(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son objectif de cours de 90 euros et son opinion Neutre sur Société Générale, mais réduit certaines estimations, pour refléter des revenus au deuxième trimestre qui pourraient selon lui s'avérer plus faibles qu'anticipé pour la branche banque de financement et d'investissement.
Le bureau d'études réduit ainsi son estimation de revenus trimestriels à 107 millions d'euros et abaisse ses prévisions de BPA pour 2008 et 2009 de 9% à 6,2 euros et de 1% à 9,03 euros respectivement.
Credit Suisse explique que cette faiblesse serait notamment due des ajustements sur les passifs du groupe et des pertes supplémentaires sur les dérivés exotiques, après les 417 millions d'euros de pertes enregistrées au premier trimestre.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email