Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOCIETE GENERALE

GLE - FR0000130809 SRD PEA PEA-PME
52.060 € +0.12 % Temps réel Euronext Paris

Societe generale : Le crédit du nord acquiert 6 agences fortis

vendredi 11 avril 2008 à 10h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le Crédit du Nord, groupe Société Générale, annonce avoir signé avec Fortis un accord portant sur l'acquisition de six agences de Fortis Banque en France. Cet accord prévoit une réalisation effective de la cession au 30 juin 2008.

Les six agences concernées par cet accord sont situées dans les villes d'Auxerre, Beauvais, Châteauneuf sur Loire, Pithiviers, Evreux, et La Teste de Buch.

' Cette acquisition traduit la volonté du Groupe Crédit du Nord de poursuivre le développement de son réseau. Depuis 2002, celui-ci s'est étoffé de près de 150 nouveaux points de vente, soit une croissance de 25%, et le Groupe met aujourd'hui à la disposition permanente de sa clientèle un réseau de 760 agences réparties sur le territoire métropolitain ' précise le groupe.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.77 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour