(Cercle Finance) - A partir du 30 novembre, les clients particuliers de la Société Générale pourront passer leurs virements entre tous leurs comptes ou avec des comptes de tiers depuis un téléphone mobile. Le montant du virement pourra être compris entre 1 et 4 000 euros par jour. La Société Générale souhaite ainsi développer des services bancaires complémentaires à ceux proposés sur Internet.
A ce sujet, la Société Générale explique avoir fait, comme sur Internet, le choix de la gratuité de son service, hors coûts de connexion facturés par les opérateurs de téléphonie mobile (de plus en plus intégrés aux forfaits). Ce service est accessible depuis un téléphone mobile compatible Wap GPRS, 3G ou i-mode, soit 90% des téléphones récents.
' Le site Wap/i-mode de la Société Générale offre déjà la consultation de l'ensemble des comptes, le suivi des opérations, un service d'assistance en cas d'urgence (click to talk) et la géo-localisation de distributeurs et d'agences. Il génère aujourd'hui plus de 2 millions de connexions par an, principalement auprès d'une clientèle CSP+, internaute, jeune et masculine. ' précise la Société Générale.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email