Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOCIETE GENERALE

GLE - FR0000130809 SRD PEA PEA-PME
52.000 € -6.84 % Temps réel Euronext Paris

Societe generale : Vers une vente de la filiale malgache

lundi 5 août 2024 à 09h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Société Générale annonce avoir signé un accord avec la BRED Banque Populaire qui prévoit la cession totale des parts du groupe (70%) dans Société Générale Madagasikara à Madagascar, transaction dont les termes financiers ne sont pas précisés.

Selon les engagements pris, la BRED Banque Populaire reprendrait la totalité des activités opérées par cette filiale, ainsi que l'intégralité des portefeuilles clients et l'ensemble des collaborateurs de cette entité.

Cette transaction, soumise aux conditions suspensives usuelles et à des autorisations réglementaires, aurait un impact positif d'environ deux points de base sur le ratio de CET1 à la date de finalisation attendue d'ici la fin du premier trimestre 2025.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour