(BFM Bourse) - Société Générale Securities Services (SGSS) a annoncé mardi la nomination de Jason Nabi en qualité de directeur du département Institutions Financières et Courtiers (IFC), au Royaume-Uni, poste nouvellement créé. Il est rattaché à Guillaume Heraud, directeur du département Développement, Institutions Financières et Courtiers chez SGSS.
Avec une expérience de 25 ans en matière de prestations de services bancaires et financiers au service d’une clientèle mondiale composée d’institutions et de fonds d’investissement, Jason Nabi aura pour mission de mener la stratégie de développement et de renforcer la position de SGSS auprès des IFC, segment de clientèle important au Royaume-Uni.
« Jason Nabi rejoint l’équipe de SGSS à un moment décisif. En effet, grâce aux investissements réalisés dans notre activité et à une ambition forte, SGSS est très bien placé pour être un acteur de premier plan non seulement au Royaume-Uni mais également sur d’autres marchés clés », a déclaré Bruno Prigent, directeur de Société Générale Securities Services.
Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email