Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOCIETE GENERALE

GLE - FR0000130809 SRD PEA PEA-PME
32.960 € -2.28 % Temps réel Euronext Paris

Societe generale : Deux projets de croissance pour ALD

jeudi 6 avril 2017 à 09h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Société Générale annonce qu'ALD Automotive a franchi une nouvelle étape dans sa stratégie de développement de la location longue durée aux particuliers avec le lancement de deux projets de croissance.

Crédit du Nord, détenue à 100% par Société Générale, et ALD Automotive se sont associés pour mettre à la disposition des clients de la banque une nouvelle offre de location longue durée de véhicules.

Les clients du groupe Crédit du Nord peuvent désormais souscrire à une solution 'tout-en-un' comprenant un contrat de 1 à 6 ans et des services flexibles (entretien, assistance, véhicule de remplacement, pneus, etc.).

ALD Automotive annonce aussi qu'elle s'engage dans un partenariat pilote en France avec BlaBlaCar. Les membres 'Ambassadeurs' de BlaBlaCar en France (les membres les plus actifs) auront accès à une sélection de voitures.

Société Générale confirme également son intention d'introduire ALD en bourse dans les prochains mois, sous réserve des conditions de marché. L'introduction en bourse devrait consister en la cession d'une participation de 20% à 25% par Société Générale.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat