(Cercle Finance) - Deutsche Bank a annoncé vendredi avoir relevé sa recommandation sur Société Générale de 'conserver' à 'achat', tout en maintenant son objectif de cours de 131 euros, à la suite de ses 'bons' résultats de 1er trimestre et de la révision à la hausse des prévisions de résultats qui s'en est suivie.
Le broker estime que le titre de la banque au logo rouge et noir affiche aujourd'hui un niveau de valorisation séduisant, après son récent repli en Bourse.
'Après le versement du dividende (le 6 juin prochain, NDLR), le titre se traitera autour de 110-111 euros en excluant le gain de capital latent de 1 euro par titre', note Deutsche Bank.
'Ramené à notre prévision de BPA pour 2007, le titre s'échangerait autour d'un ratio de 8,9, soit une décote de l'ordre de 15% par rapport au reste du secteur, ce qui est exceptionnellement faible', conclut-il.
En dehors de SG, ses valeurs préférées au sein du secteur restent UBS, Barclays, Santander, Banco Pastor, Natexis Banques Populaire et Alpha Bank.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email