Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LEGRAND

LR - FR0010307819 SRD PEA PEA-PME
130.200 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Legrand : Deux acquisitions en Colombie et en Australie

mardi 3 septembre 2024 à 08h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Legrand annonce deux nouvelles acquisitions, à savoir UPSistemas en Colombie et APP (Australian Plastic Profiles) en Australie, portant ainsi à sept les opérations annoncées cette année pour un chiffre d'affaires annualisé de près de 350 millions d'euros.

Spécialiste de l'intégration, la mise en service, la maintenance et le suivi d'infrastructures techniques, en particulier à destination des datacenters, UPSistemas emploie plus de 300 personnes pour un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 30 millions d'euros.

Leader australien en cheminements de câbles (conduits) pour tous types de bâtiments, APP est basé à Sydney et emploie quant à lui environ 250 personnes pour un chiffre d'affaires annuel de plus de 100 millions d'euros.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LEGRAND en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour