Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOCIETE GENERALE

GLE - FR0000130809 SRD PEA PEA-PME
52.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Societe generale : En négociations exclusives avec la banque postale

jeudi 10 juillet 2008 à 15h07
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Dans un communiqué, la Banque Postale a confirmé jeudi les informations de presse au sujet de ses contacts privilégiés avec la Société Générale en vue de choisir son partenaire dans le crédit à la consommation.

"A l'issue d'un processus détaillé reposant sur une analyse multicritères industrielle, financière et juridique", La Banque Postale indique avoir décidé, lors de son Conseil de Surveillance du 9 juillet 2008, "d'entrer en négociation exclusive avec le Groupe Société Générale". La filiale bancaire du groupe La Poste ajoute que "la conclusion des accords définitifs interviendra avant la fin de l'année".

Il est précisé que "ce partenariat se traduira par la création d'une co-entreprise spécialisée dans le crédit à la consommation, dont la Banque Postale sera l'actionnaire majoritaire", sachant que "l'engagement en capital du partenaire se situera exclusivement au niveau de la co-entreprise".

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour