(CercleFinance.com) - Après des résultats semestriels mitigés, JP Morgan confirme sa recommandation à Neutre sur Safran mais abaisse son objectif de cours à 12 euros contre 13,50 euros précédemment.
Un bénéfice par action de 60 centimes d'euros est désormais anticipé pour 2008 par le bureau d'analystes, contre 95 centimes précédemment annoncés et de 1,1 euro pour 2009 après 1,15.
' Cette révision en baisse de nos objectifs de BPA reflète les pertes subies dans l'opérationnel, la sortie des activités de téléphonie mobile en 2008 et des revenus plus faibles, en partie compensés par la baisse des dépenses de Recherche & Développement et l'absence de pertes liées à l'activité Mobile en 2009 ' précise l'analyste.
Le titre Safran recule de 1% à 11,9 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email