(Cercle Finance) - Sagem Défense Sécurité (Groupe Safran), a signé un accord avec l'Organisation du Matériel de Défense du Gouvernement Australien (Commonwealth of Australia) pour la modernisation du système de navigation des six sous-marins de la classe Collins de la Marine australienne.
Cet accord porte sur la livraison de 11 nouveaux systèmes de navigation inertielle à gyrolaser SIGMA 40 XP nécessaires à l'ensemble de la flotte de sous-marins Collins.
Le système de navigation inertielle à gyrolaser SIGMA 40XP (eXtended Performance) est destiné aux sous-marins militaires de nouvelle génération ou à la modernisation d'unités existantes. Le système offre une grande endurance en plongée. Il est capable d'opérer, sans dégradation de performance, en environnements magnétiques très sévères.
25 marines militaires dans le monde sont équipées actuellement de systèmes de navigation inertielles Sagem Défense Sécurité.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email