Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOCIETE GENERALE

GLE - FR0000130809 SRD PEA PEA-PME
52.000 € -6.84 % Temps réel Euronext Paris

Societe generale : Nouveau CEO des centres de solutions

jeudi 6 septembre 2018 à 14h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Société Générale annonce aujourd'hui la nomination de Sunil Shah au poste de Directeur général (CEO) des centres de solutions de Société Générale : Societe Generale Global Solution Centre (Inde) et Societe Generale European Business Services (Roumanie).

Sunil Shah supervisera les centres de services informatiques, d'opérations bancaires, de finance et de recherche de Société Générale à travers le monde.

Situés en Inde (Bangalore et Chennai) et en Roumanie (Bucarest), ces centres comptent plus de 9 000 collaborateurs.

Christophe Leblanc a déclaré : ' Sunil a une expérience significative de plus de vingt ans dans le secteur financier, notamment dans la banque d'investissement, la gestion d'actifs, les services financiers et les technologies informatiques, et travaille pour le Groupe depuis plus de 7 ans. Il est la personne toute désignée pour atteindre nos objectifs en termes de satisfaction client et de transformation digitale. '

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour