(CercleFinance.com) - Sagem Sécurité annonce une collaboration avec Hitachi pour développer un module de reconnaissance biométrique multimodal.
' Mis au point et produit par Sagem Sécurité, il combinera le meilleur des technologies d'imagerie veineuse d'Hitachi (VeinID) et de traitement des empreintes digitales de Sagem Sécurité (MORPHO). ' explique la filiale de Safran.
Sagem Sécurité affirme que la complémentarité des deux modes d'identification par reconnaissance des vaisseaux sanguins situés sous la peau et traitement simultané des données caractéristiques des empreintes digitales conférera au module un niveau de sécurité et de précision unique au monde.
Conçu pour s'intégrer facilement à tout type d'équipement, il répondra aux besoins d'un grand nombre d'applications comme le contrôle d'accès, le contrôle d'identité et la sécurisation des paiements.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email