Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
287.200 € -0.28 % Temps réel Euronext Paris

Safran : S'envole de +6%, objectif dépassé à 12 mdse en 2007

mardi 15 janvier 2008 à 09h19
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Safran s'envole de +6% à 12,60 E (plus forte hausse du SRD) après l'annonce de son chiffre d'affaires sur l'année 2007. Le groupe a dépassé son objectif de hausse de 5% du chiffre d'affaires. Il est ressorti en progression de 5,9% à 12 milliards d'euros au titre de l'exercice 2007, clos le 31 décembre 2007. Le groupe de haute technologie a indiqué que l'exposition dollar est désormais couverte à hauteur de 100% pour l'exercice 2008.

La croissance ressort en hausse de 7% à 10,8 milliards d'euros hors activité ' Haut Débit ' en cours de cession. La croissance de 13,2% à 11,5 milliards d'euros à taux de change et périmètre constant hors activité Communication Haut Débit en cours de cession.

' Nous avons enregistré une forte croissance en aéronautique et un niveau de prises de commandes record : 2 704 moteurs CFM56, soit plus de 2 fois les livraisons de l'année. Nous progressons également sur tous nos métiers de Défense et Sécurité où nous enregistrons une hausse de nos parts de marché. Safran a poursuivi son recentrage stratégique dans un objectif de création de valeur, tout en réduisant son endettement. '

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour