Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
287.200 € -0.28 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Paul kremer, un directeur à double casquette

mercredi 19 mars 2008 à 15h12
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Messier-Dowty et Messier-Bugatti (sociétés du Groupe Safran) ont nommé Paul Kremer, 46 ans, directeur des programmes futurs. Paul Kremer était Directeur des Programmes d'Hispano-Suiza depuis janvier 2006. Sa nouvelle fonction est rattachée aux présidents des deux sociétés.

Paul Kremer est désormais en charge de tous les partenariats ainsi que de la recherche technologique visant à développer de nouveaux produits ou de nouvelles fonctions pour les programmes futurs. Il se concentrera "dans un premier temps sur la nouvelle génération d'avions court courrier", précise Safran.

Avec cette direction commune, Safran compte s'appuyer sur les technologies de deux leaders mondiaux de systèmes d'atterrissage et de freinage pour offrir des solutions entièrement intégrées pour la prochaine génération d'avions. Le Groupe est actuellement le fournisseur d'équipements de freinage et de systèmes d'atterrissage pour un large portefeuille de clients avionneurs, notamment Airbus, Boeing, Dassault, Bombardier Aerospace, Hawker Beechcraft, Sukhoi et Airbus Military.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour