(BFM Bourse) - Au lendemain d’une finale de la Coupe du monde remporté par nos voisins italiens, le marché français pourrait ouvrir sur une note hésitante. En effet, l’indécision évoquée vendredi sur l’évolution de l’indice parisien perdure. Seul Arcelor a réussi à sortir la tête de l’eau en gagnant plus de 3%. À l’inverse, Business Objects a perdu près du quart de sa valeur suite à l’annonce d’un profit warning.
Au niveau graphique, le Cac 40 poursuite sa phase de consolidation entre le haut du gap situé à 4902 points et la barre psychologique des 5000 points. Tant qu’aucun de ces niveaux ne sera franchi, on évitera tout avis tranché sur la tendance pour la semaine à venir.
Dans ce contexte, Tradingsat.com émet un avis neutre pour aujourd’hui. On surveillera cependant avec attention un rapprochement de l’un de ces niveaux clés.
Du côté macro-économique, les chiffres sur les stocks des grossistes américains sont attendus à 16h00, tandis que l’annonce du crédit à la consommation US est prévue à 21h00.
Le conseil BFM Bourse
Graphique en données horaires

Graphique en données quotidiennes
