Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
98.660 € -3.41 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Solvay va fournir des matériaux pour le moteur LEAP

jeudi 19 juillet 2018 à 08h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Safran a signé un accord avec Solvay pour la fourniture de matériaux composites de structure avancés pour le moteur LEAP qui est fabriqué par CFM International. Ce moteur est utilisé sur les programmes d'avion court/moyen-courrier d'Airbus, de Boeing et de la Comac.

Solvay fournira à Safran un ensemble de matériaux composites technologiques pour la fabrication de composants structuraux essentiels du moteur, y compris les aubes, le boîtier du ventilateur et les panneaux acoustiques.

' La conception du moteur LEAP exploite au mieux les avantages des matériaux composites en vue de la réduction de la consommation de carburant, des émissions de C02, des niveaux de bruit et des coûts de maintenance ' déclare Carmelo Lo Faro, Président de la Global Business Unit Composite Materials (Matériaux Composites) de Solvay.

Le Vice-Président de Safran, Materials Purchasing, Thierry Viguier, déclare : ' Solvay est depuis longtemps un fournisseur de confiance de Safran, fournissant des matériaux composites avancés sur plusieurs programmes de moteur et de nacelle. Cet accord met en lumière non seulement la poursuite de la coopération sur le programme LEAP, mais aussi l'approfondissement de la relation sur un portefeuille élargi. '

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat