(BFM Bourse) - Messier-Dowty et Messier-Bugatti (sociétés du Groupe Safran) ont nommé Paul Kremer, 46 ans, directeur des programmes futurs. Paul Kremer était Directeur des Programmes d'Hispano-Suiza depuis janvier 2006. Sa nouvelle fonction est rattachée aux présidents des deux sociétés.
Paul Kremer est désormais en charge de tous les partenariats ainsi que de la recherche technologique visant à développer de nouveaux produits ou de nouvelles fonctions pour les programmes futurs. Il se concentrera "dans un premier temps sur la nouvelle génération d'avions court courrier", précise Safran.
Avec cette direction commune, Safran compte s'appuyer sur les technologies de deux leaders mondiaux de systèmes d'atterrissage et de freinage pour offrir des solutions entièrement intégrées pour la prochaine génération d'avions. Le Groupe est actuellement le fournisseur d'équipements de freinage et de systèmes d'atterrissage pour un large portefeuille de clients avionneurs, notamment Airbus, Boeing, Dassault, Bombardier Aerospace, Hawker Beechcraft, Sukhoi et Airbus Military.
Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email