(Cercle Finance) - Société Générale annonce la signature avec la ville de Nanterre d'une charte d'engagement territorial en faveur du développement durable afin d'illustrer sa volonté de se 'rapprocher davantage de son environnement immédiat'.
La charte a été signée à l'occasion de la tenue du rendez-vous annuel de la aualité, de l'innovation et du développement durable organisée par le groupe.
Le groupe bancaire français précise que ce rendez-vous a notamment donné lieu à un échange de bonnes pratiques sur le déploiement de la démarche d'optimisation des processus selon la méthodologie dite 'six sigma' et à des témoignages d'autres entreprises en matière de démarches qualité et innovation.
Une démonstration du nouveau référentiel de qualité et d'accessibilité des sites Internet, qui doit permettre notamment au public malvoyant d'utiliser les services web du groupe, a été faite.
SG ajoute que son directeur de la qualité, de l'innovation et du développement durable, Philippe Laget, a remis les 'Trophées Qualité' du groupe qui viennent récompenser les démarches d'amélioration de performances les plus abouties.
Le trophée 'Excellence', qui valorise les systèmes de management de la qualité, a été attribué à la filiale de financement aux particuliers Franfinance ainsi qu'à la BFV-SG, filiale de banque de détail à Madagascar.
Le Trophée des 'meilleures pratiques' a été décerné à ALD Automotive, filiale de location longue durée de véhicules.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email