Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
106.150 € -3.98 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Modernise le système biométrique civil en malaisie

mercredi 23 juin 2010 à 14h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morpho (groupe Safran) annonce aujourd'hui avoir signé un contrat avec le ' National Registration Department ' en Malaisie, concernant la fourniture de son système ' Morpho Civis ', destiné à sécuriser l'émission des cartes d'identité multi-applicatives des citoyens.

Le montant du contrat n'a pas été communiqué.

Ce système biométrique de dernière génération remplacera un système existant déjà fourni au gouvernement, en 1997, par la société de haute technologie, spécialisée dans l'identification, la détection et les documents électroniques.

Plus précisément, ' Morpho Civis ' est une solution logicielle qui permet d'enregistrer les citoyens (empreintes digitales, photo et état civil) et d'authentifier ces derniers de manière fiable lorsqu'ils accèdent aux différents e-services proposés par le gouvernement.

Morpho explique que cette nouvelle version permettra d'améliorer encore la précision et la rapidité du système actuel, tout en augmentant la capacité de la base de données (jusqu'à 30 millions d'enregistrements).

Morpho fournira à la Malaisie une solution clef en main autour d'un site central basé à Putrajaya et plus de 200 bureaux équipés à travers le pays.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +10.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat