Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
226.100 € +0.40 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Une certification en cybersécurité automobile

lundi 22 mai 2023 à 09h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales annonce avoir été certifié, à la suite d'un audit indépendant, conforme à la norme de cybersécurité automobile ISO/SAE 21434, certification obligatoire dans 68 pays et faisant de lui un 'partenaire de confiance pour le marché automobile'.

'Les acteurs de l'industrie doivent se conformer à des réglementations strictes et, l'expertise cyber de Thales les aide à surveiller et à prévenir les cyber menaces, comme le piratage, le vol de données et l'altération de logiciels', explique le groupe d'électronique.

La norme ISO/SAE 21434 a été lancée par l'industrie automobile, en réponse à un nouveau règlement (n°155) relatif au système de gestion de la cybersécurité des véhicules, publié par la Commission économique des Nations Unies pour l'Europe (CEE-ONU).

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.56 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour