Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
288.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Fournisseur officiel de roland-garros pour 3 ans

mercredi 12 avril 2006 à 16h07
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Sagem Communication (Groupe Safran) vient de signer un accord avec la Fédération Française de Tennis, devenant ainsi fournisseur officiel des Internationaux de France pour trois ans.

'Cet accord s'inscrit dans le prolongement logique de notre partenariat avec le BNP Paribas Masters. Nous souhaitons soutenir un sport qui nous permet de venir à la rencontre de nos utilisateurs et de partager avec eux des moments forts. Ce tournoi est aussi une opportunité pour présenter notre gamme de produits et ainsi démontrer notre capacité à allier technologie, simplicité d'utilisation et loisirs' a déclaré Thierry Buffenoir, directeur général délégué de Sagem Communication.

Sagem Communication présente à cette occasion le SAGEM my700X Roland-Garros, un téléphone mobile édité en série limitée aux couleurs du tournoi.

Le titre Safran cède 0,3% à 20,2E.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour