(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée au secteur des banques françaises, Deutsche Bank réitère son opinion de Conserver le titre Société Générale avec un objectif de cours également inchangé à 41 euros.
Le spécialiste ' n'anticipe aucune bonne surprise de la part de Société Générale dont la banque d'investissement devrait être affectée par des facteur défavorables (en particulier 2,5 milliards d'euros accumulés par les CDS) '. L'analyste ajoute que le groupe bancaire devrait enregistrer une forte détérioration de ses activités de banque de détails.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email