(BFM Bourse) - Société Générale vient de franchir une nouvelle étape dans la restructuration de son pôle banque de financement et d'investissement.
L'établissement financier annonce en effet que Société Générale Corporate & Investment Banking (SGIB) va réunir les activités d'origination et de structuration des marchés de capitaux actions et dette au sein d'une structure unifiée « Global Capital Markets” au sein de la division Marchés de Capitaux et Financements ».
Il est expliqué que « la création de Global Capital Markets a pour objectif de mieux répondre aux besoins des clients et de stimuler le développement de l'activité en renforçant les synergies commerciales et en capitalisant sur les capacités d'ingénierie financière et d'exécution de la banque », explique SGIB ».
Cette nouvelle ligne métier sera dirigée par Jean-Marc Giraud, auparavant Responsable mondial des Financements Stratégiques et d'Acquisitions, assisté de Jean-Claude Petard, qui conserve sa position de Responsable du Segment de Marché Souverains et Secteur Public.
Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email