(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'neutre' sur Crédit Suisse, mais relève ses estimations et son objectif de cours sur la valeur (de 64 à 69 euros) après la publication de résultats trimestriels meilleurs que prévu.
Dans une note de recherche diffusée mercredi, le broker reconnaît avoir été 'surpris' par les performances de 2e trimestre du groupe bancaire, qu'il attribue à la vigueur des activités de banque de financement et d'investissement (CIB), et tout particulièrement aux solides revenus de sa branche à revenu fixe.
Crédit Suisse indique toutefois qu'il se refuse à penser que la banque pourra réitérer ces performances dans les trimestres à venir compte tenu des incertitudes qui entourent aujourd'hui l'économie et les marchés financiers.
Le courtier indique avoir relevé de 2%, à 7,76 euros, sa perspective de bénéfice par action (BPA) sur une base ajustée pour 2009.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email