(BFM Bourse) - Réuni le jeudi 19 juillet 2007, le Conseil de Surveillance de Safran a entériné le départ de Jean-Paul Béchat qui quittera ses fonctions de président du Directoire le 2 septembre 2007, ayant atteint l'âge de 65 ans.
Jean-Paul Herteman, actuel directeur général adjoint de Safran et président-directeur général de Sagem Défense Sécurité, 56 ans, diplômé de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole Nationale Supérieure de l'Aéronautique et de l'Espace, Ingénieur en Chef de l'Armement, est nommé président du Directoire, à effet du 3 septembre 2007. Il conservera la responsabilité de la branche Défense Sécurité.
A compter de cette date et pour une durée de quatre ans, le Directoire sera composé de Jean-Paul Herteman, président, Dominique-Jean Chertier, directeur général adjoint en charge des Affaires Sociales et Institutionnelles, et Xavier Lagarde, directeur général adjoint en charge de la branche Communications.
Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email