(CercleFinance.com) - UBS réduit son objectif de cours sur Safran de 9 à 6 euros et réaffirme sa position Vente, dans le sillage de l'abaissement de ses estimations de BPA ajusté de 37% pour 2009 et de 32% pour 2010.
Le bureau d'études pense qu'il y aurait déception du marché si le groupe de hautes technologies ne faisait qu'atteindre ses objectifs financiers.
' Avec un trafic aérien qui continue de décliner et Airbus et Boeing qui commencent seulement à ajuster leurs productions, nous pensons que les résultats de Safran sont susceptibles de faiblir encore en 2010. ' estime le bureau d'études.
Face à la situation économique, et jugeant la gestion du groupe plus réactive que proactive, UBS pense que le risque de baisse l'emporte sur celui de hausse pour le cours sur les douze prochains mois.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email