Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOCIETE GENERALE

GLE - FR0000130809 SRD PEA PEA-PME
52.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Societe generale : S'associe aux Rencontres Africa 2017

lundi 4 septembre 2017 à 13h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Société Générale s'associe aux Rencontres Africa en tant que ' Master Partenaire '.

' Les Rencontres Africa sont un rendez-vous incontournable pour Société Générale, groupe financier majeur sur le continent africain ' indique le groupe.

Les Rencontres Africa 2017 visent à rassembler environ 1 000 chefs d'entreprises africains et 300 chefs d'entreprises français, lors de plus de 30 conférences et ateliers thématiques.

Alexandre Maymat, Responsable de la Région Afrique pour Société Générale, a déclaré : ' Suite au succès de la première édition, et dans la mesure où l'événement se déroule cette année sur le continent africain, nous avions à coeur de nous associer de nouveau aux Rencontres Africa.'

En Afrique, le Groupe accompagne les économies locales et sert 3,5 millions de clients dont 150 000 entreprises.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour