Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
288.200 € +0.35 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Snecma a signé un accord de maintenance avec windjet

mardi 21 juillet 2009 à 14h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - WindJet, une compagnie italienne basée à Catane (Sicile), vient de signer un contrat exclusif de maintenance à l'heure de vol avec Snecma, une filiale du groupe Safran, pour sa flotte de CFM56-5A sur une durée de six ans.

L'accord signé avec l'atelier OEM (original equipment manufacturer) du CFM56 couvre la maintenance, la réparation et l'entretien de la totalité des moteurs CFM56-5A des A320 et A319 de la compagnie WindJet.

'L'expertise de Snecma, sa présence à nos côtés et sa capacité à nous accompagner dans l'exploitation optimale de nos réacteurs ont été des facteurs décisifs pour l'extension de notre coopération', a expliqué Stefano Rantuccio, directeur général de WindJet.

Par ce contrat, Snecma, leader européen de la maintenance du CFM56, renforce ainsi sa présence en Italie. 'Nous sommes extrêmement satisfaits du renforcement de notre collaboration avec cet opérateur italien plein d'avenir', a indiqué pour sa part Michel Brioude, directeur de la Division rechanges de Snecma.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour