Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
288.300 € +0.38 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Bernard Delpit sera le futur directeur financier

lundi 23 février 2015 à 18h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Actuel directeur financier de Crédit Agricole, Bernard Delpit, 50 ans, quittera son poste en mai prochain pour devenir directeur financier de Safran, a fait savoir le groupe ce lundi soir via un communiqué.

Bernard Delpit, qui a débuté sa carrière en 1990 à l'Inspection générale des finances et a notamment été directeur du contrôle de gestion au sein du groupe PSA, avant d'être conseiller économique du président de la République en 2007 puis directeur général délégué, directeur financier du groupe La Poste, succèdera à Ross McInnes, appelé à prendre la Présidence du Conseil d'administration.

'L'expérience riche et variée de Bernard Delpit et son expertise financière de très haut niveau seront un atout important pour Safran', a commenté le groupe.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour