(BFM Bourse) - Les valeurs bancaires restent sous pression mercredi avant les résultats de JP Morgan, la première grande banque américaine à dévoiler ses comptes du premier trimestre.
Il faut dire que la saison des publications a démarré sur une note un peu décevante à Wall Street, Alcoa ayant fait état de ventes inférieures aux attentes.
D'après les prévisions moyennes des analystes, JP Morgan devrait rapporter un bénéfice de 1,16$ par action, contre 0,74$ sur la même période de l'année précédente.
A Paris, la prudence reste de mise sur le secteur à l'image de Société Générale (-0,1%) et Crédit Agricole (-0,3%). CASA qui bénéficie malgré tout, sans vraiment en profiter ce matin, du soutien de Kepler. Le courtier est passé de "Conserver" à "Achat" sur le titre de la Banque verte.
Notons également que Natixis a porté son objectif de cours sur BNP de 67 à 69 euros, et celui sur SocGen de 58 à 62 euros. Le broker a confirmé dans le même temps une recommandation à l'achat sur les deux établissements financiers.
Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email