Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOCIETE GENERALE

GLE - FR0000130809 SRD PEA PEA-PME
52.540 € +1.04 % Temps réel Euronext Paris

Societe generale : Partenariat avec la berd au maroc

mercredi 26 septembre 2012 à 16h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Société Générale Maroc et la Banque Européenne de Reconstruction et de Développement (BERD) ont conclu un partenariat pour soutenir le développement des Très Petites Entreprises (TPE) et des Petites et Moyennes Entreprises (PME) au Maroc.

Ce partenariat porte notamment sur le déblocage d'une enveloppe de financement de 20 millions d'euros, précise le groupe bancaire.

La BERD conclut ainsi son premier partenariat au Maroc avec Société Générale Maroc. Au-delà de l'octroi de nouveaux prêts destinés à accompagner le développement des TPE et PME, cet accord vise également à favoriser le transfert de savoir-faire à la clientèle, à travers l'organisation d'ateliers de formation et d'échanges.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.53 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour