(Cercle Finance) - Safran annonce mardi que plusieurs nominations ont pris effet au sein de ses différentes structures à compter du 1er janvier dernier.
Le groupe issu du rapprochement entre Sagem et Snecma indique dans un communiqué que Gilbert Font, âgé de 53 ans, a été nommé au poste de directeur général délégué de Sagem Défense Sécurité.
'A ce titre, il assure notamment la responsabilité des affaires économiques et sociales de la société', souligne Safran.
Le groupe d'électronique, de télécommunications et de défense annonce également la nomination d'Alex Fain, au poste de directeur des affaires économiques et financières et de secrétaire général de Snecma, en remplacement de Gilbert Font.
Enfin, Pierre Syx, âgé de 49 ans, a été nommé directeur financier d'Aircelle, la filiale de nacelles pour moteurs de Safran.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email