Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
288.000 € -0.66 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Nouvelle directrice du développement durable

mardi 5 septembre 2023 à 18h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Safran fait savoir qu'à compter du 18 septembre 2023, Nathalie Stubler rejoindra Safran en tant que directrice groupe développement durable et membre du comité exécutif.

'La création de cette fonction a pour ambition de mettre au plus haut niveau la démarche environnementale et de responsabilité sociétale du groupe, qui est un de ses enjeux forts, ainsi que de regrouper les diverses fonctions, activités et ressources concernées', indique Safran.

Nathalie Stubler aura pour mission de piloter et déployer les initiatives de développement durable sur les aspects sociaux, sociétaux et environnementaux dans les activités, sites, produits et services, et modes de fonctionnement du Groupe.

En 2016, Nathalie Stubler avait été nommée présidente de Transavia France, fonction qu'elle occupera jusqu'en janvier 2023. Depuis début 2023, elle réalisait une mission auprès du PDG du groupe sur la stratégie de décarbonation d'Air France KLM.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour