Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOCIETE GENERALE

GLE - FR0000130809 SRD PEA PEA-PME
52.000 € -6.84 % Temps réel Euronext Paris

Societe generale : Slawomir Krupa proposé comme futur DG

vendredi 30 septembre 2022 à 17h29
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le Conseil d'administration de Société Générale, réuni le 30 septembre 2022 sous la Présidence de Lorenzo Bini Smaghi, a décidé à l'unanimité, sur proposition du Comité des Nominations et du Gouvernement d'Entreprise, de proposer aux actionnaires lors de l'Assemblée générale du 23 mai 2023 Slawomir Krupa comme administrateur.

Il est proposé pour remplacer Frédéric Oudea qui avait annoncé ne pas solliciter le renouvellement de son mandat lors de l'Assemblée générale du 17 mai 2022.

Une fois élu, Slawomir Krupa sera nommé Directeur général par le Conseil d'administration.

En janvier 2021, il rejoint l'équipe de Direction générale du Groupe en tant que Directeur général adjoint en charge des activités de Banque de Grande Clientèle et Solutions Investisseurs.

' Il a redressé les activités de ce pôle en définissant une stratégie de croissance rentable et durable pour ces métiers, et en pilotant sa mise en oeuvre depuis 18 mois ' indique le groupe.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour