Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
285.400 € -0.63 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Une nouvelle Présidente pour Morpho

mercredi 18 mars 2015 à 15h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Anne Bouverot est nommée Présidente de Morpho (Safran) à compter du 1 août 2015. Elle succèdera à Philippe Petitcolin, appelé à prendre la Direction générale de Safran.

Le Conseil d'administration de Safran qui se réunira à l'issue de l'Assemblée générale du 23 avril 2015 devrait nommer Philippe Petitcolin en qualité de Directeur général.

En 2004, Anne Bouverot est nommée Directrice de cabinet du directeur général d'Orange au Royaume Uni avant d'occuper le poste de Directrice des Services mobiles de France Telecom Orange.

En 2011, elle est nommée Directrice générale et membre du Conseil d'administration de la GSMA, l'association mondiale des opérateurs mobiles. Elle est par ailleurs membre des Conseils d'administration de CapGemini et d'Edenred.

' Anne Bouverot apportera à Morpho une solide expérience dans le domaine hautement dynamique et sélectif des technologies de l'information ', a déclaré Philippe Petitcolin.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour