Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOCIETE GENERALE

GLE - FR0000130809 SRD PEA PEA-PME
52.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Societe generale : Un parachute doré pour frédéric oudéa ?

mardi 22 avril 2008 à 17h22
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Dresdner Kleinwort pense que BNP Paribas pourrait de nouveau jeter un œil sur la Société Générale, maintenant que Daniel Bouton, très attaché à l'indépendance de la banque, n'est plus directeur général.

Le broker y croit d'autant plus qu'il constate que le cours de l'action Société Générale a « sous-performé » de 10% celui de BNP Paribas depuis que ce dernier a fait savoir qu'il n'étudiait plus une fusion avec son concurrent. Dresdner Kleinwort pense en outre que Frédéric Oudéa, le nouveau DG de la banque de la Défense, pourrait avoir négocié un parachute doré.

Le broker maintient en conséquence sa recommandation « Achat » sur Société Générale, tout en abaissant son objectif de cours, de 99 euros à 94 euros.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour