Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOCIETE GENERALE

GLE - FR0000130809 SRD PEA PEA-PME
53.860 € -0.92 % Temps réel Euronext Paris

Societe generale : C. lagarde dément avoir été informé avant

mardi 29 janvier 2008 à 15h09
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Christine Lagarde, Ministre de l'Economie, des Finances et de l'Emploi a reçu aujourd'hui, M. Christian Noyer, Gouverneur de la Banque de France et MM. Prada et Rameix, respectivement, Président et délégué général de l'AMF pour faire le point sur les enquêtes en cours dans le dossier Société Générale.

Elle remettra lundi 4 février 2008 un rapport au Premier Ministre précisant le déroulement exact des faits. Elle donnera également une première appréciation sur la manière dont les contrôles internes de la Banque ont fonctionné. Le rapport comprendra aussi des préconisations sur le renforcement des contrôles internes et externes de ce type d'opérations.

Christine Lagarde dément formellement avoir été informée par qui que ce soit de l'existence d'une fraude à la Société Générale avant mercredi 23 janvier 2008 à 8h00. C'est lors d'un entretien téléphonique avec le Président de la Société Générale que l'opération frauduleuse lui a été révélée.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour