(Cercle Finance) - Belgacom, qui vient d'accroître son offre sur Telindus à 16,6 euros par action en cash, souligne ce soir qu'il voit une 'réelle adéquation stratégique' avec l'intégrateur de réseaux belge.
L'opérateur souligne avoir pris sa décision de lancer une nouvelle contre-offre après avoir pris connaissance des dernières informations faisant état des performances de marché, de la stratégie d'entreprise et du processus de réorganisation de Telindus, mais aussi après avoir examiné la contre-offre formulée hier par France Télécom.
'Cette opération donnera naissance à un acteur belge solide sur le marché européen de l'intégration de réseaux', assure dans un communiqué Didier Bellens, le président de Belgacom.
'Sur la base de notre offre améliorée, nous espérons engager une discussion constructive avec le conseil de Telindus', ajoute le patron du groupe.
Le groupe n'avait pas réussi à obtenir l'appui des actionnaires de référence et du conseil de Telindus à la suite de son offre à 13,5 euros de septembre dernier.
Copyright (c) 2005 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email