Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BNP PARIBAS ACT.A

BNP - FR0000131104 SRD PEA PEA-PME
43.085 € -2.83 % Temps réel Euronext Paris

Bnp paribas act.a : Procède à plusieurs nominations dans le pôle ci

jeudi 9 décembre 2010 à 09h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Après l'intégration des activités de Corporate and Investment Banking (CIB) de BNP Paribas Fortis en son sein, BNP Paribas CIB annonce plusieurs nominations suivantes, effectives au 1er janvier 2011.

Eric Raynaud est désigné responsable de la région Asie Pacifique pour le groupe et Chief Executive Officer (CEO) de BNP Paribas CIB Asie Pacifique. Il rapportera à Alain Papiasse, responsable de BNP Paribas CIB.

Jean-Yves Fillion est nommé COO de BNP Paribas Fortis et responsable de BNP Paribas Fortis CIB, succédant ainsi à Eric Raynaud. A ce titre, il rapportera à Jean-Laurent Bonnafé, directeur général de BNP Paribas Fortis, et à Alain Papiasse. Basé à Bruxelles, il rejoindra le comité exécutif de BNP Paribas Fortis.

Par ailleurs, Thierry Varène prend la responsabilité directe du Royaume Uni, de l'Allemagne et de l'Espagne, pays stratégiques pour le développement de la clientèle d'Investment Banking Europe. Les activités CIB de BNP Paribas en Italie et en France - deux des marchés domestiques du Groupe en Europe - lui rapporteront également. Thierry Varène conserve ses responsabilités actuelles et continue à rapporter à Alain Papiasse.

Jean-Yves Fillion prend la responsabilité directe de tous les autres pays de BNP Paribas CIB en Europe. A ce titre il rapportera à Alain Papiasse et rejoindra le Comité exécutif de BNP Paribas CIB.

A la suite de la nomination de Jean-Yves Fillion en Europe, Guido van Hauwermeiren, responsable du Coverage Clients International de BNP Paribas CIB, est également nommé responsable du Coverage Clients Amériques, couvrant à la fois l'Amérique du Nord et du Sud. Il sera basé à New York et continuera à rapporter à Alain Papiasse.

Enfin, Lincoln Payton est nommé responsable d'Investment Banking Energy & Commodities, en plus de ses responsabilités à la tête du secteur Energy & Commodities de BNP Paribas CIB. A ce nouveau poste, Lincoln sera basé à New York et rapportera à Thierry Varène.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BNP PARIBAS ACT.A en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat