Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOCIETE GENERALE

GLE - FR0000130809 SRD PEA PEA-PME
52.060 € +0.12 % Temps réel Euronext Paris

Societe generale : Annonce plusieurs nominations

lundi 18 avril 2016 à 11h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Boursorama, filiale du groupe Société Générale et leader de la banque en ligne en France adapte son organisation pour réussir son plan de développement.

Benoit Grisoni est nommé Directeur Général Adjoint. Il succède à Patrick Sommelet qui rejoint la direction financière du groupe Société Générale pour prendre la direction du pilotage financier stratégique.

Benoit Grisoni a été en 2003 Directeur de Boursorama Invest. En 2006, il a été nommé Directeur Adjoint de Boursorama Banque et en 2009, il a pris la direction de Boursorama Banque en France.

Alex Buffet, précédemment CEO de Selftrade, est nommé Secrétaire Général. Nicole Viviand, Directrice Adjointe de Boursorama Banque prend le poste de Directrice de l'Exploitation.

Xavier Prin, Directeur du Portail, est nommé Directeur du Marketing et Portail. Après l'acquisition de Selftrade par Boursorama, Xavier Prin a été responsable des relations investisseurs puis Directeur de la communication en 2004. En 2007, il a été nommé Directeur de la régie financière puis Directeur Media en 2009. En 2012, Xavier Prin a pris les fonctions de Directeur du Portail.

Jean-Philippe Lavenir, Directeur Financier et Guillaume Mézard, Directeur Clients sont nommés au sein du Comité Exécutif.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.77 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour