quelle est la source de cette info plus qu'inquiétante ?Salut Antarès,
Bien sûr, ce n'est pas moi qui ai fait cet article intéressant sur les Chemtrails!
Cela provient du blog très intéressant des moutons enragés. Pour remonter à la source, ça ne va pas être facile!
Au plaisir.
http://www.chaos-controle.com/archives/2014/04/24/2 9732053.html
Je cherche un peu partout faut dire!

Écologie, environnement et animaux
Même si dans ce rapport, ils ne disent pas clairement que l’extraction du gaz de schiste est dangereuse que cela soit pour l’environnement comme pour la santé de tout un chacun, ils admettent quand même qu’il y a un problème, et un très gros! Alors pourquoi continuer à regarder dans cette direction en tentant de nous faire croire que l’avenir est là? Pour le pognon, uniquement pour cela… Détruire la planète, être responsables de génocides, qu’importe, tant que le compte bancaire est plein… En gros, c’est ce qu’il faudrait comprendre…

Vu chez les moutons.

Publié le : vendredi 2 mai
Mots-clés : Belgique; Christianisme; États-Unis; International; Religion; Sexualité; Société; Théorie du genre
Source : medias-presse.info
Un colloque international organisé à l’Université Libre de Bruxelles (ULB) les 15 et 16 mai prochains rassemblera des partisans de l’idéologie du genre venus d’Europe et des États-Unis.
L’intitulé de ce colloque est déjà très significatif : « Habemus Gender ! Déconstruction d’une riposte religieuse ». Le logo qui accompagne représente une mitre. D’emblée, on comprend que l’Université Libre de Bruxelles sera fidèle à sa réputation anticléricale en accueillant ce colloque qui a bien l’intention de régler ses comptes avec le christianisme.
Les organisateurs de ce colloque ne cachent pas être en faveur « des combats féministes et des luttes homosexuelles » et en opposition avec l’Eglise catholique. Ce colloque est d’ailleurs organisé en collaboration avec la Fédération des Amis de la Morale Laïque et bénéficie du soutien du Centre d’Action Laïque.
Ce qui inquiète ce petit monde, c’est la mobilisation qui existe en France contre cette théorie du genre. Une mobilisation inattendue qui perturbe le plan subversif en cours. D’autant que cette mobilisation française suscite des émules dans d’autres pays depuis quelques mois et rend vigueur à ceux qui refusent le nouvel ordre sexuel mondial que certains voudraient nous imposer avec le concours de divers organismes internationaux.

Argent et politique, Géopolitique
Les « pères fondateurs » de l’Union Européenne, qui sont presque divinisés par l’historiographie officielle, étaient en réalité déjà au service du grand capital et des multinationales. Jean Monnet était administrateur à la banque Lazard, Schuman roulait pour la CIA, Van Zeeland, qui participa à la création de l’OTAN et de la CECA, fonda également le groupe Bilderberg. Bref, le projet, depuis ses origines, se trouve non seulement sous tutelle américaine mais se conçoit également comme un outil au service du capital transnational.

Géopolitique, Manipulation, Réflexion
Le grand sujet du moment reste indéniablement avec l’Ukraine, le traité transatlantique, un sujet pourtant complexe qui touche tous les domaines, et qui reste volontairement peu abordable au commun des mortels que nous sommes. Bien sur, il y a toujours moyen de s’informer, d’en apprendre toujours plus sur le sujet en puisant sur internet notamment, mais généralement, l’ensemble des documents et des vidéos vous explique uniquement certains points bien précis du traité transatlantique, rarement l’ensemble.
Cette aberration qui va nous être imposée sans même une once de démocratie, quoi qu’on vous en dise, est basée avant tout sur les règles de la concurrence de l’OMC, le seul but réel étant de donner à ces règles le pouvoir absolu, que cela soit sur les états, sur les nations, sur les gouvernements, sur les normes, les lois… Tout ne sera que secondaire avec ces règles, que cela soit la santé publique, la vie de tout un chacun, l’emploi en général, les besoins, la sécurité, ces règles surpasseront TOUT! Et étrangement, les règles du traité transatlantique sont très très proches des règles de l’OMC…
Traité transatlantique
Avec ces quelques mots, nous avons déjà un résumé de ce que cache réellement ce traité transatlantique. Son but est simple, et le fait de multiplier les recherches d’informations et les visionnages de vidéos ou de conférences sur le sujet vous ramèneront toujours à ce qui suit: le traité transatlantique est un moyen de faire sauté chaque entrave, chaque règle, chaque norme, chaque législation qui pourrait nuire aux règles imposées par l’Organisation Mondiale du Commerce, au nom du profit pour des sociétés privées, ce qui explique même pourquoi tout ce qui est organisme public doit être privatisé…
Vu chez les moutons.

Source : bvoltaire.fr
Les radios et les télés nous l’ont assené sur tous les tons ce week-end : le congrès raciste et antisémite prévu à Bruxelles a été interdit.
Un congrès raciste et antisémite au cours duquel devaient intervenir, entre autres orateurs : Alain Soral (blanc), Dieudonné (métis), Kemi Seba (noir), Salim Laïbi (arabe) et Jacob Cohen (juif). Hmm, hmm… Peut-être avaient-ils prévu de s’entretuer ? On imagine aisément Soral se jetant sur Cohen au cri de « Mort au juif ! » pendant que Dieudonné tente d’étrangler Salim Laïbi, lui-même aux prises avec Kemi Seba sur le point de le poignarder… Une boucherie a été évitée. Gloire aux CRS-pompiers qui ont refoulé courageusement les participants avec leurs grosses lances à incendie.
Compte tenu du patchwork ethnique incomplet formé par le groupe de meneurs, l’autre hypothèse serait que les brigands se soient réunis pour lancer un gigantesque appel à la haine envers les Indiens, les Papous et les extra-terrestres. Bof… Personne n’y croit.
Allez, ne nous voilons pas la face et n’y allons pas par quatre chemins de Damas : tous ces auto-intitulés « dissidents » partagent, parmi d’autres convictions, une solide hostilité à l’égard de la politique menée par l’État d’Israël. Voilà, c’est dit. Contre l’Italie, on peut ; contre la Norvège aussi ; l’Angleterre et la Tunisie, pas de problème. Israël : non.

Par News360x | Economie Europe
L’Institut des Syndicats Européens (ETUI) a publié une étude sur l’emploi en Europe. Les mesures d’austérité y sont décriées : Près de 10 millions d’emplois à temps plein auraient été détruits. Le taux d’emploi serait passé de 65,8% en 2008 à 64,1% en 2013. Mais dans son livre publié fin avril, Herman Van Rompuy, le Président du Conseil européen, y défend les mesures, prises pour sauver l’emploi.
A l’approche des élections européennes, l’étude de l’Institut des Syndicats Européens (ETUI) n’est pas anodine. Teintée d’une note négative, celle-ci estime que l’Europe est à mi-chemin vers une décennie perdue et appelle au changement. Les résultats de l’étude indiquent que le taux de chômage européen, très élevé, met à mal la stratégie « Europe 2020″, lancée en 2010, et qui avait comme objectif de renouer avec une croissance durable et intelligente.
Dans son infographie vidéo, L’ETUI affirme que « les mesures d’austérité n’ont pas permis d’obtenir les résultats escomptés. Elles ont au contraire prolongé la récession au lieu de booster la croissance économique. (…) Avec la crise, les mesures politiques n’ont pas réussi à empêcher les destructions d’emploi. Plus de 9,9 millions d’emplois ont été détruits. »
Le chômage des jeunes aurait augmenté partout en Europe (Italie : +16,9% ; Espagne : + 32,2% ; Grèce : + 38,4%), à l’exception de l’Allemagne (-3,2%). Plus de 13 millions de personnes seraient susceptibles de tomber dans la pauvreté. L’Institut remarque que si les chômeurs sont le groupe présentant le plus haut risque, les travailleurs y sont de plus en plus exposés.

http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-es t-fou-que-accord-libre-ec hange-transatlantique-ne- soit-pas-au-coeur-campagn e-pour-europeennes-pierre -defraigne-1064085.html
Enjoy!

Le Dr Paul Craig Roberts possède une pièce romaine en plomb, le symbole de la déchéance romaine vers laquelle les États-Unis se dirigent. Voici comment Rome s`est écroulée, et comment les États-Unis s`effondreront (source) :
« L’Empire romain était bien sûr une puissance hégémonique, il dictait sa loi sur tout le monde connu, ou disons sur une grande partie de celui-ci. Il ne devait pas que combattre hors de ses frontières, mais aussi faire face à des guerres civiles. Les coûts engendrés par ses armées sur son territoire et à l`étranger ont tout simplement mis l`empire en faillite.
Vers la fin, ils ont continué à financer l`empire de la même façon que les États-Unis le font en ce moment, ils ont créé de l`argent. Bien sûr, à l`époque il ne s`agissait pas d`argent papier. Ils utilisaient donc d`autres métaux que l`or, l`argent et le cuivre afin de diluer la valeur des pièces. Le denarius en argent était à la base du système monétaire romain. Il s`agissait d`une pièce en argent de 3 à 4 g, il servait notamment à payer les légions.
Ils ont donc commencé à dévaluer le denarius. Tout d`abord en ajoutant un peu de plomb, ce qui a permis de produire plus de pièces et donc de payer plus de soldats. Petit à petit, ils ont ajouté de plus en plus de plomb. La pièce que je possède date du IIIe siècle après Jésus-Christ, je crois qu`elle est intégralement en plomb. Il y a peut-être 1 % d`argent dans cette pièce. Les denarius sont donc devenus de vulgaires pièces de plomb, sans aucune valeur intrinsèque. À partir de là, l`empire a connu une grosse inflation à cause de la production excessive de denarius.
C`est exactement ce que font les États-Unis avec leur assouplissement quantitatif. La Fed crée d`énormes quantités de monnaie. Malgré le tapering, la création monétaire reste énorme. Il est donc très difficile de prédire un futur heureux pour les États-Unis. (…)
Pour créer autant de monnaie, la Fed a créé une bulle sur les marchés actions et obligataires. Le pays compte une énorme dette qui exige un taux d`intérêt à presque 0 % pour être financée. Autrement dit, la dette doit être payée par la dette, ce qui se fait via sa monétisation, donc l`augmentation de la masse monétaire. »
Source: Le chaos contrôlé.

Source : lepoint.fr
Le Grand Orient de France appelle « à faire front contre le vote extrémiste » pour les européennes du 25 mai prochain. Est-ce que cela sera suffisant ?
Les francs-maçons du Grand Orient de France (GODF) et d’autres obédiences libérales européennes appellent « à faire front contre le vote extrémiste » lors des élections européennes, dans un communiqué publié mardi.
L’extrême droite devrait arriver en force dans le prochain Parlement européen, à l’issue du scrutin qui aura lieu en France le 25 mai. Le GODF, première obédience maçonnique française avec plus de 50 000 membres revendiqués, a signé le week-end dernier à Athènes un appel « à faire front contre le vote extrémiste ».
Le texte a été cosigné par la grande loge mixte de Grèce, pays où a émergé un parti néonazi Aube dorée et qui a reçu le soutien des obédiences maçonniques libérales présentes dans plusieurs pays de l’UE, selon un communiqué du Grand Orient.
Dia souhaite se défaire de son boulet français. La direction de la chaîne espagnole de magasins hard discount, qui emploie 7 500 personnes dans l'Hexagone, envisagerait de supprimer ses magasins en France, selon les informations de RMC
. L'annonce a été faite aux salariés mardi lors d'un comité central d'entreprise, ont rapporté plusieurs syndicats.
En dépit de projets «très vagues» selon les syndicats, deux options seraient sur la table. La première, la plus radicale, aboutirait à la fermeture de la totalité des 865 magasins de l'enseigne, autrefois propriété de Carrefour, implantés en France. La seconde permettrait de faire le tri en ne se séparant que des 200 points de vente les moins rentables. Un conseil d'administration doit être organisé jeudi en Espagne pour décider du sort de Dia France.
«Il a été dit en gros que ce serait, soit une restructuration de l'ensemble du parc Dia, ou une scission partielle ou totale de Dia France, ou les deux», a confirmé Thierry Coquin, délégué syndical central CGT. «Ils ne veulent plus de Dia France», a ajouté Evelyne Beaux, déléguée FO et secrétaire du Comité d'entreprise, concluant qu'«on va vers une cession d'activités».
Le hard discount en perte de vitesse
Ces annonces, que la direction n'a pas encore confirmées, ne sont pas surprenantes. Le chiffre d'affaires du parc français est en baisse depuis cinq ans, dont un dernier recul de 11,3% en 2013. Le nombre de magasins avait baissé par rapport à 2012, passant de 888 (633 magasins propres + 255 franchisés) à 865 (635 + 230). Le secteur du hard-discount est globalement en perte de vitesse dans l'Hexagone. Ses parts de marché, qui étaient de 15% en 2009, sont tombées à 12% au 1er trimestre 2014, selon des estimations de Kantar WordPanel. Dia chercherait donc à se séparer de sa filiale française qui plombe ses résultats, par ailleurs en progression à l'échelle du groupe.
Fin mars, l'agence Bloomberg révélait que l'enseigne espagnole avait mandaté BNP Paribas pour procéder à la vente
, évoquant également la possibilité de trouver plusieurs repreneurs, régions par régions. Ainsi, Mohamb Latrous, délégué central CFTC, est persuadé que l'entreprise sera «morcelée» : «Je ne crois pas qu'il y ait de distributeur capable de reprendre la totalité. Mais plutôt que plusieurs opérateurs seraient intéressés. C'est le scénario le plus plausible».
Entre 2000 et 2500 postes menacés selon la CGT
Parmi les candidats possibles à la reprise, «beaucoup de noms circulent», confie le syndicaliste, tels que «Leader Price, l'entreprise belge Colruyt, Carrefour ou Aldi». Mais, «quoi qu'il arrive, il y aura des fermetures massives de magasins. 20% d'entre eux ne sont pas rentables. Il y aura quand même des centaines d'emplois menacés», a-t-il indiqué.
«Est-ce qu'il va y avoir un repreneur ou des fermetures de magasins ? Pour l'instant, on peut s'attendre effectivement à une restructuration importante», estime aussi Franck Merouze (CGT), pour qui «la situation économique de Dia France est préoccupante». Selon lui, Dia annonce «au conditionnel entre 150 et 250 fermetures de magasins», ce qui reviendrait à supprimer 2000 à 2500 postes.
«Nous sommes dans une situation difficile depuis quelques années et avons perdu énormément d'emplois. Nous étions 11 000 il y a quatre ou cinq ans, et aujourd'hui, nous ne sommes plus que 7300», constate Gérard Covache, délégué central FO. «On est dans une situation de crainte et d'angoisse (pour l'emploi). La dégringolade s'accentue».

Auteur(s) : Aymeric Chauprade
Le 13 mai prochain, le MEDEF, organise un colloque ayant pour titre « Quelle Europe pour les entreprises ? ».
L’invitation de cet évènement indique « la présence des têtes de listes Ile-de-France (aux élections européennes) », à savoir Pervenche Berès (PS), Alain Lamassoure (UMP), Jean-Marie Cavada (représentant Marielle de Sarnez MODEM) et Isablle Bordy ( Mouvement Nous Citoyens !)… mais ni le Front de Gauche, ni Aymeric Chauprade !
Le MEDEF a donc pris soin de n’inviter aucune liste critique envers l’Union Européenne.
C’est, une nouvelle fois, un petit « entre-soi » qui est organisé par l’organisation patronale.
La volonté affichée de ne réunir que des européistes convaincus est la démonstration éclatante du refus de tout véritable débat.
Le MEDEF ne fait que confirmer ce que l’on savait déjà : il est à l’avant poste de l’asservissement des économies réelles à la finance.
C’est une nouvelle démonstration du mépris des « élites mondialisées » pour les millions d’électeurs du Front National et tous les patriotes sincères qui sont en train de nous rejoindre en masse.

“Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine … il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus” WOW ! On le savait, mais ça met toujours un coup ! Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance
Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine … il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59). Il a été prouvé que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s’agit de l’adjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe, qui a tué plus de 10000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), une maladie qui est mortelle.
Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue de jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées, dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l’immunité qui rend le virus capable d’une beaucoup plus grande létalité.
La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s’étendre, augmenter la dose jusqu’à 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu’on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l’immunité. L’effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure est la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. (La meilleure est l’huile de poisson Norvégienne au citron Carlson). En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxydants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l’extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C, ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel.
Puis-je vous demander de répandre ce message. Les gens doivent savoir comment se protéger.
Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D.
Vu sur Le chaos contrôlé.
Newsletter bfm bourse
Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services concernés de BFM Bourse et, le cas échéant, de ses prestataires. Elles sont conservées pendant la durée du traitement et/ou pour la durée des traitements spécifiques auxquels vous aurez consenti et/ou pour les durées légales de conservation.
Les DCP pourront être traitées par le personnel habilité de BFM Bourse, de ses sous-traitants, partenaires ou prestataires. Si les données collectées font l'objet d'un transfert hors UE et que des traitements y sont effectués, ceux-ci se feront alors, conformément à la Réglementation, sur la base d’une décision d’adéquation de la Commission européenne ou de « clauses contractuelles types ».
BFM Bourse responsable du traitement, met en œuvre des traitements de données à caractère personnel pour la gestion de ses relations avec ses clients et prospects.
En application de la règlementation relative à la protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité qui s’exerce : ici
Consultez notre politique de confidentialité des données : ici