Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOCIETE GENERALE

GLE - FR0000130809 SRD PEA PEA-PME
52.000 € -6.84 % Temps réel Euronext Paris

Societe generale : Décroche après le démenti de vendredi

lundi 23 avril 2007 à 09h26
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le titre Société Générale a rapidement pris le chemin de la baisse lundi matin, le groupe bancaire français ayant démenti vendredi soir les rumeurs de presse lui prêtant l'intention de se rapprocher du géant italien Unicredit.

Dans un communiqué publié vendredi après la clôture des marchés, Société Générale dément les 'spéculations de marché récentes concernant la possibilité d'un rapprochement stratégique'.

L'action SG avait progressé de plus de 7% à l'issue de la séance de vendredi, alors qu'un article paru dans le quotidien allemand Handelsblatt évoquait une possible union du groupe avec l'italien Unicredit.

'La politique de Société Générale n'est pas de commenter les rumeurs de marché, mais compte tenu des mouvements et volumes traités sur son titre, Société Générale précise qu'aucune négociation de ce type n'est actuellement en cours', est-il précisé dans le communiqué du groupe.

Une vingtaine de minutes après l'ouverture, le titre SG affichait de loin le plus fort repli du CAC 40, avec des pertes de 2,8% à 151,7 euros.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour