Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOCIETE GENERALE

GLE - FR0000130809 SRD PEA PEA-PME
52.100 € +0.19 % Temps réel Euronext Paris

Societe generale : Nouveau Directeur des Activités de Marchés

lundi 18 avril 2016 à 17h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Société Générale annonce la nomination de Frank Drouet au poste de Directeur des Activités de Marchés. Il remplace Daniel Fields qui a décidé de poursuivre de nouvelles opportunités en dehors de la banque. Cette nomination est effective à compter d'aujourd'hui.

Frank Drouet devient membre du Comité de Direction du groupe Société Générale.

' Daniel a contribué à transformer de manière importante notre plate-forme au cours des trois dernières années, en l'adaptant aux nouvelles réglementations et en développant nos franchises clients ' a déclaré Didier Valet, Directeur de la Banque de Grande Clientèle et Solutions Investisseurs de Société Générale.

' L'expérience internationale de Frank Drouet, sa solide connaissance des activités de marchés ainsi que le succès qu'il a rencontré à la tête de la plate-forme activités de marchés en Asie seront des atouts clés pour poursuivre l'adaptation de nos activités de marchés et leur développement '.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.90 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour