(BFM Bourse) - Les indices européens remontent vers l'équilibre après un début de séance difficile, dans le sillage de la Bourse de Milan qui évolue en nette hausse, valeurs bancaires en tête (Mediobanca, Intesa, Unicredit), alors que bruissent des rumeurs sur un départ du Premier ministre Silvio Berlusconi selon des sources de marché.
La Bourse de Paris avait ouvert en forte baisse lundi matin, toujours inquiète de la situation politique en Grèce en dépit de l'accord conclu pour la formation d'un gouvernement d'unité nationale et soucieuses aussi d'une aggravation des tensions sur la dette italienne.
A la mi-séance, l'indice CAC 40 limite son repli à -0,07% sur les 3 121 points, tandis que le secteur bancaire repasse dans le vert à l'image de la Société Générale (+1,9%) et BNP Paribas (+1%). Crédit Agricole affiche un léger gain de 0,1%.
Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email