(Cercle Finance) - SGAM Alternative Investment (SGAM AI), filiale à 100 % de Société Générale Asset Management, a annoncé lundi l'arrivée de Bernard Baret en tant que directeur de la gestion des fonds au sein de son activité immobilière, dirigée par Jean Christophe Ginet. Bernard Baret était depuis 2000 directeur général adjoint de BNP Paribas REIM.
'Bernard Baret aura comme mission d'accélérer le développement de SGAM AI dans la gestion de nouveaux véhicules d'investissement en France et de proposer une gamme de produits immobiliers innovants adaptés aux besoins des institutionnels' explique la société de gestion alternative.
Créée en 2003, et renforcée en 2005 par l'intégration de GESTINVIM, filiale dédiée à la gestion de SCPI, l'activité immobilière de SGAM AI compte aujourd'hui 24 professionnels et gère plus de 600 millions d'euros.
Philippe Brosse, Directeur général de SGAM AI commente : 'L'arrivée de Bernard Baret, professionnel reconnu, permettra à l'activité immobilière de SGAM AI de franchir une nouvelle étape de son développement'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SOCIETE GENERALE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email